chapitre 14

90 6 0
                                    

\\\LEMON///
Ce chapitre contient que du lemon alors si vous êtes inconfortable avec ce genre d'écriture, évitez de lire ce chap tout simplement.....mais votez comme même !!
Merciii
----------------------------------
"Con tu dis hein ?" Lance-t'il en me plaquant contre le mur et son corp, mettant ses mains de chaque côté de ma tête, un sourire pervers collé au visage.
Moi: j'l'ai dit non ?! Alors..

Il secoue sa tête de gauche à droite désespérément, avant de fixer mes lèvres. Et je peux dire que mon coeur bat à la centaine qu'on le voyant fixer mes lèvres.

Il lève ses yeux bruns miels vers les miens bleu. Ses yeux, les mêmes yeux qui m'ont donné des frissons au dos, en les sentant sur moi. Ses mêmes yeux qui m'ont transporté dans un autre monde, en les fixant. Ses mêmes yeux qui m'ont donné envie de vivre, en les regardant. Ils sont si beaux si parfait. ...

Il s' approche d'avantage de moi sans briser notre contact, et je peux sentir son parfum masculin. Ce parfum qui m'a mis au rêve des milliers de fois. Ce parfum qui me manque à chaque seconde que je la sens pas.

Il met sa main droite sur ma jou avant d'approcher sa tête de la mienne pour que ses lèvres éffleurent les miens me provoquant un autre frisson au corp entier. Il continue à me tortirer quelque secondes avant que je mets fin a ce bordel attaquant ses lèvres douces.
Il sont si douces comme pas possible. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieur pour que j'ouvre ma bouche, chose que j-ai fait avant de laisser nos langues se taquiner.
Il se presse contre moi et met ses mains sur mes hanches, quand moi, je passe mes mains sur son dos caressant ses muscles et sentant son corp contre moi. Ce corp qui m'a pousser aux limites. Ce corp que j'ai bavé sur à plusieurs reprise. Ce corp qui a volé mon someil pour des nuits. Ce corp qui me fait sentir en sécurité.
Il bouge sa tête vers le bas, pour la mettre dans mon cou, il passe sa langue dans ce dernier provoquant un plaisir qui parcure tout mon corp. Je sais pas comment je me trouve a gemir quand il touche à cet endroit sous mon oreille, ce qui lui fait sourir contre moi. Je passe ma main dans sa nuque et tire ses cheveux provoquant un gémissement rauque de sa part, satisfaite de mon geste je le refait encore et il gemit plus fort. Je m'accroche à lui, en en roulant mes jambes de ses hanches, pendant qu'il m'enveloppe de ses bras. On bouge vers l'autre mur tout en s' embrassant mais mon dos touche à quelque chose de métal frois déclarant l'ouverture de l'eau sur nos têtes, appréciant ce geste zayn sourit contre moi et descend ses lèvres vers ma poitrine, et je laisse un gémissement sortir de ma bouche.
L'excitation prend dessous sur mes gestes, je ne controle plus mes gestes, zayn lève sa tête de mon corp et ce n'est que là que je me rends compte que je viens de retirer son t-shirt à nirvana que j'aime autant. Je reste émerveillé quelques secondes.
Ce corp qui m'a mis hors de moi, ce corp que j'ai fantasmé sur autant, ce corp que j'ai rêvé de toucher à chaque fois que j'ai vu, ce même corp qui m'a protégé contre des balles d'armes une fois. Le corp de zayn.

Je remarque le sourire satisfait de zayn et mes jous virent au rouge, alors je le tape le tors avant de tirer sa nuque vers moi pour attaquer ses lèvres. Et des que je sens ses lèvres sur les miennes je passe ma main sur sa nuque en descendant vers son torse puis vers l'arrière de son epaule où je creuse mes angles noires savourant ce baiser. Et je peux dire que même si je parcours le monde entier je trouverai jamais un aussi passionné aussi prof-

"Joudia, joudia, joudia !!! putain JOUDIIIIA !!"s'ecrie harry en entrant en trompe dans la chambre.

Profond mais aussi court.

Quand harry arrive à la salle de douche, on était séparé moi et zayn et chaqu'un se tient maladroitement sous l'eau qui coule encore.

Harry: putain joudia les devils !

Moi: que est ce qu'ils ont ?

Harry: ils ont lai....

Il s' arrête pour nous regarder en franchant les sourcils. Toute façon je le blame pas. Je ferais de même si je trouve mon meilleur ami torse nu tout mouillé avec une fille qui est aussi ma meilleure toute trempée ses cheveux encadrant son visage et ses vêtements collé à son corp....enfin vous voyez ?!

Harry: est ce que vous....enfin peu importe les devils ils ont envoyé une lettre disant qu'ils ont kidnappé ta mère.

Moi: QUOI ?!

she is the bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant