Pdv Karol :
Ce soir, il y a une soirée au resto de ma mère, et Mikael, mon cousin m'a demandé de chanter. J'adore chanter c'est ma passion ! Mais j'ai jamais chanter devant des gens, a par ma famille et Mick (Mickael). Donc, j'ai beaucoup de trac. 😖Je me suis habillée d'une robe noir moulante avec des escarpins rouge. Sur la coiffure, j'ai misé sur des boucles (je suis blonde), pour le maquillage j'ai mis du mascara, de l'eyeliner et du rouge à lèvres rouge.
Je descent au restaurant et je vais dire bonjour aux clients...
--------------------------------------------------------------
Pdv Ruggero :
Mickael, un des mes meilleurs pote m'a entrainé dans le resto de sa tante, il m'a dit que sa cousine y chanterait et qu'il y aurait une bonne ambiance. Je suis pas trop pour,mais je vais y aller pour faire plaisir à Mick.Je rentre dans le resto avec Mick, c'est vrai il y a une bonne ambiance.
Une fille arrive vers nous, elle est grave belle !! C'est une vrai bombe !
Elle : Salut Mick, salut...
Moi : Ruggero.
Elle : Bonjour Ruggero, me sourit elle.
Mick : Salut Karol, ça va pas trop stressée ?Karol... Magnifique prénom..
Karol : Je stresse beaucoup pour tout te dire.. J'ai peur d'oublier des paroles ou de faire un faux accord.
Mick : T'inquiète Ka' tout va bien se passer, quand on a répéter tu le fesait parfaitement.
Karol : Oui j'espère. Bon j'vais vous laissez les gars je vais aller répéter une dernière fois. A tantôt.
Moi : A tantôt.
Mick : Eh Karol ça va aller.
Karol : oui ouiKarol repart.
Moi : Pourquoi est elle stressée?
Mick : Elle va chanter se soir sur scène pour la première fois, elle n'a jamais chanter devant un public.
Moi : Ah je vois, dis-je en la suivant du regard.Mick commence à rigoler. Je le regarde confus.
Moi : qu'est ce qui a ?
Mick : Tu es tombé sous le charme de ma cousine poto.
Moi : C'est... C'est ta cousine ?Il part en me laissant en plant. Je rigole. Je vais au bar pour commander une bière, la femme ressemble beaucoup à Karol, elle doit être de la famille. Je l'a remercie et lui paye.
Je cherche Mick du regard et le voit avec Valentina, sa copine. Je descide de les laisser seul et je vais m'asseoir a une table de deux.10 minutes plutard, un jeune homme de mon age voir plus vieux monte sur la scène. Il raconte 2,3 trucs puis il annonce Karol..
Lui : Alors aujourd'hui une jeune femme va chanter pour la première fois sur une scène. Elle va chanter Shallow de Lady Gaga. Veuillez l'accueillir comme il se doit.
Karol entre sur ma scène. Ça se voit qu'elle stresse. Elle s'assoit sur le tabouret avec sa guitare. Et commence à chanter, elle chante extrêmement bien. J'aime chanter aussi mais elle elle a quelque chose.. Elle me plaît..
--------------------------------------------------------------
Pdv Karol :
Je suis en train de chanter, tout le stresse est descendu en 2 secondes. C'est tellement magique comme sensation. Je regarde le public et mon regard croise celui Ruggero, le badboy du lycée. Un grand au cheveux bruns et aux yeux noisette, le mec parfait. Tantôt j'ai fais exprès de ne pas savoir son prénom pour pas passer pour la fille qui lui court après. Je le regarde toujours, lui me regarde stupéfait. Je n'arrive pas à regarder autre part. Lui aussi me regard dans les yeux, il est comme '' omnubilé'' ce n'est pas pour me venter.. Je ne suis pas du genre à me venter.Je finis la chanson en réussissant à débloquer mes yeux de Ruggero, je regarde le public en souriant. Je descent du tabouret et de la scène, tout le monde m'applaudit. Je sourit d'autant plus. Je cherche une place ou m'asseoir, Ruggero me fait signe de venir s'assoir à côté de lui. Je fais de même.
Ruggero : C'était magnifique Karol, dit il en souriant.
Moi : Merci Ruggero.
Ruggero : Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ?
Moi : oh oui je veux bien,merci.
Ruggero : Il y a pas de quoi. J'y vais, je reviens.Ruggero revient 2 minutes après.
Il commence à me poser des questions.Ruggero : C'est vrai qu'on s'est pas vraiment parlé et qu'on ne se connaît pas. Pour tout te dire je ne savais même pas que tu étais la cousine de Mick, dit il en rigolant.
Moi : Ah oui ? Dis je en rigolant. Je pensais que tu le savais.Un blanc s'installe, ce n'est pas un blanc géant mais plutôt un blanc apaisant. On se regarde dans les yeux sans rien dire...puis y a Mick qui arrive et qui gâche ce moment.
Mick : Alors, Karol, tu vois que t'as tout défoncé !
Val : Oui c'est incroyable Ka' comme en repet même mieux ! 😊😉
Moi : Merci Mick, merci Val c'est gentil.
Ruggero : J'ai jamais vu quelqu'un chanter aussi bien, vraiment. Je pensais pas qu'une aussi belle voix pouvait sortir d'un si petit corps, dit il en me faisant un clin d'oeil.Je rougis instentanement, et baisse la tête gênée.
Mick : Arrêté de draguer ma cousine mec. 😂
Moi : Ah ça va j'suis plus une gamine Mick. Pas besoin de me protéger, dis je en rigolant.Val et Ruggero éclatent de rire pendant que Mick me regarde avec des yeux noir. Je ris d'autant plus. Mick explosé ensuite de rire.
Val : Bon si on allait danser sur la piste sa vous dit les gars,dit elle en me fesant un clin d'oeil.
Je comprend direct. Val sait très bien que je crush sur Ruggero, depuis la seconde.
Ruggero : Oui sa me tente,j'ai besoin de me défouler apres tout c'est le dernier jour des vacances. Faut profiter un max !
Moi : je suis d'accord !Nous allons en suite sur la piste de danse, Val et Mick dansent collée-serré pendant que moi et rugge on danse normal. Je dance comme je peux je me défoule je profite de mes derniers instants de vacances.
La soirée se finit bien. Rugge, Mick et Val rentrent chez eux et moi je vais me coucher car demain s'annonce une journée chargée...
--------------------------------------
Pdv Ruggero :
Cette soirée était beaucoup mieux que se que je pensais, j'ai bien fait d'accepter la proposition de Mick. J'ai pus rencontrer sa magnifique cousine qui est, pour être honnête parfaite. Elle a du caractère, elle est belle..et j'en passe. Je suis du genre bad boy, mais cette année ça va changer !Hello tous le monde !
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus. J'ai été inspirée par Lea_Bk pour cette histoire, ce n'est en aucun cas du plagiat. Je vais juste un peux remixer à ma façon son histoire, que j'ai'soit dit en passant adorer. Aller tous voir ses histoires, elles sont géniales !
Je vais essayer de faire de long chapitre si'j'y arrive. 😉😊N'oubliez pas de voter ⭐ si ça vous à plu et de commenter.
Tanks,kiss. 😘😘
VOUS LISEZ
ily {terminer}
RomanceKarol est une lycéenne de 18 ans, elle est en dernière année. Elle adore chanter et joue de la guitare, elle chante souvent dans le restaurant de sa mère, Lucia. Ruggerro est un lycéen de 18 ans également. Il est un badboy car il ne croit pas en l'a...