6

495 8 0
                                    

Pdv Karol :
Ça fait 2 jours qu'on est parties avec Val au Mexique. Ruggero me manque beaucoup ! Je décide de lui téléphoner pour prendre des nouvelles.

Appel entrant :

Rugge : Allo Karol ? Ça va ?

Moi : oui Rugge ça va et toi ?

Rugge : oui je vais bien mais tu me manque bébé

Moi : moi aussi tu me manque p'tit cœur. Tu fais quoi ?

Rugge : je vais aller travailler chez ma mère, je dois l'aider avec le jardin etc... Et toi ?

Moi : Avec Val on va aller visiter un peu Mexico,meme si je connais déjà mais elle a insister haha

Rugge : c'est bien ça, tu m'e'verras des photos ?

Moi : oui je le ferrais, je vais te laisser je dois aller m'habiller. Je t'aime.

Rugge : ah... Euh.. J'y vais !

Appel terminé.

Pourquoi il a raccroché subitement ?
Je sais pas, bon je vais pas m'attarder sur ça plus longtemps je vais m'habiller.

6 jours plus tard...

Ruggero ne m'a plus donné de nouvelles depuis la dernière fois et pour tout vous dire je m'inquiète. Quand je lui téléphone je tombe direct sur son répondeur et il ne répond pas à mes messages...

Moi : Valllll !

Val : oui?

Moi : tu peux me rendre un service ?

Val : a propos de quoi ?

Moi : Rugge

Val : qu'est ce qui a ?

Moi : La dernière fois que j'ai sonner à ruggero j'lui ai dit je t'aime puis il a raccroché subitement et depuis il ne répond plus...

Val : ah je vois. Tu sais ruggero n'a pas eu beaucoup de copines sérieuse comme toi je crois que tu dois être la première. Avant c'était surtout des coups d'un soir ou des plans Q. Tu vois ?

Moi : ooh.. Et du coup tu peux m'aider ?

Val : je pourrais faire quoi ?

Moi : me passer ton téléphone pour que je lui sonne.

Val : ok tiens.

Moi : oooh merci val vraiment !

Appel entrant :

Rugge : hey salut val comment se passe votre voyage ?

Moi : c'est Karol..

Rugge : ah Karol! Je dois y aller.

Moi : non attends Rugge ! Dis je l'imite en pleure.

Rugge : quoi ?

Moi : pourquoi tu ne le répond plus ?

Rugge : parce que j'ai pas le temps.

Moi : mais..

Il me coupe.

Rugge : je crois qu'on doit en rester là.

Moi : quoi ? Tu me quitte ?!

Rugge : oui désolé on ai pas fait pour être ensemble.

Moi: non Rugge attend !

Appel terminé.

Il m'a raccroche au nez. J'explose en sanglot, Val vient vite me rejoindre dans ma chambre. Je lève les yeux vers elle.

Moi : il m'a quittée...

---------------
Hey!
Désolé petit chapitre aujourd'hui mais le prochain sera beaucoup plus long promis.

Bisous

~clara~

ily {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant