Chapitre 5

427 20 8
                                    

|Pdv de Kalinda|

Après quelques minutes de routes nous arrivons finalement devant la maison de Bella, durant le trajet aucune d'entre nous n'avons eu le courage d'adresser la parole à l'autre. Je crois que ni moi n'y elle ne réalise l'ampleur de la situation face à nous, elle est la première à briser ce silence qui commençait à devenir pesant pour elle comme pour moi.

Bella : Tu tiens le coup ?

Moi : je n'ai pas vraiment le choix...

Bella : Comment tu te sens ?...

Moi : Souiller, tout le monde me juge sans réellement me connaître...

Bella : Tu as des idées de qui pourrait t'en vouloir ?...

Moi : Non, je n'ai pas d'ennemi, enfin je croyais ne pas en avoir...

Bella : C'est très étrange...

Moi : J'irai chez le directeur après-demain...

Bella : Oui c'est le mieux à faire, bon aujourd'hui c'est glace à volonté !

Moi : Ouais !

Nous sortons toutes les deux de la voiture avant de rapidement rentrer dans la maison de Bella.

|Pdv de Bella|

Moi : Va y installe-toi dans le canapé, j'arrive !

Kalinda : D'accord...

- J'ai beau essayer de chercher une raison valable pour cet acte horrible envers Kal, mais je ne trouve strictement rien, elle n'a jamais cherché d'histoires à personne, elle a des tonnes d'amies, elle n'insulte jamais quelqu'un, elle pèse ses mots, il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre, cet acte c'est juste gratuit...pensai-je.

J'attrape deux petits pots de glace aux chocolats avec deux cuillères avant de revenir dans le salon et d'en donner un à Kal.

Moi : Tiens ! dis-je en lui tendant un pot avec une cuillère.

Kalinda : Merci dit-elle en le prenant doucement.

Je m'assois tranquillement à côté d'elle.

Moi : C'est une histoire de fou...

Kalinda : Je n'ai jamais rien fait pour mériter ça !

Moi : Je me répète mais tu n'as vraiment aucun ennemi ?

Kalinda : Non, en tout cas je ne vois personne dit-elle les larmes aux yeux .

Moi : Ne t'inquiète pas, nous allons bien découvrir qui a fait ça...

Kalinda : Je ne pense pas Bella, c'est anonyme...

Moi : Et alors, la personne a forcément une adresse IP, il suffit juste de faire les bonnes démarches ...

Kalinda : Je ne comprends pas pourquoi c'est à moi que ça arrive...

Bella : Moi non plus Kal...

Kalinda : Maintenant tout le lycée me considère comme une traînée...

Moi : Ce n'est pas très glorieux, le pire c'est que les trois quarts du lycée ne te connaissent pas...

Kalinda : C'est pour ça que j'ai envie de tout casser...

Je t'aime comme un fou [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant