Tu veux vraiment mourir ?

1.3K 71 13
                                    


POV Naruto





__ A dîner ? Ah ouais, tu es toujours aussi débile toi. - Lâcha Le Brun avant de me lancer un regard moqueur. - Faut croire qu'il y a des choses qui ne changent pas.

Je lui lançai le sopalin à la gueule.
Il me fit un doigt d'honneur avant de finalement se tourner vers la grande baie vitrée. Il se tourna soudainement vers moi, un grand sourire bien niais aux lèvres, ce qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs, c'était vraiment bizarre.

__ " Je dois avouer que ce n'est pas une mauvaise idée en soit. - Commença-t-il.

__ " Ah, tu vois. - Fis-je en arborant un sourire fier.
__ " Laisse moi terminer, tu veux ! - Lâcha Le Brun en soupirant. - Tu aurais du voir la manière dont Sakura m'a dévisagé pour te rendre compte qu'elle et moi on n'est pas prêt d'enterrer nos vieux démons. Alors tu penses vraiment qu'elle acceptera de dîner avec moi ?

__ " Ah, vu comme ça. - Dis-je. - Hinata viendra forcément, nous ne sommes pas en si mauvais termes... comparés à vous. Je lui demanderai de faire venir Sakura.
__ " C'est d'accord.




POV Hinata



L'appel de Naruto m'avait complètement chamboulée. Entendre sa voix me faisait toujours le même effet, même si je le détestais toujours.
Il avait été clair, Sakura aussi devrait être là, mais je n'avais pas le droit de lui dire que Sasuke serait là, lui aussi.

__ " Je peux savoir pourquoi ? Elle a bien le droit de savoir avec qui elle va manger et surtout si c'est une ordure comme Sasuke. - J'avais dit cela d'une traite, alors que Naruto semblait étonné par mes propos plutôt crus.

__ " Je t'en prie, Hinata. - Finit-il par lâcher, la voix peu confiante. - Tu sais, Sasuke est aussi une victime dans cette histoire, il n'avait pas le choix !

__ " Je... je sais aussi bien que toi ce qui s'est passé, alors tu devrais arrêter de trop victimiser Sasuke. - Naruto voulut répondre mais je continuai - Wakatta. Je lui dirai, bye.

     J'imaginai encore la tête qu'il avait dû tirer de l'autre côté de la ligne, en esquissant un petit sourire. C'était jouissif de le laisser penser que je ne ressens plus rien pour lui, même si j'aimerai vraiment ne plus rien ressentir lorsqu'il me parlait, lorsqu'il me regardait, lorsqu'il disait mon prénom. J'étais une grosse nouille. Souvent j'aimerai être comme Sakura. Elle était tellement amoureuse de Sasuke... et maintenant il n'est plus qu'un mauvais souvenir.

__ " Maman ?- Appela une voix que je pourrai reconnaître entre mille. - Tu m'achètes une figurine Supa Rangā ?

__ " Quand tu auras pris ton bain, on ira au centre commercial, vu que tu as été très sage ! - Fis-je en esquissant un grand sourire après lui avoir ébouriffé les cheveux blonds qu'il tenait de son père. Il lui ressemble tant...

   C'était décidé, j'allais convaincre Sakura de venir dîner avec nous, pour mon petit bonheur personnel. J'avais hâte de le revoir... tellement hâte.






POV Sakura

__ " Mouais. Je le sens mal, très mal.

   J'avais dit ça en plissant les yeux, comme pour déceler le moindre piège que Hinata aurait eu le malheur de me tendre. Elle soupira alors, se rendant finalement compte que je ne le suivrai pas sans savoir plus.

Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Of Hᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant