Dans un appartement de Streeterville, un jeune homme venait à peine de se réveiller, les nerfs à fleur de peau. Il avait été invité à une soirée quelconque hier soir au Radisson Blu Aqua Hotel de Chicago et il n'était pas rentré tout seul apparemment. Il y avait une fille en particulier qui traînait encore dans son lit à lui. C'était Karin Uzumaki, sa secrétaire. Il soupira. Il lui avait toujours dit qu'elle ne l'intéressait pas. Elle s'entetait et il ne s'était pas gêné pour lui dire que s'il la gardait encore, c'était juste car leur relation n'était que purement basée sur le sexe. Elle n'avait pas bronché et avait tout de même accepté de garder son "poste" de prostituée de luxe.
Mais lui, qui était-il ?
Il se nommait Sasuke Uchiwa, il était directeur général de LowCountry Uchiwa, vingt neuf ans passé. Il était brun, grand, musclé. Il avait une histoire passionnante et il venait d'apprendre qu'il avait une fille avec son seul et véritable grand amour. Il ne pouvait en être qu'heureux mais à cause de ses parents il s'était résigné à arrêter leur relation.Sasuke se leva du lit et se décida de la chasser de son lit, de chez lui, il voulait l'humilier comme toujours. Elle acceptait sa vie comme ça et de toute façon elle n'avait pas le droit de broncher. Il lui demanda de partir et il jeta les vêtements de la rousse dehors, devant la porte de l'appartement.
__ Sasuke ! S'il te plait, je veux rester encore un peu, je ...
__ Dehors. ~ Dit-il en lui jetant son manteau à la figure.
Elle se résigna à sortir de la chambre du brun, traversa le salon. Elle comprit que ses affaires etaient devant la porte de l'appartement et s'y dirigea, en serviette qu'elle avait réservé juste pour celà. Elle savait que le brun était d'humeur changeante.
__ Hey, Karin.
Elle se retourna, les yeux pétillants. Elle pensait vraiment que Sasuke lui dirais de rester.
__ Oui, Sasuke ?
__ Monsieur Uchiwa. ~ Dit-il en lui jetant un regard noir.
__ Monsieur.__ Je voudrais que tu ailles personnellement chercher Mademoiselle Haruno. ~ Dit-il un sourire mauvais aux lèvres. Il savait que Karin était jalouse de cette demoiselle car Sasuke ne faisait que parler de cette "Haruno".
Elle acquiesa et sorti de l'appartement dans lequel Sasuke Uchiwa avait élu domicile. Lorsqu'elle se rhabilla bien évidemment dans les toilettes de l'immeuble, au rez-de-chaussée, la jeune femme rousse héla un taxi devant le café dans lequel elle avait mangé un bout. Lorsqu'elle fut dans le taxi, elle récapitula les événements de la veille.
À quinze heures quarante-cinq, précisément, Sasuke Uchiwa s'était levé d'une traite de son bureau qu'il ne quittait que d'ordinaire, à dix sept heures. Il avait ensuite ordonné que l'on lui prépare sa voiture et avait pris une douche froide dans la salle de bain de son bureau. Oui, il en avait une pour lorsqu'il finissait ses parties de jambes en l'air. Karin avait d'abord cru qu'il allait voir ses parents ou au pire une autre de ses conquêtes, mais Sasuke, lorsqu'il était monté dans sa voiture avait ordonné au chauffeur que l'on le conduise à Fairyland Nursery School.
Karin était étonnée. Il avait maintenant une conquête qui était enseignante ? Drôle de goût !
Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises lorsqu'elle vit Sasuke revenir dans la voiture avec une fillette d'environ sept ans dans la voiture, souriant même avec elle. Et c'était là qu'elle avait compris que Sasuke était en fait le père de la fillette. Elle avait appris qu'elle s'appelait Sarada.
Depuis quand Sasuke était père ? Celà avait fait un choc à Karin. D'habitude, elle savait tout sur Sasuke. Mais là !
Bref, elle était devant son immeuble et elle devait aller prendre une douche. Immédiatement. Quand elle fut dans son appartement, elle reçut un appel téléphonique sur son smartphone. C'était son ex. Elle soupira, leva les yeux au ciel puis décrocha après avoir pris son inspiration.
