8

474 8 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille dans une salle blanche qui me pique les yeux. Je sens une main dans ma main. J'entends Ruggero parler tout seul.

Rugge : Putain Karol, pourquoi j'ai fais ça ?! Pourquoi je t'ai quitté. J'aurais jamais du faire ça. Pardonne moi s'il te plaît, pardonne moi. Dit il en pleurant.

Je serre un peu ma main pour lui dire que je suis réveillée.

Rugge : Karol ! Tu es réveillée ! Docteur ! Elle s'est réveillée ! Dit il en criant.

L'entendre crier me fait un mal de chien au crâne.
Je vois un médecin arriver et parler avec Rugge, je n'entend pas grand chose. Je ne comprends rien non plus. Après un moment j'entend mieux ce qu'ils disent.

Le médecin sûrement : elle devra passer la nuit ici pour être sûr et demain après midi elle pourras rentrer chez elle.

Rugge : ok docteur merci.

Docteur : je reviendrais dans 2h.

Rugge : ok.

IL se retourne vers moi et sourit en voyant que je suis moins dans le gaz et + réveillée.
IL vient me prendre dans ses bras, au début je suis surprise mais je resserre son étreinte quand même.

Moi : je.. Rugge... Qu'est ce qui se passe ?

Rugge : tu t'es évanouie et tu as eu un mini coma de 4 heures. Les médecins disent que c'est à cause du stress.

Moi : qu.. Quoi ?

Rugge : je... Je suis sur que c'est à cause de moi... Désolé. Tu as entendu ce que j'ai dit ?

Moi : o.. Oui. Tout.

Rugge : ah! Euh...

Moi : fait pas ton timide (dis je en rigolant) détends toi.

Rugge : oui euh t'inquiète.

Moi : viens (dis je en lui laissant une place pour qu'il vienne sur le lit à côté de moi)

Il s'assied à côté et je mets ma tête sur ses pecs. Il m'embrasse la tête et pose sa tête sur la mienne.

Moi : on est biens la, non ?

Rugge : oui princesse.

'' princesse'' oooh je suis aux anges. Je souris comme une gamine devant se surnom. Rugge ressert un peu ses bras contre ma taille. La porte s' œuvre à la volée sur ma mère, affolée. Quand elle me voit, elle se calme. Mais quand elle voir Rugge, son regard devient noir. Ruggero se lève aussitôt du lit et me regarde un peu déstabilisé et étonné.

Mama : qu'est ce qui fait la lui ?!

Moi : Mama ! C'est lui qui a appeler l'ambulance ! Ne crie pas s'il te plaît.

Mama : oui désolé chérie. Qu'est ce qui s'est passé ?

Moi : je me suis évanouie à l'école ils disent que c'est à cause du stress. Et j'ai fais apparement un mini como de 4 heures.

Mama : oh purée. Pourquoi serais tu stressee ?

(je regarde Rugge) moi : je ne sais pas sûrement les examens et les controles.

Mama : ok d'accord chérie. Je reviens je vais chercher à manger.

Moi : ok.

Elle sort de la chambre.

Moi : désolé pour ma mère.

Rugge : oh t'inquiètes je comprends.

Après tout ça on a mangé le repas du soir et Rugge est parti parce qu'il se sentais mal à l'aise et il m'a dit qu'il reviendrait demain matin vers 8h30.

On est le lendemain. Il est 8h27 et je suis en train de m'habiller. Quand tout à coup Rugge entre dans la chambre. Je suis surprise à fond. Il repart aussitôt en refermant la porte. Je rigole et puis je termine de m'habiller.

Moi : tu peux entrer Rugge(dis je en rigolant)

Rugge : désolé je savais pas.

Moi : t'inquiètes ça arrive.

Rugge : tu peux rentrer quand chez toi ?

Moi : a partir de 10h je crois.

Rugge : ta mère viens de chercher ou je te ramène ?

Moi : merci Rugge mais elle va venir elle arrive bientôt. Fait juste que je ferme le sac qu'elle m'a amener hier et c'est tout.

Rugge : ok. Je vais devoir y aller les cours commence dans 10 minutes.

Moi : ok, approche un peu stp.

Et la Boum ! Je l'embrasse, au début il est surpris mais il continu quand même et mets ses mains sur ma taille.

Moi : aller file maintenant.

Rugge : je passe chez toi après les cours. A tantôt.

Moi : oui tantot.

Il repart ensuite en fermant la porte. Ma mère ne devrait pas tarder. Donc je suis sir mon tel en attendant et je vois que j'ai 3 messages de Val, 1 de Caro et 1 de Mick.

Val💕:
Coucou chérie, Rugge m'a sonner et j'ai appris que tu étais à l'hôpital.

Val💕:
Je n'ai pas pu venir mon père m'a interdit désolé.

Val💕:
Rugge m'a dit que tu sortais vers 10h. J'essayerais de venir chez toi après les cours bisous.

Moi :
T'inquiètes Val je comprends. Ok je t'attendais vers 17h.

Puis un de Caro.

Caro💚:
Coucou chou, Val m'a dit ce qui c'était passé. Bon courage tu m'expliquera tout quand tu reviendras. Bisous😘

Moi :
OK pas de problème vient chez moi ce soir vers 17h y aura val je vous expliquerais tout. Bisous. 😘

Puis celui de mick.

Mick💙:
Coucou Karolita, j'espère que ça va mieux je viens te voir ce soir. Bisous.😘

Moi :
Oui je vais mieux Micky. A ce soir. 😘

-----------------------------------------------------------------------

Voila c'est tout pour aujourd'hui ;)


-clara;)

ily {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant