Pdv Rugge :
Avec Karol ça fait 2 semaines qu'on amis ++. De l'extérieur on peut dire qu'on est en couple, alors que pas du tout ! Je pense que a force cela peut devenir toxique.. Mais c'est le choix de Karol et je l'eccepte. 😞😔
D'ailleurs aujourd'hui il y a une fêtes d'anniversaire chez val pour val et karol vu que Karol n'a pas pu feter le siens il y a 4 mois.
D'ailleurs je vais bientôt partir, j'attends Agus qui vient le chercher.Pdv Karol:
Val m'a passé une de ses robes que je trouve VRAIMENT TROP sexy à mon goût.Moi : Val je vais pas mettre ça ! C'est beaucoup trop moulant et trop court !
Val : mais Nan ! En plus quand Rugge va voir il va tomber des nues !
Moi : ok si tu le dis.On termine de se préparer et on descent. Tous le monde nous applaudit
Je dis bonjour aux invités et je vais voir Rugge qui est au bar.Moi : Alors on boit sans moi,dis je en rigolant.
Rugge : Karol !.... Waow.. T'es.. T'es.. Magnifique ! 🤩
Moi : merci Rugge 😘 tu me prends quelque chose à boire ?
Rugge : bien sûr !La soirée continue etc... A la fin de la soirée il ne reste plus que moi, Val, Rugge, Mathew et Mathieu (2 potes à Rugge), Mick, Agus et Cande.
Je vais dans la cuisine me servir un verre de soda quand j'entend Rugge me siffler. Je me retourne surprise et le regarde avec incompréhension. Il met ses mains autour de ma taille et m'embrasse. Je suis surprise, il ne prends jamais l'initiative de venir vers moi. Il me soulève et me pose sur le plan de travail.
Moi : Rugge..
Rugge : oui..?
Moi : qu'est ce que tu fais..?
Rugge : je t'embrasse pourquoi ? Y a pas de mal à faire ça.
Moi : Et si quelqu'un nous voyait..
Rugge : mais y a pers..Mattew entre et nous vois dans la cuisine.
Mattew : euh... désolé de.. vous déranger... mais on fait un action/vérité avec ceux qui sont encore la. Vous venez ?
Je m'empresse de descendre du plan de travail et je me d'école de Rugge.
Moi : euhh... oui on arrive...
Mattew : ok parfait!Il pars.
Rugge rigole derierre moi. Je lui donne une tape sur l'arrière du crâne.Moi : arrete de rire idiot ! Je te l'avait dit qu'on nous verrais.
Rugge : ah ça va bébé, dit il en m'embrassant.
Moi : non Rugge on doit y aller, dis je en le repoussant et en rigolant.Il grogne et me suis. Je rigole.
Quand on entre dans le salon, Val me regarde avec une tête qui veut dire : et alors comment ça se passe avec Pasquarelli 😏 ?. Je l'ignore, puis je vois que Cande qui bave l'iteralement sur Rugge. Je rage mais je ne le montre pas.Cande : bon je m'ennuie, on fait quoi ?
Mathias : la ferme !
Moi : non elle a raison, on fait quoi ?
Mathias : Ka' action ou vérité ?
Moi : vérité !
Mathias : mmmh... A quel age à tu coucher pour la première fois avec quelqu'un ?
Moi : euhh.. Je n'ai couche avec personne.
Cande : tu es vierge ! S'exclame t elle.Je me tourne pour voir la réaction de Rugge. Il le regarde surpris et se gratte la nuque en détournant le regard. Je suis très mal à l'aise. Il y a un blanc depuis l'intervention de Cande.
Est ce que Rugge voudra encore de moi ?Mattew : a toi Ka'!
Moi : Mattew action ou vérité ?
Matt : action !
Moi : Leche le pied de Mathias, dis je en rigolant.Ils le font tout en rigolant. C'est au tour de Rugge.
Math : Rugge action ou vérité ?
Rugge : vérité !
Math : est ce qu'il se pourrait qu'il y ait plus que de l'amitié entre toi et Karol ?J'aimerais savoir ce qu'il ça dire. Après l'intervention très mal aisante de Cande, je ne suis plus sûre de sa réponse.
Rugge : si ce ne l'est pas déjà ! Dit il en m'embrassant langoureusement.
Je suis surprise ! Mais ça veut dire quoi ?
Nos langue tourne, il place ses mains sur mes hanche, me porte et me place sur ses genous. Je suis donc à califourchon sur lui. On se détache et je le regarde en souriant. Val applaudit derrière nous.Cande : J'ai envie de vomir j'me casse !
Matt : vous êtes en couple ?
Rugge : si Mlle le veut.
Moi : oui, dis je en me jetant dans ses bras.
_____________________
FIN DU CHAPITRE
VOUS LISEZ
ily {terminer}
RomanceKarol est une lycéenne de 18 ans, elle est en dernière année. Elle adore chanter et joue de la guitare, elle chante souvent dans le restaurant de sa mère, Lucia. Ruggerro est un lycéen de 18 ans également. Il est un badboy car il ne croit pas en l'a...