11

434 7 5
                                    

Depuis hier soir, je suis restée chez moi. Ruggero m'a envoyé des dixaines de messages pour s'excuser mais je n'y répond pas, j'ai pas la force. Il a appeler aussi mais j'ai pas répondu...
Je suis dans ma chambre en train de faire mes devoirs quand sa toque a la porte.

Moi : mama je fais mes devoirs viens plutard.! Lui criais je.

Elle ouvre quand même la porte, elle est sourde de ou quoi ?

Moi : mama je t'ai dis de pas entrer.

Je me retourne et je ne vois pas ma mère.

Moi : sort d'ici. Dis je froide.

?? : s'il te plaît laisse moi t'expliquer.

Moi : non ruggero je t'ai dit de sortir.

Rugge : ça m'insupporte quand tu m'appelle Ruggerro.

Moi : j'en ai rien à faire de ton avis. Sort de ma chambre maintenant.

Il ne m'écoute pas et s'approche de moi, je me lève de ma chaise pour lui faire face. Il se rapproche fort de moi, je recule jusqu'à ce que mes cuisses touchent mon bureau. Je suis donc coincée entre le bureau et Ruggero.

Rugge : écoute ce que j'ai à te dire s'il te plaît. C'est... Il y a à eu quelque chose y a longtemps c'est pour ça que j'ai réagis...

Moi : dit moi.

Rugge s'assoit sur le lit et je le rejoint mais je reste quand même assez distante de lui. On sait jamais.

Rugge : alors.... Il y a 1 ans, J'etais tombé amoureux d'une fille, elle s'apellait Giovanna. Notre relation à durée 2 ans et c'était parfait avec elle, j'allais lui demander d'emménager avec moi, elle avait 20 a l'époque et moi 17. Je sais la différence est flagrante mais on s'aiment du moin de mon côté. Mais quand j'ai été la voir dans son  appart j'ai été dans sa chambre et elle couchait avec mon meilleur ami, Pasquale. Par la suite j'ai appris qu'elle m'avait trompée durant les 2 ans. Depuis je n'aime plus personne.

Moi : donc... Donc... Tu ne m'aime pas.

Rugge : non c'est pas ça c'est-

Moi : t'inquiète je comprend, tu t'es senti trahi c'est logique.

Rugge : merci de me comprendre ☺️

J'attends pas une seconde de plus et je l'embrasse. Ça fait tellement longtemps, en vrai c'était hier mais quand même.

Moi : je t'aime ❤️

Rugge : je.. T'-

Moi : Nan ne te force pas. Je veux que tu me le dise spontanément et pas par force. 😊

Je suis complétement compréhensive pour la situation de Rugge. Il essaye de me le dire mais je vois qu'il se force et que ne me le dis pas spontanément donc je patiente, ca en vaut vraiment la peine !

Pdv Rugge :

(nda: comme promis un pdv de Rugge ;))

J'aimerais le dire a Ka' mais ,j'y arrives pas... Ces temps ci ça n'allait pas vraiment avec Karol, mais tout est rentré dans l'ordre depuis que je lui ai dit. Donc je suis super content de l'avoir ! Et je vais en profiter le plus possible !

Avec Ka' on est dans ma chambre et on fait... On fait quoi ? Bah rien ! Haha. On s'ennuie et on est posé tranquille sur mon lit.

Moi : p'tit cœur ?

Karol : oui?

Moi : on fait quoi ?

Karol : ce que tu veux bébé

Moi : on fait des cookies ?

Karol : ouaissssss

Moi : une vrai gosse ! Dis je en riant.

Karol me dire la langue et elle s'en va en courant jusque là cuisine. Il n'y a personne chez moi,donc ça va. 😂

_______________________________________________
Salut les minis-moys ! 🧡
Chapitre un peu plus court, mais ces temps ci je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. A dimanche pour un nouveau chapitre !

😘😘
-clara

ily {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant