Il était huit heures trente et je décidai de me lever de la terrasse du café dans lequel j'étais assise et me dirigeai vers la mairie de New Eastside. Les quartiers de celle-ci était vraiment beaux, il y pullulaient des tas de personnes bien habillées et les affaires avaient l'air de marcher ici, pour les petites boutiques, les restaurants et autres mais j'en passe.
La mairie de New Eastside était vraisemblablement cachée et elle n'était pas facilement trouvable. Je pris plusieurs tournants avant d'arriver au Woodstuck street ou je devais prendre à gauche puis traverser le grand carrefour.
Je soupirais déjà de lassitude. J'étais devant une carte du quartier de New Eastside et je détestais le fait que cette ville soit si grande. Je m'assied alors sur l'un des bancs près de la carte. Je me mets la tête entre les mains, j'avais besoin devacuer. Je marchais depuis des heures et le froid commençait à m'obstruer les pores. Il était environ huit heures quarante-cinq. Je demandais mon passage à une jeune femme qui tenait un petit garçon par la main. Elle me dit qu'elle s'y rendait elle aussi et que, bien heureusement, elle était véhiculée. Nous avons bien discuté.Elle m'appris qu'elle s'appelait Ino Yamanaka, Qu'elle était styliste et qu'elle devait à tout pris se rendre à Konoha. Je ne connaissais pas du tout Konoha mais je savais au moins qu'elle était située au Japon. Non que je l'avais étudié cette ville, Mais le nom était typiquement Japonais et aucune ville asiatique n'avait autant de sonorités Japonaises. Je ne pouvais pas lui demander pourquoi, on ne se connaissait que maintenant. Mais comme elle était volubile, elle me le dit avant même que je ne le lui demande.
__ À vrai dire j'ai vraiment peur...
__ Pourquoi ? ~ C'était sorti tout seul.
Je voulais savoir pourquoi elle avait peur. Elle sortait d'une bonne famille, elle avait l'assurance d'une déesse quand elle m'avait abordée. Pourquoi quand il s'agit de ça, elle prend peur ?
__ Parce que ... Je vais revoir le père de mon fils. Je ne sais pas comment il a fait pour nous retrouver...
__ Vous retrouver ? ~ Demandai-je, tout d'un coup curieuse.
Elle m'expliqua alors qu'elle était partie avec son fils, remplie de colère lorsqu'elle apprit que son fiancé voyait une autre femme. Elle avait sauté dans le premier avion en partance pour New Eastside, à Chicago. Ensuite elle avait voyagé un peu partout dans le monde en laissant son fils à son meilleur ami, Shikamaru Nara et à sa femme qu'elle ne connaissait pas personnellement, pour son travail. Mais maintenant, il fallait qu'elle rentre chez elle et sa bêtise avait créée beaucoup d'ennuis à ses parents car si elle s'était fiancée à Sai Sonobe, c'était en premier lieu pour l'alliance entre les deux entreprises des fiancés. Elle pensait qu'elle était en tord mais moi, je pensais le contraire. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait comme Sasuke avait eu le droit de me quitter pour faire plaisir à ses parents.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Of Hᴇʀ
FanfictionChicago. Sakura Haruno a un boulot plus ou moins rémunérant et une petite fille adorable. Elle vit dans une banlieue de Chicago et le ghetto, elle connait. Ah. Une chose. Elle a oublié la définition du mot ]Amour[. Mais qu'en adviendra-t-il d'el...