POV Hinata.Tout allait pour le mieux entre nos amis. Sasuke et Sakura s'étaient enfin retrouvés, alors que Naruto et moi avions décidé d'annoncer la vérité à Boruto. De lui dire que lui aussi avait un père, et que contre toute attente c'était Naruto, ce drôle de bonhomme qui squattait souvent chez nous et avec qui il jouait à la Play jusqu'à pas d'heures.
Ainsi, nous avions décidé de sortir dîner tout les trois, dans un restaurant pas très connu et bien calme, ainsi pourrions-nous retrouver un brin d'intimité familiale. Il était déjà dix neuf heures lorsque Naruto sonna à la porte de notre appartement. Ce fut Boruto qui alla lui ouvrir, tout sourire.
Bien qu'il lui rendit son sourire, je pus constater que Naruto était crispé. Il était aussi stressé que moi et cela m'arracha un petit sourire malicieux.__ " Bon, on y va ? - Fis-je après avoir appliqué une petite couche d'eau de Cologne sur ma peau. Naruto m'avait souri, alors que Boruto se dirigeait déjà vers la voiture de ce premier, à croire qu'il avait déjà pris ses habitudes !
Le trajet n'était pas silencieux.
En tout cas, moi je l'étais, perdue entre le flot de paroles continues qu'ils n'hésitaient pas à lâcher. Ils s'entendaient bien, ils parlaient tout deux comme de vieux amis. Et pourtant, je n'avais présenter Naruto à Boruto que depuis environ un mois, lui faisant croire que nous étions des amis de lycée et que nous avions projeté de nous mettre ensemble, frappés par la nostalgie. Rien que ça. Étant donné le tempérament plutôt explosif de Boruto, j'avais anticipé le fait qu'il s'oppose à notre " union ". Et pourtant, rien n'y fit. Il semblait plutôt heureux pour moi.
__ " Comme ça, tu seras moins sur mon dos ! - M'avait-il dit avant de retourner dans sa chambre, comme si la nouvelle était aussi banale qu'une averse lors d'un mois de Janvier. J'étais plutôt surprise, mais agréablement surprise.__ " Nous y sommes. Qu'est ce que tu veux manger, bakayarou ? - Lâcha affectueusement Naruto à son fils.
Voilà hélas une chose que je ne comprenais pas. Pourquoi avaient-ils pris l'habitude de s'insulter ainsi ? C'était ça, l'affection, pour lui ? Je soupirai.
__ " Des rāmens, Konoyarou.
Ça c'était la meilleure.__ " Okay, vous deux. - Commençai-je. - Vous êtes bien mignons, mais nous sommes tout les trois dehors, en présence de personnes décentes et bien élevées, ce qui n'a d'ailleurs pas l'air d'être le cas pour vous, enfin bref, j'aimerai que vous soyez gentils. Pas de mots d'oiseaux à table, merci !
__ " Oui maman. - Firent-ils, ennuyés.
J'esquissai un sourire victorieux avant de prendre Naruto à part, lorsque nous fûmes entrés dans le restaurant.
__ " Tu te débrouilles bien, Naruto.
__ " Je sais, je suis un pro.__ " Puisque tu es " un pro ", alors je suppose que tu as, d'emblée, réfléchi à une manière de le lui annoncer ?
__ " Les pros agissent, les moins pros réfléchissent. - Lâcha-t-il d'une traite.
__ " Cette phrase était très naze, je me demande comment faire pour me la retirer de la tête. - Fis-je ne grimaçant.
__ " Oh, je t'en prie. - Souffla-t-il. - Bon, alors ? On fait quoi ? Comment on lui dit ? - Je levai les yeux au ciel.
__ " Je n'avais moi même pas envisagé la possibilité que tu fasses irruption dans nos vies alors tu peux te douter que cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais c'est aujourd'hui ou jamais.
