Il y a maintenant deux ans que la 4ème guerre est fini, deux ans que j'ai quitté mon village natal.
Je dois y retourner car je suis invitée au mariage de Naruto et Hinata. Mais Konoha me rappelle trop de souvenirs qui me fond mal maintenant qu'il est mort...
Tous les endroits et toutes les personnes me rappelle à quel point j'ai mal qu'il ne soit plus avec nous.Après cinq jours de marche, me voilà enfin devant les portes de Konoha!
Je me présente au gardien avec mon autorisation de séjour.... : Bienvenue chez toi, Tenten!
Je me retourne et je vois Lee, il m'avait manqué, je lui saute alors dans les bras.
Tenten: Salut, merci ! Comment tu vas depuis tout ce temps?
Lee: Je vais bien merci ! Tu sais c'est toujours pareil pour moi, les mission et les entraînements, je n'arrête jamais. Et toi comment tu vas, tu sais, tu nous manques énormément!
Tenten: *Je lui souris* Je sais Lee, je vais rester quelques jours ici jusqu'au mariage de Naruto et Hinata. Si tu veux on pourra passer quelques jours ensemble !
Lee: Merci Tenten, ça me ferai vraiment plaisir !Lee m'accompagne jusqu'à mon hôtel, nous parlons un peu de tout et de rien. Une fois arrivé devant l'hôtel, il me salut.
Lee: Bon aller je te laisse t'installer et te reposer! Si tu veux ce soir on se rejoint tous chez Ichiraku, tu peux venir, tout le monde sera comptent de te revoir.
Tenten : D'accord j'y penserais, merci!Je récupère la clé de ma chambre auprès de la réception, dépose mes affaires dans celle-ci et pars.
Je n'ai pas le temps de me reposer, je dois aller voir quelqu'un avant !Je marche jusqu'à l'entrée du cimetière. Je sais pas pourquoi j'ai la boule au ventre, ça fait longtemps que je ne suis pas aller le voir...
Au loin, je remarque Shikamaru, Kurenaï et la petite Mirai auprès de la tombe d'Asuma.
Je m'avance dans la direction de sa tombe.
Tenten: Tu t'imagine pas à quel point tu me manque Neji... *pleure* j'aurais tellement aimé que tu sois là avec nous... avec moi ! Tu as vu Hinata va se marier avec Naruto mais je pense qu'elle est déjà venu te le dire. Je suis venue pour cette évènement. Pour ça que je viens te voir, tu as dû penser que je ne voulais plus te voir. Mais non j'ai quitté Konoha... Je peux pas rester ici sans toi... Tout me rappel toi! *pleure*Je sèche mes derniers larmes, dépose quelque chose sur sa tombe et je pars afin de me reposer avant de revoir les autres... Je sens qu'ils vont me bombarder de questions...
Arrivé à l'hôtel, je prends un bon bain bien chaud afin de me détendre un peu.
En sortant je mis juste un peignoir et m'allonge sur le lit.*Dring Dring Dring*
Mon reveil sonne, il est 18h. Juste le temps de me préparer avant d'aller rejoindre les autres.
Je mis des vêtements neutres, je me fais mes deux chignons habituels et aller go!Je marche dans les rue de Konoha, ça à tellement changé ! Ils ont dû tout reconstruire à la fin de l'attaque de Pain, j'avoue, je mis perds un peu... Je suis partie deux mois après la fin de la grande guerre je n'ai pas eu le temps de m'habituer à tout ces changements.
J'arrive devant chez Ichiraku, il a ouvert un restaurant, ce n'est plus l'échoppe que j'ai connu ça c'est sur.
Je rentre à l'intérieur du restaurant et je les vois à une tableau au fond.
VOUS LISEZ
Tenten-Neji
FanfictionAlors voilà j'aimerais me lancer dans la fanfiction est pour cela je vais écrire ✍ sur mon "couple" préféré du manga Naruto 🦊🍥 Les personnes sont la propriété de Masashi Kishimoto! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ! Bonne lectu...