PDV VICTORIA
Cela faisait plus d'une semaine que j'étais avec Lando et personne ne le savait et j'allais chez Pierre qui était venue me chercher à la gare.
PDV PIERRE
j'étais posé dans mon canapé avec Victoria , Katerina était en voyage d'affaire.
PIERRE: bon comment tu vas sinon ?
VICTORIA : moi ça va et toi ?
PIERRE: je vais bien merci , comment c'est passer ton vol la dernière fois?
VICTORIA : bien j'étais en compagnie de Lando , on a manger ensemble avant de prendre le train.
PIERRE : ta même un tshirt à lui actuellement, je suppose qu'il se passe un truc ?
Elle semblait hésiter.
VICTORIA : on sort peut être ensemble
CHARLES : pardon ?!
PIERRE: j'avais oublié de te dire que Charles et Giada venait ici
CHARLES: Victoria et Pierre vous venez dehors .
Je sortis derrière Victoria , et m'assis sur une chaise.
CHARLES: sa dure depuis combien de temps ? Demanda t il sèchement
VICTORIA : 1 semaine
Elle baissa la tête, j'avais de la peine pour elle .
CHARLES : ça va devoir s'arrêter , c'est soit tu le quitte soit la FIA va l'enlever de l'écurie
VICTORIA : merci du soutien les gars
Celle ci se leva et quitta la terrasse.
PIERRE: t'abuses frère , je pense qu'elle aurait réussi à négocier avec Chase et la FIA
CHARLES: fallait qu'il se tape notre meilleure amie la personne que l'on considère comme notre soeur
PDV VICTORIA
J'étais en train d'envoyer un message à Lando , en rentrant dans la maison .
VICTORIA: je suis désolé, je te souhaite un joyeux avenir
Puis j'éteignis mon téléphone et repris mes valises .
VICTORIA : salut Giada, j'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances mais c'est le destin .
Je quitta la maison du havrais et partis à la gare , je n'avais ni envie de rentrer chez moi ni à Monaco , j'avais pris le train jusqu'à Paris , puis un taxi pour me rendre à l'aéroport Charles de Gaule.
VICTORIA : bonsoir madame , reste t il des vols pour New York ?
HÔTESSE : oui le dernier est dans 20min
Après avoir payer un billet d'avion j'étais parti embarquer .
...
Il devait être 6 ou 7 heures quand je débarqua à New York , j'avais prévenu Christian que j'étais malade puis j'avais pris un taxi jusqu'à l'empire hôtel. J'avais réservé une chambre et étais monté poser mes valises . J'avais sortis mon ordis et avait lancer canal pour voir les qualifications.
COMMENTATEUR : bon après ce petit court métrage sur le grand prix de Chine de 2018 avec Julien on va se retrouver dans les stands
JULIEN : oui d'ailleurs Jacques on a pu voir que la famille Red Bull n'est pas au complet pour cet course , d'habitude il y a 2 attaché de presse or il y en manque une . On a pu voir aussi voir que Ferrari avait des différents avec McLaren .
VOUS LISEZ
2 personnes , 1 train, direction Londres
FanficIl y a des multitudes de choses qui auraient pu faire qu'ils ne se rencontrent jamais , et pourtant un simple train en direction de Londres peut tous changer .