Meliodas allez contre-attaquer avec un contre vengeances mais Estarossa de la Charité cest interposé et la arrêter.
Moi: toi le magicien téléportent moi las bas.
Lui: tu te ferais tuer!
Moi: je m'en moque.
Elizabeth: utiliser téléportation et ramener le nous.
Lui: malheureusement même si je pouvais y allez je doute que les 10 commandement nous laisserait repartir après.
Moi: il doit y avoir un moyen!
Gerico: Ban! Qu'est-ce qu'on fait? Ban tu m'écoutes ?Ban a Elleine sont dans les bras l'un de l'autre. Dun coup jai un énorme mal de tête ainsi que des flash de souvenirs de Demon et moi...
*flashback*
Moi: Demon.
Demon: Stellaire. Comment vas tu?
Moi: que veux dire se changement soudain ?
Demon: qui ta dit que je ne m'intéressais pas à toi?
Moi: alors comme ça tu m'aimes bien ?
Demon: ça se pourrait bien.
Moi: cest réciproque... J'adore tes cheveux, ils sont dun noir!Je lui touche les cheveux et remarque qu'ils sont doux et soyeux...
Moi: les miens sont de la paille en comparaison...
Demon: dit pas ça... ils sont magnifiques !
Moi: merci enfaîte tu n'est pas un crétins d'ange.
Demon: et toi tu n'est pas aussi faible qu'un demon!
Moi: cest étrange, ton prenons veux dire Demon alors que tu es du clan des déesses et mon prénom est lumineux pour une démone du clan des demon...
Demon: effectivement... Stellaire ?
Moi: oui?*fin*
...:Stellaire ?
Moi: hmm?
...: réveille toi!
Moi: Elizabeth ?
Elizabeth: oui c'est moi.
Moi: je rêvais de Demon de la fois où on était jeune et qu'on se jugeait.
Elizabeth: je comprends. Tu as ton propre combats et tu ne vas pas pouvoir continuer avec nous cest ça?
Moi: je suis désolé mais oui. Mais on est où?
Elizabeth: dans la chambre de Ban il n'est pas la actuellement. Les seven deadly sins sont partis chacun de leur coter après la mort de...
Moi: mon frère... Veille sur lui je vais m'occuper de Zel et des autres...
Elizabeth: reviens nous en vie c'est tout.
Moi: oui Elie promis.
Je me lève et m'habille puis je m'en vais .
Hawk: tu part Stel?
Moi: oui hawk je part. Je suis désolé de vous abandonner mais il fait que je sauve Demon, quand il est mort je me suis senti mourir aussi, nous étions inséparables... Mais il a fallu qu'un des dix commandement Estarossa de la charité lai tuer sous mais yeux... il lui a transpercé 4 organes vitaux, a l'époque je maitriser la magie de guérison comme Elizabeth mais en beaucoup moins puissant. Jai essayé de le sauver mais il saignait beaucoup... beaucoup trop et il est mort dans mes bras...
Hawk: va le sauver.
Moi: a plus tard hawk.Je part sans me retourner et sans regret. Une fois assez loin je décide d'invoquer mes louve pour les tracer.
Moi: invocation ! Louve des éléments.
Jade: oui Stellaire ?
Moi: retrouver la trace de Demon. S'il vous plaît.
Ruby: oui avec plaisir...Elles partent au galop.
...: ca faisais longtemps Lady Stellaire.
Moi: Tarmiel? Sariel?
Tarmiel: une autre bataille nous attend mais on doit d'abord s'occuper de notre cousin Demon.
Moi: oui. Mais on doit aussi retrouver vous savez qui...
Tarmiel: Eleana?
Moi: la seconde reine des fées Eleana de la brume est en vie et je sais où elle se trouve.
Sariel: nous te suivons dans ce cas. Estarossa a détruit deux personnes auquel nous tenions...
Tarmiel: et on souhaite t'aider à les venger.
Moi: allons y.Nous partons en marchant pour ne pas trop nous épuiser...
Moi:nous continuerons au vol quand je serai rétabli.
