PDV LANDO
Mon réveil avait sonné à 9h , j'étais parti me laver et avait enfilé mon survêtement McLaren, j'étais ensuite partie déjeuner puis j'avais filé au centre .
A peine arrivé que tous le monde s'empressa sur moi , d'abord Charlotte, puis Henrik, Helen et derrière Charlie qui faisait quelques photos, Zak avait demandé à Charlie de faire des photos pour le launch.
J'avais rejoins Carlos pour les interviews, entre sky sport , Canal + , ziggo sport et tant d'autres journalistes, nous avions bien cru que nous ne verrions pas le bout du tunnel, tous le monde était surexcité de dévoiler la voiture , des directeurs techniques, aux mécaniciens , en passant par les managers , les préparateurs physiques.
Nous étions redescendu avec Carlos pour retrouver Charlotte et Zak devant la grande verrière du lac , nous devions attendre Victoria pour qu'elle évite de se perdre avant le launch, celle ci était arrivée après quelques minutes, avait garé la voiture et nous avait rejoint.
CARLOS : madame se fait plaisir elle débarque en McLaren 720s orange pétante
VICTORIA: j'aurais pu venir avec quelques chose de plus soft mais on m'a piqué ma Fiat 500 ce matin
CHARLOTTE : c'était classe comme arrivée ça faisait bad bitch , prête à tous niquer
ZAK: en soit c'est notre sauveuse , bon allons y sinon on va être en retard
Nous avions filé à la salle de conférence et avions débuté le launch devant toutes les télévisions du monde .
...
Nous venions de terminer , tous le monde partait , il ne restait que moi , Carlos , Vic, Charlotte , Zak et quelques gars responsables des réseaux sociaux de l'écurie .
VICTORIA: Carlos tu viens manger avec Isa à la maison ?
CARLOS: ouais bah je repasse un coup chez moi
ZAK: Lando tu peux rester encore quelques temps et venir dans mon bureau?
LANDO:euh ouais ouais
VICTORIA: Lando
Celui ci continua d'avancer sans se retourner.
VICTORIA: Lando , les clefs de ma voiture
LANDO : nan je rentre en fiat
VICTORIA: ok ok , Carlos tu veux rentrer en McLaren ?
CARLOS : euh ouais vas y , tiens les clefs de ma polo
LANDO: ah on fait des échanges de voitures comme ça
VICTORIA: tu veux pas me rendre mes clefs et j'ai pas envie de rentrer en McLaren , surtout qu'ils viennent manger à la maison c'est pas comme si il rentrait à Madrid
LANDO: Carlos fait gaffe à ma voiture
CARLOS : t'inquiète le jeune
ZAK : Lando !
LANDO : j'arrive j'arrive
VICTORIA: nous on y va , à toute à l'heure
PDV VICTORIA
J'étais en train de faire la vaisselle pendant que Lando raccompagnait Carlos et Isa à la porte , j'avais laver la table et avait rangé le reste de la cuisine , j'étais ensuite parti à la salle de bain me changer puis j'étais parti rejoindre Lando dans le lit .
VICTORIA: ça a été avec Zak ?
LANDO: ouais il m'a fait signer mon contrat pour 2021
VICTORIA: encore une année en orange
LANDO: franchement si la voiture s'améliore d'année en année je ne vois pas pourquoi je quitterai McLaren
VICTORIA: ta mère a appelé ce matin après que tu sois partis
LANDO: elle voulait quoi ?
VICTORIA: savoir si on avait réfléchi à la date du mariage
LANDO: et tu lui a dis que nous n'avions pas encore discuté de ça ?
VICTORIA: je lui ai dis de te rappeler demain matin
LANDO : elle va appeler à 6h , avec le concours de ma soeur
VICTORIA: ah oui aussi elle m'a dit que nous devions aller au concours de ta soeur qui se passe à Cambridge et qui dure toute la journée donc j'ai dis que tu irais dès le matin pour 9h et que je vous rejoindrai de Brackley ,quand j'aurais fini le launch Mercedes
LANDO: pourquoi tu lui a dis qu'on viendrait ?
VICTORIA: parce que ça comptait beaucoup pour ta soeur que tu viennes à sa première compétition mondiale et ta mère voulait que la famille soit au complet, je pense que tu vas vouloir y aller avec la fiat et que je vais devoir prendre la McLaren ?
LANDO: ouais j'ai pas envie qu'on me remarque dès le matin
VICTORIA: pourquoi avoir acheté une McLaren orange alors ?
LANDO: pour te piquer ta fiat , mais faudrait que je récupère ma mini de chez mes parents un jour ou l'autre
VICTORIA: au moins sa fera deux voitures passent partout parce que la
LANDO : oui bah on m'a dit choisi une voiture , j'ai choisi aux couleurs de l'écurie
VICTORIA: aller bonne nuit je t'aime
LANDO: bonne nuit Vi je t'aime
Je sombrais peu à peu dans un sommeil profond mais je sentais les bras de Lando commencer à m'encercler , puis sa chaleur.
Le réveil venait de sonner pour annoncer les huit heures , Lando avait du partir il y a 30/45 min , j'avais arrêté cette alarme , j'étais partie à la douche puis j'étais parti déjeuner, un mot m'attendait sur la table.
« Je t'ai fait des pancakes , ils sont au chaud dans le micro-ondes, par contre j'ai pris la dernière dosette de café vu que tu m'as obligé à aller voir ma soeur . À cet après-midi bon courage pour les articles tu vas déchirer mon coeur !! »
J'avais souris puis j'avais attrapé 2/3 pancakes avant d'attacher mes baskets et de monter en vitesse en voiture . J'étais arrivé à Brackley vers 11h30 , il me restait que 30 minutes pour trouver Toto wolff avant le début du launch .
Je m'étais garer et avait récupéré mon sac , tous le monde me regardait après tout arriver avec une Mclaren orange à une usine Mercedes , on passe pas inaperçu.
Toto m'attendait à l'entrée du bâtiment avec quelques personnes .
VICTORIA: excusez moi du retard , il y avait des bouchons sur l'autoroute
TOTO : ce n'est pas grave de toute façon il nous manque Lewis il nous retrouvera en salle de press
Je les avais suivis jusqu'en salle de press , où attendait Valtteri en tenue de course , je l'avais questionné un bon quart d'heure avant que Lewis arrive , j'avais questionné Lewis avant de partir en salle de conférence pour révéler la nouvelle monoplace des flèches d'argent .
VOUS LISEZ
2 personnes , 1 train, direction Londres
FanficIl y a des multitudes de choses qui auraient pu faire qu'ils ne se rencontrent jamais , et pourtant un simple train en direction de Londres peut tous changer .