__ Quoi.
Son interlocuteur soupira de l'autre côté du fil. Il était sidéré de voir comment Karin avait changé. Depuis leur divorce et le souvenir de leur mariage qui avait duré neuf ans, Karin était devenue froide et certaines fois elle était même méchante envers lui. Mais ce n'était pas sa faute, c'était elle, qui depuis qu'elle avait commencé à travailler avec L'Uchiwa qui avait décidé de rompre, car éprise du jeune brun. Il ne reconnaissait pas la douce petite campagnarde qu'il avait épousé. Elle avait mûri et s'était transformé en City Girl affranchie.
__ Écoute, Karin, je veu-...
__ Laisse moi tranquille, Suigetsu. Arrête de m'appeler. ~ Dit-elle, froide.
__ Je veux bien. Mais que fais-tu de Mitsuki ? Il a besoin de toi ! ~ Dit-il en haussant le ton.
__ Tu lui diras que sa maman l'aime.
__ Kar-... ~ Elle lui raccroche au nez.Elle était désemparée. Même si son fils lui manquait énormément, son travail était rémunérant et lorsqu'elle obtiendrait assez d'argent, elle se battrait pour obtenir la garde de son fils. Être une prostituée de luxe était fatiguant et rémunérant mais elle se promit d'arrêter lorsqu'elle aurait assez d'argent pour s'occuper de son fils. Elle sortit une des photos de son fils, elle et Suigetsu, la regarda longuement puis la rangea, essuyant quelques larmes au passage et se résolut à se vêtir pour ensuite aller chercher cette Haruno qui lui faisait perdre des points avec Sasuke.
♡♡♡♡
Lorsque j'avais accepté d'accepter Mebuki dans ma vie comme ma mère, je ne savais pas qu'il y avait tout ces inconvénients. Sans compter que cette femme était vraiment volubile. C'est un peu méchant, ce que je m'apprête à dire, mais j'aurais préféré ne pas la connaître si c'était pour me harceler comme ça.
Une longue journée avait commencé. On s'était assise dans un restaurant chic et on avait mangé un petit déjeuner copieux. Elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle était désolée et qu'elle voulait se rattraper. Moi j'acceptais parce que j'avais besoin d'un logement digne de ce nom et de la possibilité d'une enfance heureuse pour ma fille. En parlant d'elle, ma "maman" ne savait pas encore qu'elle était "mamie". Et puis je n'avais pas l'intention de lui en parler maintenant, elle n'était pas encore entrée dans mon cercle de personnes familières. Enfin pas encore, j'insiste.
Ensuite elle m'avait emmenée faire su shopping. À la bonne heure !
Elle m'avait demandé si j'étais en couple je lui avais répondu Non, si j'avais un boulot... Je préférais lui dire Oui, même si on savait que ce n'était pas un bon boulot, si mais enfin Non mais bref.
Ensuite je l'avais invitée dans mon appartement et elle avait été horrifiée de voir dans quelles conditions, je la cite, horribles. Elle avait tout de suite insisté pour que j'aménage dans son appartement de Streeterville. Bizarrement elle n'avait pas une grande maison de luxe comme je m'y attendais. En fait si, mais elle était à Konoha et elle en avait une à New York mais elle était miraculeusement en rénovation. Okay. Elle avait appelé un camion de déménagement et là je me sentais un peu triste de quitter la maison de mes infortunes. Mais qui dit nouvelle Maison dit nouveau départ.
J'avais oublié Sarada ! QUE dirait-elle si elle savait qu'on demenagerait ? Si on devait quitter ses amies, son quartier de naissance ? Je devais dire à ma mère que j'avais une fille et vite.
__ Ma... maman ? J'ai quelque chose à te dire.
🌶💧
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Of Hᴇʀ
FanficChicago. Sakura Haruno a un boulot plus ou moins rémunérant et une petite fille adorable. Elle vit dans une banlieue de Chicago et le ghetto, elle connait. Ah. Une chose. Elle a oublié la définition du mot ]Amour[. Mais qu'en adviendra-t-il d'el...