Chapitre 3

469 18 0
                                    

|Pdv de Kalinda|

~21H~

Après ce qui ressemble a une éternité j'arrive enfin devant le porche de la maison de Bella légèrement essouffler, après de longues minutes à attendre histoire de retrouver un peu de mon souffle je me décide enfin à toquer à la porte de la maison Swan. C'est son père qui m'ouvre gentille ment la porte

Charlie : Bonsoir Kalinda comment ça va ?

Moi : Bonsoir Monsieur je vais très bien merci , veuillez m'excuser de débarquer à l'improviste...

Charlie : Ce n'est rien voyons, tu peux monter Bella t'attend dans sa chambre.

Moi : Merci beaucoup !

C'est avec entrain que je monte directement dans la chambre de Bella

Moi : Coucou...

Bella : Salut, comment ça va ?

Moi : Pas très bien...

Elle s'approche doucement de moi avant de venir lentement m'enlacer délicatement

Bella : T'inquiète sa m'arrive aussi de me disputer avec mon père, c'est normal.

Moi : Oui, mais d'habitude même en colère contre moi ils ne réagissent pas comme ça...

Elle se mit tranquillement assise sur son lit m'invitant à faire de même ce que je fis .

Bella : Tu veux m'en parler ?

Moi : Hum..mes parents veulent que j'aille chez le médecin...

Bella : Ah bon, pourtant tu n'as pas l'air malade...

Moi : C'est justement pour ça que je suis partie j'avais besoin d'air mais également de parler à quelqu'un...

Bella : Tu as très bien fait de venir ici, je vais te changer les idées ma belle !

Moi : Ah bon, comment ?

Bella : Soirée entre fille, comme avant sa te dit.. ?

Moi : Oui mais s'il te plaît je veux rattraper ces longs moi sans toi !

Bella : C'est d'accord, je te propose de commencer par les affaires de cœur !

Moi : Hum...d'accord

|Pdv de Bella|

Moi : Alors, raconte-moi tout sur ta vie sentimentale !

Kalinda : eh bien il n'y a rien de bien intéressant à dire, je n'ai pas de copain...

Moi : Tu n'étais pas avec quelqu'un avant ?

Kalinda : Oui, mais nous avons rompu d'un accord en commun

Moi : Pourquoi ça ?

Kalinda : Il est tombé amoureux d'une autre fille...

Moi : Quel imbécile celui-là, tu es la plus belle fille du lycée et il te largue comme une vieille chaussette c'est horrible...

Kalinda : Déjà je suis loin d'être la plus belle, et il ne m'a jamais trompé à proprement parler.

Moi : Comment ça ?

Kalinda : Il est simplement venu m'en parler et c'est là que nous avons décidé de rompre sans faire d'histoires

Moi : Il a moins eu le mérite d'être honnête avec toi...

Kalinda : Hum...depuis je fais chou blanc niveau mec

Moi : T'inquiète personne ne peut te résister ma belle !

Kalinda : N'importe quoi...

Moi : Bon, d'accord si tu le dis...

Kalinda : C'est mon tour de te poser mes questions !

Moi : Je t'écoute jeune demoiselle !

|Pdv de Kalinda|

Moi : Alors, comment ça se passe avec le charmant Edward Cullen ?

Bella : Très bien, c'est vraiment un ange avec moi .

Moi : Donne moi des exemples !

Bella : Il m'a emmené au restaurant il y a quelques jours.

Moi : Simple mais tellement efficace, et avec ses frères et sœurs ?

Bella : Hum..le contact est un peu plus difficile avec Rosalie mais sinon avec les autres dans l'ensemble ça va...

Moi : Rosalie c'est la blonde ?

Bella : Oui c'est ça

Moi : Elle va bien finir par t'accepter...

Bella : J'espère, tu sais ses parents sont vraiment sympa !

Moi : Ah oui ?

Bella : Son père travail à l'hôpital

Moi : Oui j'ai eu l'occasion de le voir à certaines reprises l'année dernière...

Bella : Et alors tu l'as trouvé comment ?

Moi : Très professionnel, mais également très rassurant .

Bella : Sa lui correspond plutôt bien je trouve Rit-elle

Moi : En tout cas il était vraiment très sympa...

Bella : Je n'en doute pas.

Moi : Mais tu sais pourquoi Ils ont tous la peau extrêmement pâle ?

Bella : Euh...tu sais ils viennent  d'Alaska et il n'y avait pas beaucoup de soleil...

Moi : C'est pas mieux ici....

Bella : Pas faux...alors Jessica et Mike sont enfin en couple ?

Moi : Non pourtant ils vont très bien ensemble je ne comprends pas pourquoi ils ne se déclarent pas...

Bella : Trop timide peut-être...

Moi : Mouais...

Bella : En tout cas tu peux rester autant de temps que tu veux ici !

Moi : Merci c'est sympa

Bella : C'est normal voyons, d'ailleurs viens-je vais te montrer la chambre d'ami

Moi : Merci.

Bella et moi nous levons doucement de son lit, j'attrape rapidement mes deux sacs avant de la suivre dans la pièce à côté de sa chambre qui semble être la chambre d'ami.

Bella : Voilà j'espère qu'elle te convient...

Moi : C'est parfait, merci Bella.

Bella : C'est normal, bon moi je te laisse je vais dormir !

Moi : D'accord passe une bonne nuit !

Bella : A toi aussi !

Elle referme doucement la porte derrière elle.

- Elle est grande cette chambre...pensai-je

Je m'allongea doucement sur le lit encore tout habillé, rapidement les bras de Morphée m'emportent aux pays des rêves

(Chapitre 3 terminé, j'espère qu'il vous a plu, il est un peu plus court que les autres mais pas de panique le 4 sera très très long ;-))

(924 mots)

:-)


Je t'aime comme un fou [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant