...: que se passe til ici?
Moi:attention !Trop tard. Ludociel et Tarmiel se font transpercer part Mael qui revient à lui peu à peu.
Tarmiel: Ma...ma...Mael ?
Moi: Mael calme toi!
Sariel: ho non Ludociel, Tarmiel! Dame Elizabeth je vous en prie faite quelques chose!
Moi: elle ne peut plus les sauver... toute mes condoléances .
Mael: qu'ai-je fait?
Ludociel: ne t'en veux pas. Pendant 3000 ans nous pensions que tu était mort. Ca me réjouit que tu soit vivant!
Tarmiel: on va devoir vous quitter maintenant... Dame Stellaire jespere que tu trouveras le bonheur avec mon abrutie de cousin. Dame Elizabeth j'espère que Meliodas et toi naurai plus jamais a subir ça. Mael et Sariel ne soyez pas trop dure avec vous-même... Sachez que je ne vous oublierai jamais.
Ludociel: quand à moi je suis navrée d'avoir fait autant d'erreurs, Mael prend ma place elle te revient de droit, j'espère que tu me surpassera en tout point. Quand à vous Demon, Stellaire, Meliodas et Dame Elizabeth, je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le méritez.Ludociel et Tarmiel rendent leur dernier souffle.
Moi: Elizabeth occupe toi de Mael. Il n'a certe pas de blessure physique mais il en a des biens pire psychologiquement. Aide le. Nous on s'occupe de mon frère.
Ludociel, Tarmiel je suis désolé. Je ne peut pas vous regardez...
Pere: alors comme ça tu as toujours la phobie du sang?
J'ouvre grand les yeux tandis que Demon me regarde.
Moi: oui et alors?
Pere: tu n'est qu'un échec de plus.
...: comment oses tu!Ma mère arrive en mode déesse. Elle est vraiment lumineuse.
Elizabeth: on dirait ma mère.
Mere: je suis la mon amour.
Pere: Kiara ça faisait longtemps dit donc.
Mere: occupé vous de son esprit !
Moi: ça fait déjà trop longtemps que je suis sous cet forme.Je me remet en mode normal. La seul alternative que jai cest de faire revenir lady Gelda.
Moi: je doit aller quelques part. Elizabeth occupe toi de faire revenir Ban et Meliodas moi je vais libérer quelqu'un. Jen ai pour quelque minute. Téléportation !J'arrive devant un énorme cristal ou des gens se trouve à l'intérieur.
Moi: rupture du sceau.Je pose mes deux main sur le cristal qui se brise.
...: j'aurais aimez que se soit Zel qui me libère. La situation est elle aussi critique que ça Stellaire ?
Moi: oui Gelda. L'esprit de Zel est emprisonné part notre père.
Gelda: compère restez ici je reviendrais.
Eux: bien.
Moi: Téléportation.On se retrouve devant Zel mais Elizabeth et les autres sont à terre. Au même moment les autres arrivent avec Meliodas et Ban.
Meliodas: tu mas pris de cœur à ce que je vois.
Moi: et si on régler ça ensemble grand frère .
Meliodas: avec plaisir ...Zel se jette sur nous mais quelqu'un s'interpose.
Moi: mais qu'est-ce que ?
Meliodas: escanor.
Escanor: se sont mes amis alors je les protégerai même si je dois en mourir!
Moi: mais tu n'as plus la grâce du soleil!
Meliodas: arrête Escanor.
Pere: tu me ferai presque pitié.Papa se précipite sur lui avec.son épée. Escanor nous pousse loin et se prend l'attaque mais il se relève.
Escanor: jai déjà vécu pire tu sais. Je suis désolé tout le monde. Sir Mael?
Mael: oui?
Escanor: pouvez vous me rendre une dernière fois la grâce du soleil?
Mael: mais tu ny survivra pas! Ton corp ne peut pas résister à la grâce.
Escanor: mes amis et la femme que j'aime sont entrain de souffrir. Avant de les connaître j'étais seul, ils m'ont délivré de la solitude alors je veux les protéger.Il lui tend la main que Mael accepte.
Mael: ton courage est digne dun grand homme. Je t'admire, Escanor sache que je t'oublierai pas.
Escanor se transforme en armoire à glace.
Pere: tu va mourir cest un fait autant abréger tes souffrances maintenant.
Escanor: tu n'as aucune chance il est midi pille.Mon père attaque Escanor avec sont épées. Meliodas intervient.
Meliodas: contre total. Zel ne men veux pas s'il te plais. Milles decoupe céleste.
Moi: mille cristaux !
Escanor: soleil cruel.
Merlin: rayon exterminateur !
Gowther: choque diffuseur.
Pere: je ne peu plus bouger!
Ban: decuplementBan l'attaque de façon frontale pour l'affaiblir le temps que notre attaque combinée soit finalisée.
Diane: golem de pierre!
King: chastifolle quatrième configuration ! Tournesol !
Elizabeth: que la lumière soit!
Derieri: allez de toute vos force!Derieri fait sont apparitions avec Monspiet.
Monspiet: a mon tour de vous aidez dame Elizabeth. Oiseaux du feu de lenfer!
Demon: et moi ne m'oubliez pas. Destruction des quatre éléments !
Eleana: tsunami d'eau bouillante !Nos attaque forme une boule qu'on a du mal à maintenir.
Moi: qui veux en rajouter?
Sariel: moi. Tourbillon des dieux!
Meliodas: maintenant Stellaire !
Moi: haaaaaa.!Je lance notre magnifiques attaque sur Zeldoris qui tombe KO.
Meliodas: Gowther tu peux nous faire entrer dans son esprit?
Gowther: oui.Il se place derrière Zeldoris et met sa tête dans ces main.
Gowther: il suffit que vous veniez posez vos main sur mon dos.
Moi: d'accord qui y va?
Gelda: moi
Meliodas: moi aussi je n'ai jamais était un bon grand frère il est temps que je me fasse pardonner.
Moi: cest bon dans ce cas. Si il se réveille occupez vous de lui vous en êtes capable !On pose nos mains sur le dos de Gowther et on se retrouve dans l'esprit de Zel. Sauf qu'il nest pas la.
Moi: Zel ou es tu bon sang.
Gelda: il nest pas loin.
Moi: comment le sais tu?
Gelda: je fait partie du 6des vampires, nous autre sommes d'hoter dune ouï infini, dun audora surdéveloppé et nos yeux peuvent tout voirent et manipuler.
Moi: je vois. Cest pour ça que tu me battais avant!
Gelda: je ne tai jamais manipulé. Ha si juste une fois quand tu perdais le contrôle... bon taisez vous.Elle se conce6et ferme les yeux quand elle les rouvrent cest pupilles sont devenues rouge sang.
Gelda: c'est par la bas!
Elle s'en va en courant et on la suis.
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange Fanfiction The seven deadly sins
FanficSpoil alerte Des moments de l'histoire sont tirer des dernier scan donc si vous ne voulais pas êtres spoiler je vous conseille d'attendre le 28 juin