Tenten: A ce moment là, je commençais à comprendre que mes sentiments pour Neji étaient bien plus que des sentiments d'amitiés.
Les filles : Tu nous as rien dit !
Tenten: Désolée mais j'avais peur que cela ne soit que dans un sens et je préférerais taire mes sentiments.
Sakura: Moi je suis sur que c'était réciproque !
Hinata: Pareil !
Tenten: Merci les filles *rougie*. Ducoup j'attendais avec impatience le lendemain matin.*** Flash-back ***
Le lendemain matin je me reveil très top, j'étais impatiente de voir Neji.
A 7h30 j'entends des bruits de pas devant ma porte et dans la second qui suit ça sonne. Je mets mes chaussures et ouvre la porte.
Neji: Bonjour Tenten!
Tenten: Bonjour Neji, près pour l'entraînement ?
Neji: Oui.Neji avait l'air différent de la veille, je n'étais pas à l'aise. Est-ce-que c'est mon comportement d'hier qui a refroidi l'ambiance... Moi qui était impatiente..
Arrivé au terrain, nous débutons notre entraînement mais Neji était complètement ailleurs. Il se prend mes attaques alors qu'elles sont faciles. Je décide d'arrêter l'entraînement.
Tenten: Neji, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air ailleurs...
Neji: Désolé Tenten, tu as raison.
Tenten: Tu veux que l'on s'arrête là pour aujourd'hui ?
Neji: Non non je vais me reprendre.
Tenten: Tu veux en parler ?
Neji: Ne t'inquiète pas.
Il a l'air triste mais il me mets à l'écart. Je pensais qu'on s'était rapprochés mais avec cette réaction je comprends que non...
On reprit alors l'entraînement mais au bout de 15 minutes rien ne changeait.
Tenten: Bon je pense qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Neji ne réagit pas alors je commence à partir.
Neji:Attends Tenten, tu pars déjà ?
Tenten: Oui je sais pas ce qu'il t'arrive. Tu devrais aller te reposer, moi je rentre à demain.
Neji: Tu as peut-être raison. A demain.
Nous partons donc chacun chez soit.Arrivé chez moi, je m'écroule dans le canapé et je repense à ce qui s'est passé ce matin.. Et c'est là que ça sonne.
C'est Neji ? J'espère que oui.
J'ouvre la porte et là...Naruto: Bonjour Tenten on est affecté à une nouvelle mission, je t'attends on doit partir.
Tenten: D'accord, je prends mon sac et j'arrive.Nous nous dirigeons vers les portes des Konoha.
Tenten: Tu ne devais pas partir en mission avec Jiraya ?
Naruto: Si je pars dans 1 semaines.
Tenten: D'accord. Tu sais à quoi consiste la mission ?
Naruto: Oui on doit aller récupérer une information sur de nouvelles armes au centre de fabrication. On en a pour l'après midi.
Tenten: Hm... On est que deux ?
Naruto: Oui, Lee n'est pas encore sur pied et Neji a refusé, il n'est pas en forme à ce qui paraît.
Tenten: Ah...
Naruto: Ça va Tenten?
Tenten: Oui oui...Neji n'évite j'ai l'impression...
Notre mission fût rapide à 17h nous voilà déjà revenu au village. Naruto me raconte ses mésaventures. Ça me permet de me changer les idées et de plus trop penser à Neji...
Nous passons la porte principal un peu remarqué car je me mets à rigoler à cause des débilités de Naruto.Neji: Tenten, je peux te parler ?
Je sursautes, je m'attendais pas à voir Neji. Il nous attendait ou quoi ? Il n'a pas l'air de bonne humeur...
Naruto: Bon je te laisse là Tenten, je vais apporter le rouleau avec les informations à Tsunade. A plus!
Tenten: Merci Naruto *sourie*. Qu'est-ce qu'il y a Neji ? Tu va mieux ?
Neji: Oui, je m'excuse pour ce matin!
Tenten: C'est pas grâve, je pensais que j'avais fait quelle chose de mal..
Neji: Non... J'ai bien aimé ces derniers moments passés ensemble... mais...
Tenten: Qu'est-ce qu'il y a ? *inquiète*
Neji: C'est pas facile... Je préfère... que.. l'on arrête...
Tenten: Hein ! *Je sens mon coeur se serrer...*
Neji: Je préfère que l'on reste coéquipière... désolé.
Tenten: Ah... d'accord... *Je sens les larmes me monter au yeux...* Je te laisse à demain...Et je partie d'un pas accélérer, les larmes tombent toutes seules.. ses mots mon font mal... mais au moins je suis fixée...
*** Fin Flash-back ****
Hinata: Pourquoi il a régi comme ça...
Ino: Je comprends pas non plus...
Temari: Rah, les gars c'est vraiment galère!
Tenten: Oui quand je repense à ce moment, ça fait mal *une larme coule sur sa joue*
Les filles me font tous un câlin!
Sakura: Et après il s'est passé quoi ?
Tenten: Pas grand-chose... tout est redevenu comme avant, il était biensur moins froid mais il restait distant avec moi...
Hinata: Et comment ça, c'est débloqué ?
Tenten: Lors d'une mission, on était que tous les deux. Gai sensei et Lee étaient beaucoup occupés. Et il ne fallait que deux personnes pour cette mission.
Temari: Bah vas-y raconte !!
Tenten: Alors...
VOUS LISEZ
Tenten-Neji
FanficAlors voilà j'aimerais me lancer dans la fanfiction est pour cela je vais écrire ✍ sur mon "couple" préféré du manga Naruto 🦊🍥 Les personnes sont la propriété de Masashi Kishimoto! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ! Bonne lectu...