●•corrigé•●
HAPPPPPY BIRTHDAAAAAY HARRRRY mon petit bebe a 21 ans deja omfg
"Stollen kisses pretty lies u're the king baby im your que..."
Ce putain d'alarme va putain de le regretter, un putain de jour.
putain que je suis vulgaire.
Bon je me lève, me douche, me maquille et lalalallla et voilà, un chignon, short noire par dessus des collants transparants et un t-shirt gris encore et pour completer ma tenue des doc. look rebelle quoi.
*ellipse du traget*
J'étais avec Cara, jamie n'est pas venue aujourd'hui quand une belle fille vient vers moi en courant.
-"joudia joudia les nouveux ont fouté la merde avec justin et mick !!"
Cara : mais ils n'ont rien trouver pour s'amuser que ça !
On est partis en course au centre du hall où une foulle s'est formé. Au coeur de la foulle y avait un zayn plaqué contre une casier par justin qui lui prépare un bon coup de poignée.
Et harry... Ms que est ce qu'il fait lui au lieux de défendre son pote, il se met debout à les regarder un sourire à la figure, ignorant totallement Mick qui l'insulte de tous les mots.
Deux mots pour décrire la scène.
quel bordel...
Moi : Justin Mick vous faites quoi au juste ?
Justin: Joudia ?!
Moi : non le pape !
Dès qu'ils tournent leur tête pour me voir leurs yeux s'ecarquillent et la peur les remplissent.
ouais l'effect "joudia haider"
Mick : est ce q-q-qu'iiils s-sont..
Moi: OUIS ILS LE SONT MAINTENANT LÂCHEZ LES BORDEL !!!
Justin lache zayn lui laissant au gros yeux. Et Mick, et bah Mick n'est plus là.
Justin: joudia ?? Ddesol..lle o..on le s..
Il ne finit pas sa phrase, qu'il disparaît dans le long hall.
PDV Zayn
Elle l' a fait encore une fois. Je sais pas mais j'ai l'impression que tout le monde la craint là, mais elle a plutôt l'air cool et douce je nie pas qu'elle est forte et confiante comme fille, mais y a quelque chose qu'elle cache et je sens et c'est le clé à plusieur mystère.
PDV joudia
Enfin c'est fini j'ai hypèr fain moi. On était au cafétéria au table avec les boys ils nous quittent plus d'ailleurs, ils parlaint mais moi je les ignorent, je dévore min plat tellement j'ai fain !
Cara: bon jouz que va tu porter au party de samedi.
Jami: quelque chose de noir bien-sûr ! Même pas la peine de demander.
Moi : non du tout je vais mettre un short, un t-shirt, un collant,une veste cuire tout noire avec des Oxford rouges cerises mon chéri.
J'ai fait un grande sourire à la fin révellant toute mes dents.
Jamie :*désespérément* je parrie que y a que du noire dans sa penderie.
Moi : nah y a du gris du blanc et du rouge cerise.
Même big smile.
Zayn : en effet c'est quoi ton histoire avec le noire toi ?
Harry : c'est le mec qui ne porte que du noire qui parle là ?
VOUS LISEZ
she is the boss
Fanfictioncoucouu bon dès que je vis à wattpad moi et je pense que je suis pas seule...bon j'ai lu trop de fiction dark et j'ai jamais lu une dont le heros meuf est forte, dangereuse et comment dire badgirl. alors je l'ai fait moi même donc dans cette fiction...