Moi: QUOI ?!
Harry: ils ont kidnappé ta m-
Moi: j't'es bien entendue la première fois harry
Je sors de la douche toute énervé tout est flou devant moi, avec une grande envie de tout fracasser et tout jetter en air.
Dos aux gars le visage contre le mur, je replique sans me tourner
Moi: dehors !
Harry: quoi ?!
Moi: sortez de là ! Vous m'avez entendue !
Zayn: joudi...*se dirigeant vers moi* calme toi love okey ?!
Il essaye de poser ses mains sur mes bras mais je me dégage vite avant qu'il puisse me toucher.
Moi: PUTAIN J'AI DIT SORTEZ DE LÀ !!
zayn: c'ma salle de bain là je te signale, alors je bougerai pas tant que t'....
Il n'ai pas le temps de terminer sa remarque qu'il reçoit une bouteille de shampooing dans la gueulle. Alors ils se fillent tout les deux en courant.
Bande de lâches.
Je me précipité à fermer la porte à l'aide de mon pied.
Ma rage monte dû au sons du claquement de la porte, et je sens ma vue se troubler de larme et devenir plus sombre, puis comme prévu je commence à tout fracasser. Commençant par les trucs à je ne sais quoi sur le lavabo, finissant par mon poing au miroir.
C'est quand je ressens un soulagement me monter à la vue du sang qui coule de mes jointures, et la douleur des pièces de verre qui me coupent la peau. Et je continue. Droite, gauche, droite, gauche.
Avalant mes larmes, je continue, droite, gauche, droite. Un sanglot étouffé echappe de ma bouche, et je sens mon corp se glisser sur le sol.
"Maman" sifflais je
"Dis moi comment vas tu aider ta mère allongée par terre chiallant telle une nana"me lance ma conscience.
Elle a raison, ma mère compte sur moi pour l'aidet sûrement. Et mon père compte sur moi pour guider cette gang aussi. Et zayn compte moi pour être forte. D'ailleurs tout le monde compte sur moi. Je dois me relever, c'est mon tâche et je dois l'accomplir parfaitement. Seulement si je peux me relever.
Sur ça je me relève sur mes pieds chasse mes larmes, lave mes mains. Et sors me préparer pour aller au trepon. Mon trepon.
Moi: zayn, harry je vais à la ruelle, vous vennez ?!
Harry: oui j'arrive, zayn est deja là-bas !
Arrivé à la ruelle tout se passe au calme, comme si rien ne se passent des clients vient, des autres partes. La marchandise se transporte entre les clients et les vendeurs le plus discrètement possible. Personne ne semble se soucier à n'importe quoi.
"Pas que la femme de votre ex-chef, qui est comme par hasard la mère de cellui actuel est kidnappé par votre pire ennemi. " grondais je intérieurement.
Mais une fois à l'intérieur, c'est autre chose. Le mouvement est incroyable ici, des gens transporte des armes de la salle à armes vers celle de préparation de défense armé. Pendant que d'autres sortent essoufflé de celle du préparation physique, et l'énergie est incroyable là
Je souris satisfaite de ce qui se déroule devant moi, quand taylor vient vers moi.
Taylor: on t'attendait joudia. Vient !
On prend route vers le bureau, où je trouve zayn, ashton et brad m'attendre en regardant quelque chose sur la télévision.
Moi: *prenant ma place derrière le bureau* que est ce que vous regardez ?!
VOUS LISEZ
she is the boss
Fanfictioncoucouu bon dès que je vis à wattpad moi et je pense que je suis pas seule...bon j'ai lu trop de fiction dark et j'ai jamais lu une dont le heros meuf est forte, dangereuse et comment dire badgirl. alors je l'ai fait moi même donc dans cette fiction...