Tarmiel/Sariel: bien.Au bout de 5 heure de marches on fait une pose.
Sariel: tu peut nous raconter un de tes souvenirs avec Demon?
Moi: depuis quand tu aimes que je parle de lui?
Tarmiel: en une heure nous avons perdu et notre frère et notre cousin puis notre tante a lancer sa malédiction sur dame Elizabeth.
Moi: je vois. Ils vous manquent, je vous comprend ... je vais vous raconter toute notre histoire en plusieurs parties dans ce cas.*flashback*
C'était lors dun enterrement. La sœur de Demon c'était faite tuer part un démon rouge, a l'époque nous étions en paix... Jetait la car je la connaissais et je l'adorais, c'était ma disciple, elle est née du clan des déesses mais elle voulait apprendre la même magie que moi... ca la détruite. Quand Demon a remarqué ma présence alors que je la dissimulais je me suis enfuie mais il ma rattraper au niveau dun lac. Meliodas et Elizabeth était au-dessus de nous.
Moi: Meliodas ?
Demon: dame Elizabeth... tu connais Meliodas ?
Moi: cest mon grand frère. Mais qui est cet femme? Elle dégage un pouvoir très lumineux comme celui de mes louves...
Elizabeth: vous êtes Meliodas et Stellaire les enfants du roi des démons. Vous avez tuez Elena !
Moi: je n'aurais jamais pu lui faire ça!
Meliodas: Stellaire ?Mes larmes coulent sur mes joue et je hausse la voix.
Moi: Elena était mon élève je la considérais comme ma petite sœur! Je ne comprends pas pourquoi nous nous entre tuons sans relâche... La guerre n'apporte que souffrance et désolation ! Le clan des déesses se croient être du bon coter mais si c'était le cas vous ne nous jugeriez pas comme vous le faite au premier regard...
Meliodas: Stellaire viens on s'en va.
Moi: oui mon frère.Nous nous sommes envolés mais Elizabeth et Demon nous suivaient.
Meliodas: jai recueilli un chien pour toi Stellaire. Je ne veux plus combattre au près des dix commandement comme toi jai quelqu'un a qui je tiens de l'autre clan.
Moi: merci Meliodas et ou est ce chien?
Meliodas: cest Zel qui le garde.
Moi: tu vas êtres considérais comme un traître Meliodas...
Meliodas: je n'ai aucun regrets ma sœur.Quand nous arrivons au palais Elie et Demon restent loin pour ne pas être repérés.
Zel: tiens Stellaire.
Moi: merci il est trop mignon!
Meliodas: maintenant va rejoindre les autre Stel. Je vous rejoindrai plus tard.
Moi: bonne chance...Jarrive au près d'Elizabeth et Demon.
Moi: j'espère que mon frère a bien fait de tout miser sur toi Elizabeth.
Elizabeth: cest étrange pourquoi je ressens une part de lumière en toi alors que tu viens des ténèbres ?
Moi: ma mère est une femme du clan des déesses. Quand mon père s'en ai aperçu j'avais 10 ans et ma mère était déjà morte. Elle était là déesse des éléments. Elle ma léguer les louves des 5 éléments.
Demon: donc tu es un peut comme nous?
Moi: je suis aussi immortel et mon pouvoir démoniaque et beaucoup trop puissant...*fin*
Moi: depuis se jour nous ne nous sommes plus quitté Meliodas, Elizabeth, Demon et moi. Puis Dolor et Gloxinia nous ont rejoint. Puis lors dun combats contre des démons rouges et gris mon chien âgée de 6 mois est mort... et cest la que ma phobie a commencé à s'implanter en moi. La phobie du sang, l'hematophobie.
Tarmiel: tu as peur du sang?
Moi: oui mais ça n'a été que le début... bon continuons à marcher la route est encore longue.
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange Fanfiction The seven deadly sins
FanficSpoil alerte Des moments de l'histoire sont tirer des dernier scan donc si vous ne voulais pas êtres spoiler je vous conseille d'attendre le 28 juin