Rugge me serre fort dans ses bras. On est dans mon lit, il est 23h et on arrive pas à dormir. Demain y a cours et je suis crevée. Rugge passe sa main sur ma hanche,il me regarde en souriant.
Rugge : je t'aime ❤️
Je le regarde avec un grand sourire et je l'embrasse.
Moi : moi aussi je t'aime. 😍
Il sourit et me plaque contre lui. Il m'embrasse comme si s'était la dernière fois. Je sourit et le serre plus fort dans mes bras. Il commence à m'embrasser dans le cou et puis l'épaule.
~~~
Rugge : Tu vas aller dans qu'elle Université l'année prochaine ?
Moi : j'ai postulé pour trois universités mais j'ai pas encore eu de réponses et toi ?
Rugge : j'ai postulé à Harvard et à Londres mais j'ai pas encore eu de réponses. T'as postulé ou ?
Moi : J'ai postulé à Londres aussi, en ici et à Paris.
Rugge : OK tu me diras quand tu auras eu des réponses.
Moi : oui t'inquiète pas bébé.
Je l'embrasse et le serre dans mes bras.
Agus : eh oh les amoureux arrêtez de faire des gosses et venez à la cafet avec nous !
Rugge/moi : ta gueule !
On part dans la cafet en rigolant.
On s'assoit à table et on commence à manger. Avec Caro et Ana on parle de tout et de rien quand je vois Cande arrivée avec sa troupe et elle regarde Rugge en se mordant la lèvre. Je soupire et me retourne d'avant Ruggero, calme toi Karol. Rugge pose sa main sur ma cuisse.Rugge : il n'y a que toi bébé.
Je l'embrasse langoureusement, il est surpris mais il sourit parce qu'il voit que je suis jalouse et que je veux montrer qu'il est à moi. Je me detache satisfaite, et je mange.
Les cours sont finis et avec tous le monde on a décidé de faire une soirée pyjama chez moi, ducoup on rentre et les autres vont tous ramener de la bouffe et des crasses. On est vendredi donc FIESTA ! Ana est partie dans la douche d'Alvaro, mon frère, et ma mère est déjà dans la sienne, donc avec Rugge on a décidé de se laver ensemble, sa ira plus vite. Je rentre dans la douche et commence à me laver, après 2 minutes, rugge me rejoins. Il me fait des bisous dans le cou et sur l'épaule, je me retourne et l'embrasse.
Moi : tu es magnifique chéri.
Rugge : oh pas plus que toi mon cœur.
Moi : je t'aime.
Rugge : moi plus que toi.
Moi : non moi plus !
Rugge m'embrasse et me porte.
Je lui chuchote.Moi : j'ai gagné bébé...
(nda : j'vais pas faire un dessin de la suite.. Haha)
~~~
Après notre affaire avec Rugge, on s'est mis en pyjama. J'ai mis un jogg gris avec un débardeur noir et rugge pareil comme ça on est accordés. Les autres arrives il y a Mick, Ana, Agus et Caro. Ana vient près de moi.Ana : sexy la sevilla.
Moi : boh pourquoi dont ?
Ana : j'vous ai entendu tantot avec rugge.
Moi : oh ah euh !
Je deviens toute rouge de honte. Ana, elle explose de rire. Tout le monde se retourne.
Rugge : qu'est ce qu'il y ?
Je regarde Ana et la supplie du regard de ne rien dire.
Ana : y a rien.
Je l'a remercie du regard, elle me donne une tape sur l'épaule et va rejoindre Caro. Moi je vais dans la cuisine chercher à boire. J'ouvre l'armoire à verre et je m'apprête à prendre un verre, quand je sens des bras encercler ma taille. Je sursaute et la personne rigole, je me retourne et je vois Ruggero.
Moi : tu m'as fait peur imbécile !
Ruggero : moi aussi je t'aime p'tit cœur. Dit il en rigolant.
Moi : ouais. Bon tu me laisse boire ou c'est comment ?
Ruggero : laisse moi t'embrasser avant s'il te plaît ?
J'vais le faire chier.
Moi : mmh nan !
Ruggero : comment ça non !? Tu vas le regretter p'tite peste !
Moi : comment ?
Ruggero : en fessant ça !
Et il commence à me chatouiller. Je déteste ça, qui adore ça d'ailleurs ?
Moi : ar...rê..te.... Ru..gge..ro! Dis je en rigolant.
Ruggero : tu m'as appelé comment ?
Moi : Ruggero ! Lui criais je dans les oreilles en rigolant.
Ruggero : Tu sais très bien que je déteste quand tu m'appelle comme ça ! Arrête je t'en prie. Dit il en rigolant toujours.
Il l'embrasse finalement. Moi je suis à bout de souffle à cause de ses chatouilles à la con la.😂
J'ouvre la bouche pour respirer et il en profite pour m'installer sur le l'îlot de la cuisine. Il m'embrasse le coup et la clavicule. Quand j'ouvre enfin les yeux, je vois Agus dans l'encadrement de la cuisine qui nous regarde en rigolant dans sa tête.Moi : Rugge..
Ruggero : mmmh
Moi : y a ma mère.
Il sursaute et se replace correctement, Agus et mon on explose de rire. Quand à lui, rugge me regarde avec des yeux noir.
Agus : Bon vous préférez faire des gosses ou jouer à action/vérité avec nous ?
Rugge : faire des gosses !
Je decsent de l'îlot.
Moi : arrête de dire des conneries t'es cons toi ! Aller viens.
On rejoint les autres et on se met dans ma chambre moi et rugge sur le lit et les autres autour sur les 6 matelas à terre.
Mick : alors ! Qui commence ?
Rugge : Agus action ou vérité?
Agus : action!
Rugge : roule une pelle à Caro !
On rigole tous sauf les concernés qui eux sont grave gènés.
Agus et Caro se mettent l'un en face de l'autre et il commence à se rouler une pelle. 5 minutes plus tard, et ils sont toujours là 😴.
Ils on tfinis et se remettent à leur place. Rugge regarde Agus d'un air complice. C'était tout prévu ça.
Je suis entre les jambes de rugge et je lui tape le torse en rigolant.Agus : alors mick action ou vérité ?
Mick : vérité !
Agus : As tu encore des sentiments pour Valentina ?
Mick baisse la tête triste en pensant à elle. Je lui prend la main signe de compatie. Il relève la tête et '' sourit''.
Mick : oui mais après ce qu'elle a fait à Ka' c'est impardonnable. Sautout qu'elle se range avec l'ennemi maintenant.
Ana viens le prendre dans ses bras. Je regarde Caro d'un regard intergatoir et complice. On s'est vite comprise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, désolé pour ce retard ÉNORME mais j'ai pas vraiment d'excuse. Je commence à écrire une nouvelle histoire et j'vais moins d'inspi pour celle ci, mais elle revient!J'esoere que cela vous a plus ! Et je vous dit à une prochaine fois, je ne sais pas encore quand.
Bisous bisous ! 💋
~Clara❤️
VOUS LISEZ
ily {terminer}
RomanceKarol est une lycéenne de 18 ans, elle est en dernière année. Elle adore chanter et joue de la guitare, elle chante souvent dans le restaurant de sa mère, Lucia. Ruggerro est un lycéen de 18 ans également. Il est un badboy car il ne croit pas en l'a...