[Pdv de Kalinda]
'20H'
J'étais tranquillement sur mon lit en train de regarder une petite série quand soudain je reçu un appel d'Angela. Je me précipite donc pour répondre.
|Début de l'appel|
Moi : Allô ?
Angela : Hey, c'est Angela ! Comment tu vas ?
Moi : Bien et toi ? Comment tu vas depuis ce midi ? Dis-je en regardant la télévision.
Angela : Bien, mais justement je dois te dire quelque chose !
Moi : Je t'écoute ma belle.
Angela : Bella est venue nous voir aujourd'hui à la cantine...
Moi : Et alors ? Elle a dit quoi ?
Angela : Elle s'est excusée de son comportement envers nous, elle semblait vraiment sincère !
Moi : C'est génial Angela, et comment Mike et Jessica ont réagit ?
Angela : En réalité plutôt bien, bon Jessica était un peu en rogne contre elle, mais elle a fini par se détendre.
Moi : C'est super, tu sais que j'ai déjeuner avec elle ce midi ?
Angela : Oui elle nous l'a dit et Mike aussi d'ailleurs...
Moi : Tu sais qu'elle avait l'air sincère, mais genre vraiment sincère !
Angela : Avec nous aussi, tu crois qu'elle va revenir avec nous ?
Moi : Honnêtement je sais pas, mais j'espère. Sa présence me manque un peu.
Angela : Oh c'est normal , moi aussi elle me manque.
Moi : Oui, bon je dois te laisser. Mes parents m'appellent pour le dîner.
Angela : Ok, bon appétit !
Moi : Merci toi aussi, à demain !
|Fin de l'appel|
Une fois l'appel terminé je me lève de mon lit pour m'asseoir sur le rebord de ma fenêtre. C'est la seule chose qui me détend quand j'ai besoin de sortir de ma tête. Après tout, je suis seule, il n'y a que la Lune pour me tenir compagnie. Parfois j'attrape un bloc de dessin et je dessine en silence. Mon père toqua sans ménagement à la porte de ma chambre.
Père : Kalinda, tout va bien ?! Ça fait 3 heures que je toque à la porte !
Moi : Oui oui, j'arrive !
Père : C'est pas trop tôt !
C'est donc plutôt rapidement que je descends dans le salon, ma mère et mon père m'y attendent en souriant devant un bon repas.
Mère : C'est pas trop tôt mademoiselle ! Je suppose que tu avais encore tes écouteurs aux oreilles avec le volume à fond ! Me dit-elle avec un petit sourire.
Moi : Tu me connais beaucoup trop bien maman. Sa fait peur tu sais ? Dis-je en riant.
Mère : Tu oublies qu'une mère sait absolument tout des habitudes de son enfant.
Père : Le père aussi je te signal ! Dit-il en grognant.
Mère : C'est pas la même chose voyons !
Moi : Vous allez pas vous battre pour si peu, si ? Dis-je en soufflant.
Mère et Père : Toi tu te chut et tu manges ! Dirent-ils en criant.
Moi : Ok...
Je pris donc une bonne grosse louche de patates avec un gros bout de viande. Question cuisine ma mère reste la meilleure du monde. Elle adore faire des centaines et des centaines de préparation pour notre plus grand bonheur. Et comme d'habitude mes parents se chamaillent pour des petites broutilles, sa me fait rire.
Mère : Chérie, avec ton père nous voulons savoir quelque chose d'important...
Moi : Je t'écoute maman. Dis-je en l'observant dans les yeux.
Mère : C'est quand que tu nous ramènes un petit copain ? Dit-elle en m'observant de haut en bas.
Moi : Pardon ? Dis-je en m'étouffant à moitié avec ma patate.
Mère : Tu ne ramènes jamais personne, et encore moins des garçons. Tu préfères les filles ? Dit-elle en mangeant.
Moi : J'ai juste personne en vue, n'y filles n'y garçons. Mais pourquoi tu me pauses cette question si soudainement ?
Mère : Juste pour savoir ma chérie, tu sais, l'amour c'est important.
Père : Ta mère a raison, mais prends ton temps !
Mère : Simon ! Laisse moi gérer cette conversation !
Père : C'est ma fille aussi !
Moi : Mais stop, j'ai pas très envie de parler de mes relations avec vous. C'est gênant ! Dis-je en criant.
Je termine mon assiette en silence avant de remonter dans ma chambre en soufflant, j'enlève rapidement mes vêtements pour me mettre un tenue de nuit. Par la suite j'attrape mon sac et je fourre mes affaires pour demain.
- C'est dingue d'être aussi gênant, sérieusement c'est si grave que ça de pas avoir de petit copain à 17 ans ? Pensai-je.
Je branche mon téléphone par manque de batterie avant de me rendre compte que j'ai un message de Bella.
|Début de la conversation|
Bella : Coucou Kal, tu veux bien que nous allions nous prendre un café près du bar du lycée ?
Moi : Salut Bella, oui pourquoi pas.
Bella : Super, alors à demain !
Moi : Ouais bonne soirée.
|Fin de la conversation|
(La suite pour bientôt)
(836 mots)
VOUS LISEZ
Je t'aime comme un fou [En correction]
FanficKalinda Rojas est une jeune adolescente de 17 ans, elle vit dans la petite ville de Forks. Elle est une ancienne amie de Bella Swan, malheureusement les deux jeunes femmes ne s'adresse pratiquement plus la parole jusqu'au jour ou elles seront bien o...