Rugge : Putain Valentina qu'est ce que tu fou ?! Tu veux la tuée ou quoi?!
Valentina : oui!!
Rugge : QUOI ?! Mais pourquoi ?!!!?
Valentina : parce qu'elle m'a trahie !? Elle m'a trahie !
Ana : oui mais c'est pas une raison pour la frapper à sang !
Valentina : ta gueule toi ! Tout ça c'est de ta faute ! Si tu ne serais pas venue tout irais bien!
Caro : arrête Valentina !
Valentina : non j'arrêterais pas !
La Proviseur : QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ?!
Ana et Caro explose en sanglot dans les bras de Mick et Agus. Moi je commence à ne plus voir très bien. J'entends rugge me parler mais je ne comprends pas vraiment.
La proviseur : Mlle Zenere dans mon bureau de suite ! Vous serez sanstionnez !
Pdv Rugge :
Non mais elle est folle ou quoi ?! Bon je vais me calmez parce que la je vais la frapper si je continu. Karol a pleins de bleus et elle saigne au visage. Je l'a porte pour l'amener à l'infirmerie. J'essaye de lui parler pour la réconforté mais elle ne semble pas entendre ce que je dis. J'ai les mains pleines de sang. Je l'a déposé sur le lit de l'infirmerie et l'infirmière crie de peur en l'a voyant. Karol a toujours été proche du personnel de l'école. Et l'infirmière l'apprécie beaucoup.Louisa(infirmière) : Mon dieu. Qu'est ce qui c'est passé ?!
Moi : Valentina l'a frappée à sang pour... Parce que la meilleure amie de Karol est venue vivre en ville et elle est jalouse...
Louisa : Mais ce n'est pas une raison pour frapper ma petite Karol comme ça ! Dit elle horrifiée.
Elle commence à l'a désinfectée et lui mettre des pansements sur le visage.
10 minutes après elle a fini et Karol l'a remercie.Karol : merci Louisa c'est gentil. Dit elle d'une toute petite voix.
Mon cœur se resserre quand j'entends sa voix qui est vraiment faible. Sa mère va complètement tué Valentina quand elle va l'apprendre.
Je reprends Karol dans mes bras et je l'a porte.
La secrétaire est venue me dire que je pouvais rentrer avec Karol pour en prendre soin. Car elle ne saura pas suivre les cours de cet après-midi. Donc je rentre chez moi avec elle pour pas que sa mère aie tue de suite Valentina. J'espère qu'elle sera bien sanctionnez. Ma mère travaille et Camille, ma sœur, est à l'école. Donc il n'y a personne. Karol s'est endormie dans la voiture. Je l'a porte et je l'emmène sur le canapé. Je pars pour aller me changer, je mets juste un jogging gris et torse nu. Je redressant en bas et je vais dans la cuisine préparer à manger, parce qu'avec tout ça on a pas manger. Je prépare des bonnes pizzas maisons avec de la sauce tomate bio, de la mozzarella et du basilic. J'enfourne tout ça et je vais m'installer sur le canapé à côté de Karol, je met Netflix et ma chérie commence à se réveillée tout doucement.Pdv Karol :
Je me réveille, je suis.. Quelque par ? Je sens une présence à côté de moi. Je tourne la tête et je vois Rugge, torse nu, en jogging GRIS et Netflix allumé. Il a vu que j'étais réveillée et il tourne la tête vers moi. Il me sourit et viens posé sa main sur ma jambe. Qu'il est beau ! J'essaie de me lever mais j'ai hyper mal au bas du dos, je grimace et Rugge voit ma tête et me demande ce que j'ai.Rugge : ça va ?
Moi : oui oui ça va, dis je en fermant les yeux, comme si la douleur allais partir.
Rugge : je ne suis pas dupe, je vois bien que t'as mal au dos. Viens avec moi dans la salle de bain.
Il prend ma main et m'emmène dans la salle de bain à l'étage.
Rugge se mets dos à moi et remonte mon tshirt pour regarder. Je vois la tête qu'il fait avec le miroir devant nous et ça n'a pas l'air beau.
VOUS LISEZ
ily {terminer}
RomanceKarol est une lycéenne de 18 ans, elle est en dernière année. Elle adore chanter et joue de la guitare, elle chante souvent dans le restaurant de sa mère, Lucia. Ruggerro est un lycéen de 18 ans également. Il est un badboy car il ne croit pas en l'a...