chapitre 1

1K 29 4
                                    

Pdv Stellaire

Je suis à camelott, Merlin ma demande veillé sur Arthur le temps quelle s'occupe de Meliodas.
Je me lève de mon lit pas du tout motivé à sortir quand soudain je sent un souffle glacial provenant de dehors, je me précipite à ma fenêtre et ouvre grand les yeux, il y a un énorme Albion, un monstre fait de terre avec un cœur.

Moi: Clarissa!

Clarissa arrive, c'est ma servante.

Moi: que se passe t'il
Clarissa: le monstre est apparu comme si de rien n'était on ne la pas vue arriver.
Moi: qui le combat?
Clarissa: le roi, c'est troupe ainsi que les seven deadly sins.
Moi: sors va te cacher.
Clarissa: vous allez utiliser vos pouvoir?
Moi: oui même si j'en ai pas très envie...
Clarissa: merci votre grâce.

Je lui souris.

Moi: transformation !  Louve de feu!

je me transforme en louve rouge avec un rubis pure au-dessus de mes yeux.
Je saute de ma chambre et galope jusqu'à l'albion. Arthur est là avec Meliodas.

Moi: Meliodas !
Meliodas: Stellaire !  Ca faisait longtemps dit moi .
Moi: 10 ans... alors les dix commandement ont été ressuscités ?
Meliodas: j'en ai bien peur...
Moi: ça peut-être ta chance pour sauver Elie!
Meliodas: pour le moment on a un Albion à terrasser !
...: meliodas ! Je crois que c'est le bon moment pour te rendre ceci mais mes intérêt seront élevés !
Meliodas: Merlin! C'est?
Moi: oui cest bien elle! Cest Lostvayne! Ton trésor sacrée.

Meliodas saute la récupérée et se multiplie.

Moi: hurlements de la louve de feu!

Du feu sort de ma gueule et s'abat sur l'albion, sauf qu'il sort des canons de son corp, meliodas utilise donc le contre total... l'Albion explose .

Quelques minutes après les seven deadly sins ainsi qu'Elizabeth et threader arrivent et je redeviens humaine.

Moi: les amis!
Diane: Stellaire ? 
Moi: oui cest moi! Vous m'avez manqué!
Meliodas: bien bien bien Ban et King n'étant pas la je te propose de nous rejoindre.
Moi: cest d'accord mais seulements parceque la situation est critique.
Elizabeth: merci beaucoup dame Stellaire

Bouuuuum!!!

Moi: dites moi que cest une plaisanterie !
...:hmmm 72 enjambées...
Diane: chef regarde! Tu vois se que je vois ? Ho non ne me dites pas que?... ce n'est pas lui?
...: cest drôle j'étais sûre qu'il ne me fallais que 70 enjambées pour arriver jusqu'ici. De toute évidence je manque d'entraînement ! Ca doit être normal après être rester enfermé pendant 3000 ans.
Meliodas: les amis voici... Galand de la vérité des 10 commandement.
Galand: Meliodas ça fait une paye non? Haha! Je savais qu'on allais se retrouver, le château démoli ça ne pouvait être que toi! haha haha 3000 ans on passait depuis la dernière fois qu'on cest vue et ta pas changer d'un poil!
Diane: cest pas vrai! Comment un monstre pareil peut exister ! On est dans un cauchemar !
Moi: a l'origine les dix commandement étaient les soldats du roi des démons.
Meliodas: ils ont était scellé il y a 3000 longue année...
Hawk: mais comment ? Merlin, je crois que loeil magique que tu ma donner est cassé !
Merlin: comment ça?
Hawk : je bien ça ne peut pas exister un niveau de puissance de 26000!?
Merlin: en effet son niveau de puissance est extrêmement élevé mais il doit avoir une faille. Hawk dit moi  Qu'elle est son pouvoir magique?
Hawk: tout le suite !  Magie.... 0? L'oeil magique est cassé ?
Moi: non ça doit être les conséquences du seau magique. On doit vous mettre en garde ! Ne mentez pas devant lui!
Meliodas: ou vous serrez transformaient en pierre.
Galand: ho mais voici Stellaire des 4 éléments!
Moi: 5. Celle de la terre, L'emeraude que j'ai eu du premier roi des géant, celle de l'aire, la pierre de jade que j'ai eu du premier roi des fées, cel de l'eau le saphir que j'ai reçu de la part de lady Merlin, la foudre, une topaze jaune que j'ai reçu de la part de la fille de la divinité suprême et celle du feu le rubie que j'ai reçu de la part de Meliodas et Zeldoris.

Elizabeth.... merci pour la topaze même si tu mas oublié.
Je décide d'utiliser mon pouvoir démoniaque, étant la sœur de Zel et Melio ( seulement pour la famille) j'ai reçu un pouvoir de démon. Je dévore les âmes et leur prend leur pouvoir part la même occasion. Que se soit mon pouvoir lumineux ou mon pouvoir démoniaque mon pouvoir de départ est la transformation je lai juste manipulé à ma guise. En plus je suis née avec l'immortalité donc cest un avantage ...
De la fumer et des éclairs noir sortent de mon corp.

Meliodas: Stellaire arrête!

Hawk se tourne vers moi et commence à trembler.

Hawk: dit Merlin un niveau de puissance magique de 100 000 est impossible ?
Merlin: si ça lai si Meliodas libère toute ça puissance il sera aussi puissant quelle ...

Moi: transformation ! Ame de Gelda je tinvoque!

Meliodas fait de gros yeux quand il vois la femme de son frère qu'il a scellé entrée en moi. Gelda est la femme de Zeldoris, cest une des vampires d'Edinbourg.

Moi: tu n'as aucune ...

Je ne fini pas ma phrase car je sent une lance me transpercer.

Moi: qui a fait ça?
Threader: navré Stellaire. Grande sœur me la demandé.
Moi: Harg Merlin!
Merlin: tu ne peut pas te maitriser !
Moi: Gelda n'est pas une ennemie cest pour cela que je lai choisi.

Boum

Trou noir....

Un Amour Étrange Fanfiction The seven deadly sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant