Nous marchons depuis deux jours maintenant et nous sommes presque arrivés à juda la capitale du pays des neige.
Moi: vue que la nuit commence à tomber nous allons nous reposer ici comme ça demain nous arriverons a destination.
Tarmiel: tu peut nous raconter se qu'il cest passez à la mort de Demon?
Moi: oui.*flashback*
Demon et moi nous sommes retrouvés contre Estarossa.
Moi: mais cest...
Demon attention Stellaire.Demon le pousse se prenant l'attaque à ma place. Estarossa rigole et s'en va. Je me précipite à ces coter. Et met mes mains sur ces blessures pour le soigner avec ma magie.
Moi: pourquoi?
Demon: pour te protéger mon amour je t'aime et ta vie ne fait que commencer.
Moi: non tu dois vivre avec moi pour toujours!
...: Stellaire ? Demon?
Moi: arrête de saigner ! Arrête! ARRETE DE SAIGNER!
Demon: prend soins de ta sœur à ma place Meliodas.
Moi: ne ferme pas les yeux! S'il te plaît reste avec moi mon amour! OUVRE LES YEUX!
Demon: je n'ai pas peur de la mort ne t'inquiète pas ça va aller Stellaire...Il me fait un dernier sourire avant de mourir.
Moi: RESTE AVEC MOI! ARRÊTE DE SAIGNER ! OUVRE LES YEUX DEMOOOOOONNNNNN!
Je regarde mes main recouvertes de sang de son sang.
Moi: HAAAAAAAAAAAAAA!!!
Meliodas: non ne perd pas me contrôlent Stel!
Moi: HAAAAAAAA!Ma magie démoniaque prend possession de moi et je le transforme en indoura. Normalement il faut sacrifier 6 de ces cœur mais moi je peut me transformer sans ça car je suis immortel mais quand ça se produit je passe aussi en mode assaut.
Alors que mes sentiments s'évanouissent une personne viens bloquer mes pouvoirs démoniaques. Cet personne est Merlin.Elle: toute mes condoléances Stellaire.
Moi: je jure de le venger. Je jure de tuer Estarossa.Quelque jours plus tard Meliodas et moi avons eu le droit à un laissé passez pour l'enterrement de Demon. Cest Elizabeth qui préside l'enterrement.
Elizabeth: nous débutons le service funéraire de Demon qui est mort au combat en sauvant la femme qu'il aime.
Je m'avance en premiere vers sa tombe. J'y dépose des fleurs et un baisé.
Moi: mon amour pourquoi a til fallut que tu me quitte ? Pourquoi tu mas sauvé ? Pourquoi tu ais mort pour moi? Pour me protéger ?
(Flashback)
Demon: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: pourquoi des gens se sacrifient pour d'autres gens?
Demon: quand on aime une personne que se soit en amitié ou en amour on est près à tout pour elles.
Moi: cest quoi l'amour?
Demon: tu le saura par toi-même un jour.(Fin)
Moi: jai compris maintenant ce qu'était l'amour. Je t'aime aussi Demon. Pour toujours...
Je pleur encore.
Elie: ça va aller Stellaire ?
Moi: oui...*fin*
Moi: vous connaissez la suite, je suis partie quelques temps après puis vous vous êtes sacrifié et jai appris pour Elizabeth donc jai décidé d'accompagner Meliodas partout jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de sauver Elizabeth.
Sariel: je comprend et il a trouvé un moyen?
Moi: oui sauf que je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée mais je lui fait confiance.
Tarmiel: nous on ne lui fait pas confiance. Meliodas est trop instable.
Moi: mais il a le pouvoir de la sauver. Jai entendu dire que dans le passé vous avez aidez mon frère et Elizabeth à sauvé Derieri de la pureté et Monspiet de la réticence de votre frère Ludociel.
Sariel: on la fait pour dame Elizabeth.
Tarmiel: on l'adore tu sais et Mael l'aimait énormément.
Moi: je sais. Quoi qu'il en soit je ramènerai Demon. A votre avis comment se fait il qu'il soit en vie? Car ça n'a pas l'air d'être la technique de Gloxinia de la foix.
Sariel: je n'en sais rien. On demandera à Ludociel.
Moi: ho non...
Tarmiel: quoi?
Moi: saletés de Ludociel! Il la ramenez à la vie pour tuer les 10 commandement mais il a décidé de se rebeller à lordre. Ca lui ressemble bien. Je suis fatiguée donc je vais me reposé un peu plus loin.
Tarmiel: bien.
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange Fanfiction The seven deadly sins
FanficSpoil alerte Des moments de l'histoire sont tirer des dernier scan donc si vous ne voulais pas êtres spoiler je vous conseille d'attendre le 28 juin