Zel: tu as changé Stel.
Moi: jai donné mes émotions à notre père pour sauver Meliodas et Elizabeth.
Zel: et il a eu quoi en retour?
Moi: tu n'est pas assez puissant pour assimiler tout les préceptes et Estarossa ne lai pas non plus. Il ma désigné comme étant seul héritière au trône.
Zel: et tu pense que je vais te laisser la place petite soeur ?
Moi: je deviendrai la reine et en échange tu auras ce que tu désire le plus.
Zel: cest impossible !
Moi: Meliodas la enfermé avec laide d'Elizabeth dans une arche et jai réussi à dévorer son âme. Il me saura alors facile de la libérer. Si tu me tue son âme ne lui saura pas rendu et elle sera certes en vie mais...
Zel: elle sera tout de même absente. Je vois bon puisque tu le souhaite je vais t'aider.
Moi: un paquet vous sera délivré en guise de bonne fois. Pour le moment je doit assimiler les 10 commandement .*Pendant ce temps du coter des seven deadly sins Demon cest réveillé et il a décidé d'aider Meliodas à faire revenir Stellaire.
Meliodas: on doit se rendre au purgatoire de toute urgence, certe Dolor et Gloxinia nous font gagner du temps mais on risque de ne pas pouvoir faire grand chose.
Merlin: tu ne vas pas retourner las bas?
Meliodas: nous n'avons pas d'autres alternatives !
Diane: quelle est le problème Merlin?
Merlin: je ne connais qu'une personne qui soit aller au purgatoire et c'était mon père. Malheureusement il est revenu au bout dune minute, las bas le temps ne s'écoule pas de la même manière, 1 minute est égale à une année, l'aire y est irrespirable.
Ban: je vais m'y rendre avec le chef.
Merlin: quoi!?
Ban: je suis immortel et Stellaire ma déjà sauvée sauvé la vie!
Demon: je souhaite mit rendre aussi dans ce cas.
Merlin: si tel est votre choix... hawk ne bouge pas.Cest ainsi que les trois partent dans les yeux de hawk au purgatoire.
Merlin: on doit avoir foi en eux.
Elizabeth: mais comment allons nous faire pour nous défaire contre Chandler?
Merlin: je vais me servir de téléportation.Merlin utilise ce sort et on arrive à camelott.
Elizabeth: regardez nous sommes à camelott! On doit aussi pouvoir faire quelque chose pour Stellaire.
Merlin: la seul personne qui pourrait l'aider est ça mère. Mais elle a disparu se faisant passer pour morte au yeux de sa fille... mais je sais où elle se trouve. Elle n'est jamais bien loin de sa fille. Elizabeth: Donc elle se trouve ici?
Merlin: cest une possibilité...*Moi: ils sont là... je sent la présence de Demon. Et des louves.
Zel: tu es sure de vouloir les éliminer ?
Moi: ils ne sont plus rien à mes yeux.Je concentre ma puissance dans tout mon corp et me transforme en démon qui fauche tout sur son passage. Je suis une indoura.

Zel: très bien vazy. Je m'occupe des préceptes pendant ce temps avec Estarossa.
Je fonce sur mes ennemi.
Merlin: Elizabeth et moi devons allez la retrouver essayer de tenir tête à Stellaire car elle arrive...
Diane: on va essayer.
King: on peut le faire ?
Merlin: il faut vous unir sins vous ny arriverez pas.
Gowther: allez y ont vous couvre.Gowther me fonce dessus.
Moi: avaleur des âmes attrape les!
Je lance mon attaque sur Gowther et les autres mais ça ne fait rien à Gowther et les autres ont réussi a esquiver.
Moi: bien joué, j'avais oublié se détaille...
Je sent un coup de Diane me fracassé la tête.
Diane: tu vas te réveiller ! Ce n'est pas ce que ta mère et Demon voudrais!
Moi: ames des enfer attrapé les!Les âmes arrivent à les attraper et ils sont à ma merci.
Moi: tourbillon du purgatoire !
Diane: King!J'en ai eu un? Oui. Jai eu l'actuelle roi des fées.
...: serpent de l'eau entouré la!
Moi: Eleana.Je me retrouve bloqué mais pas pour longtemps.
Moi: feu de l'enfer.
Les flammes qui m'entourent font s'évaporer l'eau. Je manipule toute les techniques des enfers.
Moi: boule de lave suprême.
Je touche tout le monde, j'arrive à les blesser.
Moi: tsunami de lave!
Eux: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
...: annulation absolue.
Moi: Merlin ? Non ce n'est pas elle alors? Maman?
Maman: tu dois renoncer avant qu'il ne soit trop tard! Arche!Je ne peut pas faire de mal à ma mère.
Pendant ce temps au purgatoire Meliodas et Ban on réussi à me retrouver.
Moi: nous faisons comment pour sortir ?
Meliodas: il y a une porte mais je pense que notre père la garde.
Moi: cest étrange je sent la présence dune personne dehors...
Meliodas: continuons.
Ban et moi: oui.
Moi: jai l'impression que mes émotions reviennent dans mon corp. L'ennui cest que je peut pas vous laissez ici...
Meliodas: ne t'en fait pas on s'en sort toujours. Hihihi
Ban: ouais. Vaut mieux pas que tu tue tout le monde.
Meliodas: et je crois avoir senti la présence d'une certaine femme... Rejoint là.
Moi: je vous revaudrai ça.
Ban: pour ma part tu n'en a pas besoin.
Meliodas: et moi je veux juste que tu ailles bien et je pense que Zel est du même avis pour une fois.Quand je reviens à moi je sent mon corp changer. Je vois tout le monde a terre et ma mère est là...
Moi: que cest il passez?
Maman: tu as perdu le contrôle et tes transformer en indoura.
Moi: je vois. Pardonnez moi s'il vous plaît.
Diane: ce n'est pas grave. Ou sont Ben et le chef?
Moi: ils sont restés la bas pour que j'arrête de vous faire du mal et que je puisse parler à ma mère.
Moi: pourquoi a tu l'apparence dun Demon d'ailleurs ?
Maman: je suis trop lumineuse et grande quand je suis sous ma véritable forme. Même ton père se rapetisser à l'époque.
Moi: je vois.
Maman: je vais rejoindre Ban et Meliodas mais avant je voudrais te parler en privé ma chérie.
Moi: oui j'arrive.J'accompagne ma mère un peu plus loins.
Maman: je suis désolée de t'avoir abandonné.
Moi: je ne t'en veux pas, tu n'avais pas le choix.
Maman: j'aime réellement ton père, mais ça haine contre le clan des déesses à pris le dessus... Si j'avais pu je serais rester et je vous aurais élevé toi ma fille ainsi que Meliodas et Zeldoris comme mes propre enfant...
Moi: tu n'as pas à avoir de regret . Pour l'instant ont doit libérer les villageois de camelott. Et je pense que malheureusement mon frère Zel risque de prendre notre place à Meliodas et à moi...
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange Fanfiction The seven deadly sins
FanficSpoil alerte Des moments de l'histoire sont tirer des dernier scan donc si vous ne voulais pas êtres spoiler je vous conseille d'attendre le 28 juin