8.J'en ai aucune idée

4.8K 125 14
                                    

PDV VICTORIA

Il devait être 17h quand j'eus la permission de sortir de l'hôpital et de rentrer chez-moi.

J'étais de retour dans mon appartement , je n'avais pas refais de crise d'angoisse depuis quelques jours, Lando m'avait laisser son adresse pour parler au cas ou une crise refasse surface.

J'avais ranger mes affaires , j'avais sortis mon ordinateur pour réserver la chambre d'hôtel à Bahreïn , je n'avais pas pris l'hôtel que les garçons avaient pris pour être tranquille.

Après avoir réservé ma chambre j'étais partis , courir dans les rues de Londres . j'avais couru le long de la tamise . Puis j'étais rentré chez moi me préparer à manger , une psychologue était passée pour voir comment c'était passer la fin de journée et si j'avais refait des crises d'angoisse , celle ci allait devoir m'appeler durant mon déplacement à Bahrein .

J'avais d'ailleurs reçu un message dans le groupe des gars .

PIERRE : les gars demain vous arrivez à quelle heure ?

DANIEL : on arrive tous à 11h normalement

MAX : Victoria tu viens ?

VICTORIA: bien sur , mais j'arrive à 9h

CHARLES: vous êtes quelle chambre les gars ?

LANDO: 114 et toi

CHARLES : 314

DANIEL : 216

MAX : 104

PIERRE : j'ai pas pris le bon hôtel les gars 🤣je me suis planté mais c'est un hôtel pas loin

VICTORIA : t'es nul pierrot 🤣

PIERRE : va te faire voir Hastings junior 😗

CHARLES : c'est Jack le junior Pierre ^^

VICTORIA : on fait moins le fier 😌

DANIEL : bon les jeunes allez dormir vous allez être dans le vase sinon

VICTORIA : c'est dans le gaz Dani mais c'est pas grave bon je vous laisse a demain !

LES GARS : à demain 🤣

J'avais éteint mon téléphone, puis j'étais parti faire ma valise . À 00h30 j'avais filé à l'aéroport, j'avais enregistré mes bagages et avait décollé à 1h15 du matin .

...

J'avais rejoins Charles à 13h30 dans le paddock, je l'avais suivi a des interviews sur tous le paddock.

CHARLES: je dois te laisser j'ai un entretien à faire avec Ferrari j'en ai pas pour longtemps

VICTORIA : t'inquiète Charles je suis grande je sais me gérer et puis il faut que je travaille

Il parti en direction des bureaux je traversai les garages puis me retrouva dans les stands, j'avais pris quelques photos depuis la bordure d'en face , puis j'avais traversé tous les stands à pied.

LEWIS: tu fais quoi seule au milieu des paddocks ?

VICTORIA : je commence a stresser pour mon premier journdonc je marche et toi ? Tu devrais pas être en réunion ?

LEWIS : je viens vérifier que personne touche a ma voiture fin a celle de tous le monde

VICTORIA : ne t'inquiète pas c'est pas moi qui vais oser aller m'approcher d'une formule 1

2 personnes , 1 train, direction LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant