5

513 8 0
                                    

À partir de maintenant, dans l'histoire, il y aura que les pensées de Karol. Ce sera plus facile pour moi ;)
Bonne lecture !

Comment va la plus belle ? Dit Rugge en entrant dans ma chambre.

Je suis en train de faire ma valise car je vais aller en vacances 1 semaine à Mexico avec Val.

Moi : c'est qui ? Dis je en rigolant.

Rugge : toi bébé ! Dit il en l'embrassant passionnément.

Il se pose sur le lit, moi je lui monte dessus et l'embrasse comme si s'était la dernière fois de ma vie ! Je sens l'érection de Rugge grossir de plus en plus. Je souris contre ses lèvres.

... : hum

Je sursaute et je vois Mick. Je dessant au plus vite du lit. Je suis mal à l'aise qu'il m'ai vu dans cette position.

Mick : je vous dérange pas ?

Rugge : si tu nous dérange la.

Je me retourne vers Rugge et lui envoie un regard noir. Il explose de rire. Je finis à rire aussi avec Mick.

Mick : Le taxis nous attends Ka'.

Moi : OK j'arrive.

IL sors de la chambre et va rejoindre Val qui est dans sa chambre.

Rugge : tu vas me manquer bébé ♥️

Moi : ohh moi aussi mon cœur ♥️

Rugge : '' mon cœur ''

Moi : quoi ?

Rugge : non rien j'aime bien. ♥️

Rugge vas dans le couloir et reviens avec un petit sachet. Je le questionne du regard.

Rugge : Ouvre . C'est pour toi.

J'ouvre le sachet et je vois une petite boîte. Dedans il y a une chaîne avec le symbole de l'infini grave K.S et R.P.
Je sourie en le regardant dans les yeux, il sourit aussi et me l'attache au cou.

Moi : merciiii p'tit cœur ❤️

Rugge : mais c'est normal bébé je ferais tous pour toi😍

Moi : ow😍

Val me crie de descendre on descent donc dehors.

Moi : tiens, dis je en tendant une peluche à moi pour Rugge

Rugge : c'est pour moi ?

Moi : oui

Rugge : merci bébé

Je l'embrasse une dernière fois et lui fait un câlin puis je rentre dans le taxi...

*************
Hello!
Désolé du '' retard'' même si je n' ai pas '' d'horaire'', mais j' ai eus bcp de devoirs donc voilà.
C'est un chapitre très cours mais les prochains seront plus long.

~clara~😘

ily {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant