Chapitre 6

455 20 2
                                    

|Pdv de Kalinda|

~10H~

PIOU PIOU PIOU

Ce matin c'est les petits oiseaux qui me tirent de mon profond sommeil, et rien que pour ça j'ai une envie folle de les faire rôtir dans une casserole. Heureusement je ne fais jamais de mal aux animaux c'est une valeur que mon père ma transmise, il a horreur de voir de la cruauté faite envers les animaux je suis toute a fait d'accord avec lui, certaines personnes peuvent vraiment être odieuses avec eux alors qu'ils ne demandent simplement que de l'amour rien de plus enfin bref c'est avec un certain entrain que je me lève gracieusement de mon lit afin d'aller en direction de la salle de bain. Je retire rapidement mon pyjama avant d'aller me glisser sous l'eau bien chaude de la douche, je sens mes muscles se détendre peu à peu et mon esprit partir très loin dans le néant. Après avoir littéralement squatté la douche pendant 20 minutes je sors enfin enrouler dans une grande serviette de douche, je me regarde dans le miroir durant quelques minutes.

- Il n'est pas nécessaire de se maquiller si je vais me baigner cette après-midi pensai-je.

Je retourne tranquillement dans ma chambre où j'enfile le maillot de bain de Bella ainsi que sa magnifique tenue.

\Image du maillot de bain/

 \Image du maillot de bain/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

\Image de la tenue/

Après  avoir enfilé les vêtements de Bella je range entièrement la chambre que  j'ai occupée durant deux jours, je remballe mes affaires dans mon sac  et je descends lentement dans le salon où il n'y a personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir enfilé les vêtements de Bella je range entièrement la chambre que j'ai occupée durant deux jours, je remballe mes affaires dans mon sac et je descends lentement dans le salon où il n'y a personne.

- Bella n'est sans doute pas encore rentrée et Charlie doit déjà être parti au travail...pensai-je

Après 1 h d'attente à regarder la télé Bella fit son apparition avec un grand sourire.

Moi : Eh bien t'as l'air en forme toi !

Bella : Tu ne peux pas savoir à quel point je pète la forme !

Moi : Quelque chose me dit que Edward n'y est pas pour rien, je me trompe ?

Bella : Pas le moins du monde, tu ne peux pas savoir à quel point je l'aime !

Moi : Vue ta tête je peux tout à fait savoir crois-moi !

Bella : Ne te moque pas de moi, tu verras quand tu auras un homme dans ta vie !

Moi : Désolée de te contredire mais les hommes ne veulent visiblement pas de moi...

Bella : Ne raconte pas n'importe quoi, tu es sublime !

Moi : Miroir !

Bella : Kal, tu es insupportable j'espère que tu t'en rends compte !

Moi : Oui je sais, mais sa fait partie de ma personnalité...

Bella : Ouais je te crois, tu as mangé ?

Moi : Euh...non

Bella : Alors tu te dépêches d'avaler un truc et ensuite on pourra y aller...

Moi : D'accord...

Je prends une pêche que je mange un temps record en souriant.

Moi : C'est bon !

Bella : Kal, tu es exaspérante...

Moi : Je sais, c'est l'une de mes qualités.

Bella : Ouais ouais aller go !

Moi : Vamos !

J'attrape alors rapidement mes sacs quand soudain Bella se mit devant moi avec deux gros sacs également.

Bella : heureusement que je suis là pour prévoir les affaires de plage hein !

Moi : Oui, effectivement heureusement que tu es là, j'avais complètement oublié ce détail...

Bella : Oui bon avec toi j'ai l'habitude, aller allons y !

C'est ainsi que nous sortons toutes les deux de la maison charger comme des mulets, nous déposons les sacs dans la voiture avant que madame ne prenne le volant de sa magnifique voiture.

Bella : Prête ?

Moi : Oh que oui !

Bella : Alors c'est cool !

Après 10 minutes de route nous arrivons devant une petite maison près de la forêt avec un large terrain.

Moi : Wow, c'est trop beau ici !

Bella : Oui je trouve aussi, bon aller il faut descendre de la voiture sinon nous allons nous endormir !

Moi : Oui tu as raison !

C'est avec un certain entrain que nous prîmes chacun un sac, Bella ferma rapidement sa voiture avant de me prendre par la main comme une mère le ferait avec son enfant.

Bella : Ils sont vraiment sympas t'inquiète pas !

Moi : C'est plutôt toi qui m'inquiètes, tu as peur que je m'envole c'est ça dis-je en riant.

Bella : C'est exactement ça !!

Moi : Décidément, tu as tout d'une maman poule Bella !

Bella : Chut tu ne vois pas que quelqu'un nous observe !

Moi : M'en fiche moi d'abord ! dis-je en fermant les yeux.

??? : observe attentivement les deux jeunes filles avant de s'approcher de nôtre chère Bella. Salut Bella !

Bella : Salut Jacob, comment tu vas ? dit-elle en lui sautant dans les bras.

Jacob : Je vais bien et toi ?

Bella : Je vais bien également, je te présente Kalinda ! dit-elle en me pointant du doigt.

C'est avec un certain intérêt que mon regard se posa sur ce Jacob, et là mes yeux croisèrent les plus beaux yeux que je n'avais jamais vue d'un noir d'encre semblable au pelage d'un corbeaux. C'est comme si pendant quelques secondes le temps c'était arrêter, un trop court instant selon moi, étant donner qu'un autre jeune homme fit également son apparition.

??? : Jacob, rentre immédiatement à l'intérieur Emily a besoin d'aide pour préparer les sandwichs pour la plage...dit-il en m'adressant un regard noir.

Jacob : Oui Sam... dit-il en partant quasiment en courant.

Moi : je tourne mon regard vers Bella avant de m'adresser à elle avec une voix légèrement coupable. J'ai fait quelque chose de mal ?

Bella : d'une voix tremblante. Non, ne t'inquiète surtout pas, partons à la plage ils nous rejoindront dans quelques minutes...

Moi : Bon d'accord...

C'est ainsi que Bella et moi nous prîmes le chemin de la plage dans un silence religieux, mais je n'avais qu'une question en tête...

- Quelle était cette sensation de bonheur si intense que j'ai ressentie en regardant ce Jacob...

(La suite arrive prochainement, d'après vous, comment va réagir le petit Jacob ?)

(1065 mots)

Je t'aime comme un fou [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant