Chapitre 1.

598 21 0
                                    


[Pdv de Kalinda]

DRING DRING DRING.

Le merveilleux bruit que vous entendez c'est celui de mon réveil qui comme tous les matins relève le véritable exploit de me sortir du monde des rêves, malheureusement pour moi sans aucune douceur. Je me lève donc de mon lit pour l'arrêter et pouvoir enfin retrouver le calme paisible de ma chambre. Mes parents sont certainement déjà au travail. Je vérifie rapidement l'heure avant de rapidement prendre quelques vêtements avant de disparaître dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. Je passe environ 20 minutes dans la douche, je me sèche et j'enfile un simple jeans noir avec un t-shirt blanc et ma paire de converse, rien de plus basique. C'est seulement après avoir fait cela que je me regarde enfin dans un miroir pour la première fois de la journée.

- J'ai vraiment l'impression d'être un zombie pensai-je.

Généralement ma petite routine reste la même, je me lave les dents et j'applique simplement de l'anti-cernes et du mascara. Je n'aime vraiment pas me mettre des dizaines de couches sur le visage, et de toute façon le maquillage n'a jamais été fait pour moi. Ensuite j'attrape ma brosse à cheveux et je les lisses, encore une fois rien d'extravagant mais je suis une personne simple. Une fois que je me juge suffisamment présentable, je dévale les escaliers pour prendre une bonne pomme dans ma cuisine que je mangerai en chemin par manque de temps. J'attrape ma veste et mon sac avant d'enfin partir de ma maison avec les écouteurs bien au fond dans mes oreilles. N'ayant pas encore de voiture je vais au lycée en marchant. J'ai la chance d'habiter à seulement 20 petites minutes du lycée, donc chaque matin je marche 20 minutes pour me rendre en cours, le chemin n'est pas bien difficile la journée, en revanche la nuit il me fait peur. Entre les vieux lampadaires qui crépitent et la circulation inexistante cette route devient livide. Je croque tranquillement dans ma pomme en me dirigeant vers le lycée. Sur le trottoir d'en face je reconnais des gens du lycée qui me regarde étrangement.

- Quoi, j'ai même plus le droit de manger une pomme sans jugement maintenant ?!. En plus elle est très bonne ma pomme pensai-je.

Je termine donc ma pomme en grognant avant de mettre le trognon dans une poubelle qui se trouve sur mon chemin. Je marche encore 5 minutes avant de voir les adorables petites têtes de mes amis qui m'attendent devant le portail du lycée.

Moi : Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Dis-je en souriant.

Angela : Ouais ça va, tu m'as l'air en pleine forme aujourd'hui ! Me dit-elle en riant.

Moi : Je suis toujours en pleine forme voyons !

Jessica : C'est pas faux, c'est les cours qui te font sourire autant ? Dit-elle en haussant les sourcils.

Mike : Ne raconte pas n'importe quoi Jess', personne n'aime les cours... Dit-il en soufflant.

Moi : Moi j'aime bien les cours, mais seulement si vous êtes avec moi, sinon c'est nul !

Angela : Évidemment, nôtres présences est indispensable ! Dit-elle en ricanant.

Moi : Tes chevilles se portent bien Angela ? Dis-je avec un air sarcastique.

Angela : Impeccable, je te remercie de te faire du soucis pour ma santé !

Mike : Bon, nous devrions entrer dans le lycée non ?

Moi : Très bonne, idée Mike ! D'ailleurs, j'espère que tu es en forme pour le contrôle.

Mike : Un contrôle ?! Mais en quoi ?! Dit-il complètement perdu.

Je t'aime comme un fou [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant