Violetta.

1.6K 100 14
                                    

J'étais stupéfait et incapable de placer un mot, tant j'étais choqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'étais stupéfait et incapable de placer un mot, tant j'étais choqué. Étais-ce vraiment elle ou alors une autre fille, oui, une autre fille qui se présentait à moi, par pur hasard. Alors qu'elle me jeta un regard d'une neutralité sans égal, je me permis de la saluer alors qu'elle me répondit dans un soupir avant de retourner vaquer à ses occupations. J'eus des doutes, pensant que ce n'était qu'une simple coïncidence, mais au fur et à mesure que la soirée passait, je pris conscience que c'était bien Sakura, LA Sakura que j'avais lâchement abandonnée pour suivre l'avis de mes géniteurs.

Résultat, j'étais marié.
Oui, et pour mon plus grand malheur à une fille sans cervelle qui n'était autre que l'enfant unique d'un ami de mon père : PATHÉTIQUE.
J'aurais tellement voulu que Sakura et moi ça aille loin, merde ! J'aurai tellement voulu que ce ne soit qu'elle et elle seule...

Quant à elle, je voyais bien qu'elle était heureuse et épanouie aux bras de ce grand roux avec qui elle est avait passé toute la soirée à rire et à plaisanter... J'aurai tellement voulu que ça se passe autrement entre nous, je n'étais pas vraiment bien depuis que je l'avais largué.

| 🕊 |

__ " Hey, c'est qui ce mec qui fais que te reluquer depuis tout à l'heure ? ~ Dit Kagami en mordant dans une cuisse de poulet assaisonnée. Sakura tourna la tête dans la direction de Kagami qui mâchait toujours frénétiquement son bout de poulet et vit Sasuke qui, évidemment, n'arrêtait pas de la regarder.

__ " Laisse, je sais même pas qui c'est...

__ " Si tu le dis. ~ Il haussa les épaules jusqu'à ce que Sarada viennent se jeter sur son dos imposant pour jouer à leur jeu préféré.

__ " On peut jouer au cheval, s'il te plaît ?
__ " Il fit mine de réfléchir. C'est juste pour toi que je laisserai tout ces morceaux de poulet, petite.

Sakura rigola en voyant la scène.
Elle tourna la tête vers les invités qu'elle ne connaissait pas et qui pourtant, " comme par hasard " avaient fini de féliciter ses parents et elle alors qu'il y a peu ils ignoraient totalement sa vie, étant le cadet de leur soucis. Elle reconnut son vieil ami Naruto et Hinata qui s'évitaient depuis plus d'une heure déjà depuis l'arrivée de Hinata.

Elle trouvait cela un peu pathétique.
Violetta, Soy Luna et tout les téléfilms pour adolescents en sueur c'était bel et bien derrière eux ! Alors pourquoi se tourner autour comme des charognards, chacal !

Enfin bon, elle n'était pas mieux !
Elle et Sasuke n'avaient pas été mieux ! Ils s'évitaient comme la peste. Kagami venait de remarquer le regard trop insistant que portait Sasuke à mon égard. Il me dit un coup de coude et désigna Sasuke du menton. Je soufflai et me dirigeai vers la porte qui menait au balcon, un verre de vin à la main.

Pov Sakura :

__ " Quel connard. Dis-je avant de prendre une gorgée de mon vin.

__ " Je sais. Je tournai la tête vers mon interlocuteur qui n'était autre que Sasuke. Sans réfléchir je lui renverrai le contenu de mon verre sur sa chemise avant de me rendre compte de ma bêtise. Mais il l'avait bien mérité ! Et à sa tête, je voyais bien qu'il était étonné.

__ " Mais... qu'est ce que ! ~ Jura-t-il en me fixant d'un œil menaçant. Je...

__ " Tu peux partir ?
Il fut surpris, oui, à voir sa tête, on dirait qu'il ne s'attendait pas du tout à ça.
__ " Hein ? Mai...

Mais quoi ? Il pensait qu'on était dans un téléfilm romantique ? Il croyait que j'allais lui sauter dessus ? Ou pire lui faire une scène ? Nous étions deux adultes vaccinés et nous avions chacun pris un chemin différent. Nous n'avions pas à faire interférence dans la vie de l'autre comme si rien ne s'était passé.

__ " Tu rigoles j'espère ?! Tu viens de ruiner ma chemise, espèce de...

__ " OH C'EST BON C'EST QU'UNE PUTAIN DE CHEMISE ! ~ Fis-je avant de le bousculer et de m'avancer dans la salle de réception.

C'était catastrophique comme retrouvailles. Sans commentaire.

J'avais décidé de rentrer chez moi, ne supportant pas de le revoir encore une fois. C'était bel et bien terminé, il n'y avait même plus cette étincelle dans mon regard quand je pensais à lui et je me disais que j'étais enfin passée à autre chose.

_ " Maman, ~ Dit Sarada, affalée dans son lit. Pourquoi tu parlais au Monsieur ? Tu le connais ?

_ " Bruh, non pas du tout. ~ Je lui fis un bisou sur le front. Maintenant, repose toi.

__ " Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part... ~ Elle ajusta la couverture sous ses frêles bras.

__ " Bonne nuit, Duh.
J'étais exaspérée, cela faisait plusieurs années que l'existence de Sasuke Uchiwa l'emportait sur tout le reste, j'avais quand même le droit d'être heureuse moi aussi. C'était décidé, je n'essaierai pas d'oublier Sasuke, je le ferai.

Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Of Hᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant