Vous ?

1.2K 66 26
                                    





POV Sarada


__ " Qui veut jouer à Cache-cache ? - Lança Chôchô, la fille que je considérais comme la plus cool de notre bande. Souvent critiquée sur son physique, elle ne perdait jamais le sourire. Je l'enviais beaucoup.

__ " D'accord, solo ou en équipe ? - Fit Boruto en battant des mains. Je levai les yeux au ciel, il était toujours aussi idiot, toujours trop enthousiaste. Je le détestais d'être toujours comme ça.

__ " Tu veux bien calmer ta joie un peu ? - Dis-je en imitant ma maman.
__ " Rholala, ça va, Miss casse-pieds. - Dit le blond en me retirant mes lunettes de vue. - Détends-toi !

__ " Hey, rends-moi mes lunettes tout de suite ! - Dis-je en me mettant debout, prête à poursuivre Boruto sous les regards moqueurs de nos amis.

__ " On vous dérange pas trop, les amoureux ? - Dit Inojin alors que Sumire lui lança un regard qui se voulait " meurtrier ". Ah oui, Sumire avait des " sentiments " pour Boruto. Je ne comprenais pas, nous n'avions que dix ans. Nous n'avions pas vraiment conscience de ce qui est de l'amour alors pourquoi s'obstinait-elle a croire qu'elle " aimait " Boruto ?

   Je me levai et arrachai mes lunettes de vue des mains du blond avant de lui faire une petite tape sur l'épaule. Il émit des petits gémissements mais au fond, je savais bien qu'il faisait tout ça pour amuser la galerie et qu'en réalité, il n'avait pas mal. Je ne le connaissais que trop bien, nous étions comme des frères.

__ " Okay, on la fait, cette partie de cache-cache ? - Fis-je pour changer de sujet. - Shikadai, tu veux bien compter ?

   Ce dernier se leva lentement comme si on venait de lui attribuer toute la misère du monde. Quel paresseux !

__ " Oï, pourquoi moi ?
__ " Discutes pas et fais-le ! - Dit Métal Lee avant de partir chercher une cachette dans l'appartement.

   Je partis a sa suite alors que j'entendis Sumire proposer à Boruto de se cacher avec elle. Je soupirai ; qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver elle à toujours vouloir tout faire avec Boruto ! Ce n'est pas que je suis jalouse mais tout de même...

__ " 23...24.....25.... - J'entendais la voix lointaine de Shikadai. Je scrutai les environs et ne trouvai malheureusement rien.
  Finalement, je me cachai dans la petite buanderie de la salle de bain. Je croisai les doigts ; avec un peu de chance, Shikadai aurait trop de paresse pour essayer d'ouvrir la petite porte de la buanderie. J'espérais en tout cas...

  La porte s'ouvrît d'un coup et se referma rapidement, en une fraction de seconde. J'entendis quelqu'un respirer contre mon cou. Je voulus parler mais une main se plaqua contre mes lèvres, je devinai aisément que c'était Boruto.

__ " Hé, qu'est ce que tu fais ! - M'énervai-je dans un murmure.

__ " Shuuuut, tu vas nous faire repérer, bouffonne. - Dit-il en murmurant lui aussi. - Je me cache ici avec toi parce que je trouve cela meilleur que de rester avec Sumire, alors tu ferais mieux de la boucler, Miss casse-pieds !


    Pourquoi mon cœur avait cessé de battre quelques instants ? Je secouai la tête de gauche à droite. Peut-être étais-je malade ? Je devrais en parler à ma maman. La sonnerie de l'appartement retentit. Qui ça pouvait bien être ?
     Je tendis ma main vers la poignée intérieure de la porte dans le but de l'ouvrir mais Boruto saisit mon poignet.

Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Of Hᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant