Maman et moi retournons auprès des autres.
Moi: je vais nous faire un plan. Demon Merlin et moi nous allons nous rendre au château avec Eleana aussi. Nous sommes les 4 plus puissant donc on pourras tenir tête au commandement qui reste. Elizabeth va venir avec nous aussi. Quand à vous vous allez vous occuper des villageois. Puis rejoignez nous, Meliodas et Ban sont encore endormis dans leur chambres donc l'un de vous devras rester ici. Quand au arcange vous devez arrêter Ludociel. Il veux tuer les 10 commandement mais se n'est pas la solution.
Tarmiel: il va être en colère. Il ne te porte pas dans son coeur...
Moi: je m'en moque. Bon hâtons nous. Séparation !On se sépare en deux groupe pour le moment. Maman Hawk se dirige droit sur Camelott quand à nous on fait pareil mais au vol. La prochaine bataille semble être la dernière en tout cas espérons le.au château il reste Estarossa, Zel, Cussak et Chandler le faucheur endormi et le démons pacificateur... sans parler des démons juste en dessous des commandement. Si je m'occupe de Zel il reste trois ennemis... on aurais dû prendre Escanor avec nous...
Demon: je m'occupe d'Estarossa.
Moi: ce n'est pas le moment pour faire des chose stupide Demon. Je tai perdu une fois pas deux.
Demon: tu ne me fait pas confiance mon amour?
Moi: si mais...
Demon: cest régler dans ce cas.
Moi: toujours aussi borner?
Demon: faisons un paris. Si je reste en vie je gagne et si je meurt tu gagnes.
Moi: si tu veux. J'espère que tu vas gagner dans ce cas pour une fois. Moi je pari que je tue plus de démons inférieurs que toi.
Demon: tu me prend pars les sentiments mon amour !
Merlin: vous avez de la chance il y en a toute une flopée devant vous.
Moi: je sais. Transformation ! Mode Dragon!Je fonce sur l'ennemi et leur arrache leur cœur à main nue tandis que Demon utilise ces pouvoirs.
Demon: arche!
Moi: danse du dragon !Je danse en leur arrachant leur coeur. J'en ai tuer 20.
Demon et Moi: jen ai eu 20! Quoi? Arrete ça, non toi arrête.
Merlin: on a de la compagnie les enfants!
Moi: ça va!
Elizabeth: alala a peine retrouvée et déjà vous vous chamailler...
Demon: mais on s'aime. On a juste l'esprit de compétition...
Moi: ça me rappelle le bon vieux temps. A l'époque jetait moins forte que Meliodas et toi.Mon frère et Demon ont la même force...
Demon: au moins je pouvais te protéger aujourd'hui tu a pris de l'assurance et ta puissance est phénoménal !
Moi: cest simple.jai limiter pendant 3000 ans d'utiliser mes pouvoir, se qui fait que jai cumulé la magie en moi. Désormais je peut me transformer en un seul coup. Le problème cest que je m'épuise vite. Au bout d' une heure de combat je ne peut plus utiliser mes pouvoir...
Demon: je vois. Et si tu décidais de tout relâcher dun coup que se passerais t'il ?
Moi: je me transformerait en quelque chose de bien pire qu'indoura... bon qui se dresse devant nous?
Merlin: Chandler et Cussak.
Moi: très bien. Merlin, Eleana et maman cest a vous de jouer. Maman tu t'occupe de Cussak car il peut contrôler les esprits et vous deux de Chandleur. Demon, Elizabeth et moi allons nous occuper du reste.
Eux: bien.Elizabeth: tu es sure que je dois venir avec vous?
Moi: oui. Il se peut que Zel en apprenant que je quitter encore une fois le trône est décidé de commencer à accumuler les préceptes...Dun coup un élan de fumer nous entoure. Ho non le château est entouré d'énergie bien trop négative!
Demon: restez coller à moi je vais essayer quelques chose. Arche!Il nous emprisonne dans une arche puis pénètre dans l'abris de Zel.
Moi: quand tout sera terminé j'aimerais bien qu'on achète une maison et un chien.
Demon: et si on formais notre clan. Nous ne serions plus des deesse et des démons nous serions autre chose...
Moi: nous pourrions créer une nouvelle aire. Mais non je préfère une vie paisible... Et pourquoi pas avoir des enfant?
Demon: si tu veux. Je ferai tout pour toi ma belle. Et vous vous feriez quoi dame Elizabeth ?
Elizabeth: succéder à mon père avec Meliodas me parrais être une bonne idée.
Moi: effectivement. Nos enfants serons cousin!
Elizabeth: exactement.
Demon: si le futur nous le permet. Car voyez vous nos ennemis sont surpuissants...
Moi: on va se les faire. Bon je m'occupe de Zel et toi Demon d'Estarossa. Elizabeth tu couvrent nos arrières et si on est blessé tu t'occupe de nous soigner.
Elizabeth: jai hâte de le donner à fond.
Démon et moi: moi aussi.
On se regarde et on rigole. Cest un doux moyen de décompresser....: vous avez réussi à arriver jusqu'ici.
...: on vous félicite. Mais cest terminer pour vous.
Moi: grand frère. Je suis désolé pour Gelda mais ta quête du pouvoir s'arrête ici et maintenant.
Zel: cest se qu'on va voir.La tension règne sur place. Le moindre mouvement peut tout faire basculer. Je libère mes pouvoirs et me transforme en mode assaut. Je me concentre pour invoquer l'arme parfaite. Voyons voir... je sais.
Moi: épée lunaire !
Demon: oméga arc.Zel et Estarossa se retrouvent dans des cristaux.
Je dois le battre en seulement dix minute. Cest impossible mais je ne peut mas relâcher tout dun coup. Les ravages serais trop important.
Je m'introduit dans son esprit pour essayer de le ramèner.Moi: aller reprend toi grand frère.
Lui: malheureusement ce n'est plus ton frere. Jai réussi à prendre possession de lui. Son esprit se retrouve au purgatoire avec Meliodas et votre ami.
Moi: papa?
Lui: tout juste.Moi: on est dans la mouise. Zel nest plus la, l'esprit de mon père est dans le corp de mon frère.
Demon: ça se complique pour nous.
Estarossa: bon et si on reprenez la u nous en étions restés il y a 3000 ans.
Demon: annulation absolue.
Estarossa: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Demon: purge!
Estarossa commence à souffrir... non ce nest plus Estarossa .Moi: Mael! Allez revient !
Lui: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange Fanfiction The seven deadly sins
FanficSpoil alerte Des moments de l'histoire sont tirer des dernier scan donc si vous ne voulais pas êtres spoiler je vous conseille d'attendre le 28 juin