19. Madame

2.9K 77 10
                                    

PDV VICTORIA

La course au Canada c'était très mal passé pour Lando celui ci avait cassé sa suspension , ce qui avait entraîné son abandon , malgré le cassage de moral du Canada celui ci avait finis 9e au grand prix de France et 6e au grand prix d'Autriche .

Une semaine était passé depuis , il devait être 19h quand je partis à la gare chercher mes frères, mon téléphone sonna , je décrocha .

VICTORIA: oui ?

LANDO: oui c'est moi , tu sais que l'anniversaire de Daniel est passé ?

VICTORIA : oui oui je lui ai fêter

LANDO: tu aurais une idée de cadeau ? Qu'on lui offre , je pensais qu'on pouvait lui faire ensemble

VICTORIA : pourquoi pas ,prend lui un micro qui fait des effets ou je sais pas une trottinette électrique

LANDO: d'accord

VICTORIA : tu vas lui offrir quand ?

LANDO: bah je vais chez lui pendant 2/3 jours avant de revenir avec lui pour Silverstone

VICTORIA: ok bon je te laisse je viens d'arriver à la gare , je t'aime

LANDO: je t'aime

J'avais raccroché puis était parti sur le quai , le train venait d'arriver , du monde débarqua sur le quai après quelques minutes je trouva Arthur qui portait Jack endormit .

ARTHUR :salut

VICTORIA:salut Arthur ,tiens passe je vais prendre mon frère

ARTHUR :merci

Arthur avait récupéré les valises puis nous les avions chargés dans la voiture, puis j'avais démarré.

VICTORIA: vous voulez manger quoi ? Fin tu choisis parce que mon frère dort

ARTHUR :j'ai envie d'un MacDo mais j'ai pas le droit à cause de mes aptitudes sportif , fin l'académie me l'interdit .

VICTORIA: qui va leur dire ? Personne ne verra que tu as mangé MacDo , lui souriais je

Après que Arthur m'ai sourit en retour , je partis au MacDo commander à manger ,puis nous étions rentrés et avions mangé , j'avais débarrassé puis nous nous étions posé dans le canapé, pour finir le film avant d'aller dormir .

VICTORIA: Arthur , je t'ai mis dans la chambre du fond pour être tranquille et Jack tu as la chambre en face de la mienne.

ARTHUR : merci beaucoup je vais aller me coucher , à demain matin , il faut se lever à quelle heure ?

VICTORIA : vous pouvez dormir , on est là pour profiter , bonne nuit Arthur, Jack tu viens on va dormir

JACK: ok

Arthur était parti se coucher, j'avais pris Jack dans mes bras et sa valise , Jack s'était mis en pyjama puis s'était lavé les dents , il avait filé au lit je lui avais branché une veilleuse et lui avait raconté une histoire , quand je fus sur qu'il soit endormi j'étais parti me mettre en pyjama et sous la couette , j'avais attrapé mon ordi pour travailler, j'avais envoyé un message à Lando.

VICTORIA : je suis naze , sinon ta journée c'est bien passé ?

LANDO: épuisante , on a du courir 12km avec Carlos , on est mort , les gars t'ont épuisé ?

VICTORIA: nan mais d'avoir couru à droite à gauche depuis ce matin , j'ai pas touché le sol de la maison depuis ce matin , j'aurais aimé que tu sois là

2 personnes , 1 train, direction LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant