Prologue.

553 14 0
                                    

Je suis Kalinda Rojas, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis une jeune étudiante, j'étudie au lycée de Forks. Il ne s'agit pas du lycée avec le plus de réputation dans le pays mais je le trouve très sympa. Il est vraiment tout petit, je ne risque donc pas de m'y perdre. Dans la vie quotidienne, je suis quelqu'un de très sociable, mon entourage me le répète très fréquemment, donc je suppose que c'est loin d'être un défaut. En parlant des défauts j'en ai des centaines, je suis très insouciante. Pour certains il ne s'agit pas forcément d'un défaut, mais pour moi c'est insupportable. Parfois cette insouciance me porte préjudice, comme par exemple des situation bien gênantes, je ne les comptes même plus. J'habite dans une petite maison avec mes deux parents, étant fille unique je suis très protégée par eux. Je dirais même que parfois j'étouffe carrément ! Je comprends leurs inquiétudes, mais je reconnais que parfois le quotidien devient pesant, il y a très souvent des disputes entre nous, mais elles ne durent jamais plus de 3 jours. Heureusement qu'en dehors de la maison j'ai de nombreux potes. En fait nous sommes une petite bande de 4 personnes : il y a Angela Weber, ma meilleure amie depuis le début du lycée, Jessica Stanley, une fille avec qui nous rigolons bien, son petit copains alias le grand Mike Newton et enfin il y a moi, la petite folle du groupe. Malheureusement en début d'année la bande s'est légèrement dissoute, Isabella Swan, celle que je considérais comme ma petite sœur depuis l'enfance ne nous adressent pratiquement plus la parole depuis qu'elle est en couple avec le séduisant Edward Cullen. Elle passe maintenant 100 % de son temps avec lui et sa maudite famille. Les autres semblent l'avoir totalement oubliée, mais moi elle me manque atrocement. La dernière fois que nous avons parler, elle m'a royalement ignorée, j'étais repartie avec mon groupe totalement dépitée. C'est vraiment dommage qu'elle laisse tomber une si belle amitié pour un mec qu'elle connaît à peine, après tout , l'amour n'est pas vraiment important à notre âge, si ? En tout cas jusqu'à présent j'avais cette opinion sur l'amour, mais c'était bien avant le rencontrer lui...


(S'il y a quelques petites fautes, je m'en excuse !)

Je t'aime comme un fou [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant