PDV CHARLES
Je venais d'arriver à Melbourne , certains gars était arriver il y a une heure , on avait tous été au conférence avant de rejoindre le paddock . Pour cette course j'avais fait inscrire le prénom de Vic pour l'avoir prêt de moi , même si celle ci était à Londres ,je l'avais sur mon casque .
J'avais plus tôt bien réussi les premiers essais et comptait faire encore de mon mieux pour les qualifications et la course.
PDV VICTORIA
J'étais arriver ce matin , j'avais visiter la ville , puis j'étais allée aux essais libres , Charles avait plus tôt bien réussi et j'étais fière de lui, il a toujours rêver de rouler en f1 chez Ferrari . J'allais quitter les tribunes quand je reçus un appel de ma mère , je ne décrocha pas puis rentra à l'hôtel . J'avais commander à manger , puis j'étais partis dormir pour être en forme demain pour les qualifications .
Mon réveille sonna à 8h , j'étais partis en ville prendre un café en visitant la ville , j'étais ensuite partis manger à midi , puis j'étais ensuite partis rejoindre la tribune pour voir les qualifications , Charles avait fait le meilleur temps et partirait en 5 place , Lando partirait lui en 8 place pour son premier grand prix .
J'étais ensuite rentrer à l'hôtel , ma mère avait encore essayer de m'appeler , je me posa sur mon lit en contemplant Melbourne par la fenêtre , un message me coupa dans mes pensées .
CHARLES : coucou comment vas tu ?
VICTORIA: bien et toi ? j'ai vu tes résultats c'est pas mal la 5ème place pour ta première course chez Ferrari ;)
CHARLES: ça va , ouais je suis content , j'aurais aimer que tu sois à mes cotés :/
VICTORIA: moi aussi mais on se verra plus tard
CHARLES : au fait ta mère ma dit qu'elle avait essayer de t'appeler mais que tu ne répondais pas
VICTORIA: ouais j'étais occupée et je voulais pas trop lui parler je voulais profiter de mon week-end
CHARLES : rappelle la quand même lundi , je pense qu'elle veut se faire pardonner .
VICTORIA: j'espère bon je vais te laisser tu dois te concentrer pour demain , bisous je t'aime et bonne chance Charlito ;)
CHARLES : merci , bisous je t'aime
J'avais commandé à manger puis j'étais partis me coucher. Demain était un grand jour et je comptais bien surprendre Charles et le reste .
(...)
Je venais de me réveiller , il devait être 10h et je comptais aller prendre mon petit déjeuner en ville , j'avais mis la veste Ferrari , en sortant de la chambre je tomba sur un homme en veste McLaren.
VICTORIA: Lando ?
L'homme se retourna
LANDO: Victoria, tu fais quoi ici ?
VICTORIA: je voulais faire une surprise à Charles
LANDO: t'es arriver quand ?
VICTORIA: vendredi , j'ai vu vos essais libres et les qualifications d'ailleurs félicitations
LANDO: merci beaucoup mais tu aurais du me téléphoner je t'aurais donner un badge et tu n'aurais pas été seule tous le week-end .
VICTORIA: t'inquiète Lando je me suis débrouillé
VOUS LISEZ
2 personnes , 1 train, direction Londres
FanficIl y a des multitudes de choses qui auraient pu faire qu'ils ne se rencontrent jamais , et pourtant un simple train en direction de Londres peut tous changer .