__ " On va foncer dans le tas et tout lui dire. Boruto m'adore déjà, tu l'as vu toi même. - Dit-il. - J'ai l'impression d'avoir acquis une place importante dans son cœur, je suppose même une place plus importante que la tienne. Mais ne soit pas triste Hina, c'est la vie.
__ " Tu es devenu bien prétentieux, ma foi ! - Rigolai-je. - Ce n'est pas grave si tu me détrônes, l'important c'est que Sarada garde toujours la même place dans son cœur. - Soufflai-je. - Je crois qu'il l'aime. Je ne suis pas sûre...
__ " De toutes les filles de la terre il a fallu que ce soit celle de Sas'key. Tu n'as pas l'impression que nous sommes dans une boucle sans fin ? - Renchérit-il.
__ " Non, j'ai plutôt l'impression que l'on perd du temps. - Dis-je. - On y va ?
Naruto acquiesça et bientôt, nous rejoignîmes nos sièges, autour de celui de Boruto. Il souffla.
__ " Enfin, ce n'est pas trop tôt !
__ " Désolée, désolée... On parlait du beau temps qu'il fait dehors. - Dis-je, gênée. Je jetai un regard à Naruto.__ " C'est sûr qu'à -15 degrés, il doit y avoir de sacrés beaux couchés de soleil dehors, hein. - Répondît Boruto, l'air de rien. - Si vous avez un truc à me dire faites le maintenant qu'on en finisse.
__ " Comment ç-...
__ " Allez, je ne suis plus un enfant. - Fit-il. - Il y a quelque chose qui vous tracasse ? Maman attend un autre enfant ? - À peine avait-il fini sa phrase que nous nous tournions vers lui, abasourdis et rougissant.__ " Qu'est ce que tu racontes, voyons !
__ " On a juste quelque chose de méga important à te dire.
__ " Alors crachez le morceau !__ " Naruto est ton vrai père ! - Avais-je hurlé d'une traite, plissant les yeux forts comme pour m'échapper d'un mauvais rêve. Lorsque je rouvris les yeux, je pus constater les visages étonnés et choqués de Naruto et de Boruto. Un sourire inattendu illumina son visage alors que Naruto et moi nous nous tenions les mains bien fort.
__ " J'aurais dû m'en douter plutôt !
__ " Que-? - Commença Naruto.
__ " Mais oui, toi qui venait tout le temps, votre pseudo envie de rattraper le passé et votre soudaine vague de nostalgie ! C'était donc pour ça ? Vous auriez pu être rapide, ça m'aurait évité de manger des rāmens aussi dégoûtants.__ " Comment le prends-tu ? Tu n'es pas énervé ? En colère qu'on te l'ait caché ?
__ " Vous aviez vos raisons et puis je ne me plaindrai pas de l'avoir lui, comme père biologique. - Dit-il en nous prenant dans ses bras. - Je vous aime.__ " Eh bah ! C'était plus simple que nous ne l'envisagions. - S'écria Naruto.
__ " Oui, tant mieux. - Dis-je en souriant, les larmes aux yeux. Voir Naruto et Boruto, tout les deux en face de moi, souriants était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Nous pouvions reconstruire tout ce qui avait été détruit, inachevé et repartir de l'avant. J'étais prête, prête à affronter tout ce que nous réservaient le lendemain. - Bakayarou, Konayarou ! Ça vous dirait d'aller à la fête foraine ce soir ? - Lâchai-je finalement alors qu'il me regardait les yeux écarquillés.
__ " Kutabare ! On te suit ! - S'exclamât Naruto, alors que Boruto éclata de rire devant ma petite mine.
Je crois qu'il me faudrait beaucoup plus de temps pour accepter de me faire insulter tout les jours, mais j'y veillerai.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Of Hᴇʀ
FanfictionChicago. Sakura Haruno a un boulot plus ou moins rémunérant et une petite fille adorable. Elle vit dans une banlieue de Chicago et le ghetto, elle connait. Ah. Une chose. Elle a oublié la définition du mot ]Amour[. Mais qu'en adviendra-t-il d'el...