chapitre 10

254 6 0
                                    

Nous sommes dans l'esprit de Zel. On suis Gelda. J'aperçois deux personnes.

Moi: Zeldoris !
Gelda: il est emprisonné !
Meliodas: par  d'autre nous?

En effet Zeldoris est avec d'autre nous.

Moi: notre père est vraiment abominable ! Pourquoi , pourquoi es tu devenu comme ça papa!
Meliodas: il a toujours était comme ça avec nous.
Moi: ha oui?
Meliodas: oui. Avant qu'il apprenne que tu étais à moitié ange tu étais sa préférée.
Moi: mais pourquoi ?
Meliodas: il aimait tellement ta mère... mais ça haine envers le clan des deesses était plus forte.
Moi: et vous?
Meliodas: on a jamais su.
Moi: cest a moi de le contrer.
Meliodas: quels sont les risques?

Je reviens dans la réalité.

Moi: téléportation

Je me retrouve au purgatoire devant mon père.

Moi: père.
Pere: ma fille.

Je sent une présence. Demon est avec moi.

Moi: mon amour?
Demon: tu ne peut pas faire ça!
Moi: si pour mes frere. Et pour Elizabeth...
Demon: sautons dans le grand bassin ensembles alors.
Moi: transformation mode Demon suprême.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me transforme et lui prend la main.

Moi: on ne peut plus revenir en arrière mon amour.
Demon: on va rejoindre ace.
Moi:adieu mes frères.
Demon: adieu Elizabeth.
Moi: adieu les deadly sins.
Demon: adieu mes cousins.
Moi: adieu les dix commandement que j'appréciais. Adieu mon amour on se reverra dans l'autre monde.
Demon: oui je t'aime Stellaire
Moi: moi aussi. Bon au boulot.
Pere: cest bien beau tout ça mais si tu utilise ces pouvoirs ont va y passé tout les trois.
Moi: on est prêt.

Je me concentre sur ma puissance, je doit tout déployer et Demon fait la même chose ce qui fait que nos deux puissance n'en forme plus qu'une, nous hurlons à l'hunissons de douleurs à cause de nos pouvoir qui fusionnent.

Moi: Libération !

Mon père hurle et explose en plusieurs morceau, quand à nous nous tombons Demon mort et moi presque...

*quelque temps plus tard*

Pdv: narrateur

Meliodas: aujourd'hui nous pleurons non pas une mais deux personne très importantes. Elles ont sauvé le monde...
Elizabeth: mon ami d'enfance Demon et sa bien bien-aimé ma meilleure amie Stellaire. Commençons la cérémonie.

En ce jour tragique tous furent réunis devant la tombe de deux héros Demon et Stellaire. Tout le monde passa un a un déposer une fleur sur leur tombe à commencé part Zeldoris.

Zeldoris: tu sais quand on était petit on était pas proche je restais avec Meliodas et toi tu allais voir les arc anges pour jouer avec eux. On aurais faire plus...

Puis Gelda.

Gelda: merci de m'avoir libérer et de m'avoir permis de retrouver l'homme que j'aime. jespere que vous êtes ensemble dans l'autre monde.

Puis Meliodas

Meliodas: quand tu es née je ne voyais qu'un enfant de plus puis tu ma montrer que tu était bien plus que cela, que tu était ma petite sœur et comme Zel je men veux car j'aurai du faire plus.

Puis Elizabeth

Elizabeth: quand nous étions enfant tu m'avais fait se pendentif en glace éternel. Meliodas la gardé tout ce temps pour moi et désormais je souhaite à mon tour te faire un cadeau.

Elle sort une boîte de sa poche et l'ouvre. A l'intérieur se trouve un pendentif avec une flamme éternel dans un cristal.

Elizabeth: pour vous deux. Que votre amour résiste à la mort...

Tous firent pareils puis vient la minute de silence et tout le monde excepté Meliodas, Zeldoris, Elizabeth et Gelda.

Meliodas: je lai vue avant quelle meurt.
Zel: quoi?
Meliodas: elle était au plus mal, elle tremblait d'épuisement et sont corp était glacer. Je n'était pas prêt à en parler plus tôt mais elle ma dit de vous dires quils nous aimerons toujours et quils veilleront toujours sur nous.
Gelda: ils?
Meliodas: en fusionnant leur pouvoir et en les libérant dun coup ça a produit une explosion froide. Le roi notre père a explosé en milles morceaux ...
Elizabeth: je vois. Cest magnifiques et en même temps très triste.
Meliodas: oui mais ils nous ont laissé quelque chose d'important .

Eux tous: l'amour...

Un Amour Étrange Fanfiction The seven deadly sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant