"Reveillez vous les marmottes"c' est la premier chose sur quoi je me suis réveillé. Après c'était temps pour la lumière du soleil d'entrer dans la pièce. J'enfuie ma tête dans le cou d'harry, On a tombé endormie ensemble hier soir, mais je trouve pas de boucle dans mon passage. Bon...
Who cares ?!
-mzhkfvfj...harry a une voix plus rauque à ce que je m'attendais.Moi: zayn dégage....je veux dormir moi..
Et il commence un fou rire sans fin mais c'était drôlement pas le son du rire à zayn.
Je lève ma tête pour croiser un harry adossé à la porte. Je franche mes sourcils, mais si harry est là-bas alors qui....?!
Je tourne ma tête vers le lit et je vois qui ?! Zayn !!
Mais bien sûre. ...et honnêtement ça me dérange pas de dormir avec lui. Il est plutôt mignon. Il a les yeux fermés, la bouche entrouverte, les bras autour de mes hanches.Harry: regarde vos jambes. ..
Je fais ce qu'il dit, et je souris telle une folle. Nos jambeS sont entremêlés, c'est mignon !!
Moi: je me retourne dormir,*en me couchant* dégage !
Et harry sort de la pièce oh c'était plus facile que j'ai cru.
Bon...je ferme les yeux et......
Plasssshh
Harry vient de nous jetter un seau d'eau froide dans la gueule.je crie et zayn se réveille en jurant.Zayn:putain harry t'es fou ou quoi ?!
Sa voix est rauque est belle. Je l'adore.
Harry: vous vouliez pas vous réveiller, alors j'ai utilisé la manière traditionnelle.*un sourire fier*
Moi je dis rien je reste à devisager zayn. Il est super beau ce mec, et il est dormi à côté de MOI.
Zayn: pfff connard va..
Harry: où ?!
Zayn le fusile de regard, pendant que harry sourit fièrement. Je ris et les deux me regardent. Harry avec amusement et zayn...bah zayn me regarde méchamment.
Zayn:toi..*à harry* vengeance en route. Et toi..*à moi*big trouble !!
Moi: oups...***************
"Harrrrryyy aide moi" crias je depuis mon lit, ou plutôt le lit de zayn, car oui je suis encore là. Ce con de zayn dit que ça sera mieux si je reste là pour que brad vient me soigner de temps en temps. Il est con oui. Et maintenant il refuse même que je sors de mon lit et faire une promenade. Putain jamais sens plus mes pieds moi. J'l'ai répété ça mille fois mais il n'accepte pas que je sors du lit. Il con oui.
Zayn: harry n'est pas là. Alors n'essaie même pas.
Moi: il est passé où lui ?!
Zayn: quelque part..
Moi: peu importe je veux sortir moi !!
Zayn: non t'es blesséMoi: mais c'est mon épaule qui est blessé et pas mes jambes, putain
Zayn: pfff tu vas pas sortir joudi, c'est fini.
Moi: non mais zayn t'es vraiment. ....
Zayn:*me coupant*con je sais !!!
Je le regarde et puis je me cache sous les drapes agacé.
Non mais ça fait trois putain de jour que je suis pas sortie de cette putain de maison. Je sens que je vais m'étouffer. Putain
J'entends la porte claqué, et je sors du lit en courant."Joudia reviens là" entendis je zayn hurler de la chambre . Je l'ignore et cours vers harrry en criant un"hazzza".
Je lui saute dessus nous faisant tomber en arrière de façon que je sois sur lui.Moi: harry ton pote veut me rendre sa putain de prisonnière.
Harry: quoi ?! Il est fou lui. Vient on sort.
Je saute et crie partout joyeusement avant de porter ma veste, et sortir de là.
"On sort zayn" est tout ce que harry lance au même moment qu'il ferme la porte. Il me fait signe de courir vers la voiture, ce que je fait.
Une fois assez loin de leur quartier, on part dans un fou rire ensemble.
Moi: on est des personnes morts mec !!
****************
Voilà désolé si c'est nul. Oki j'avoue c'est nul désolé.
Merci pour voter merci pour lire
Love u ♡
#BringZaynBack
VOUS LISEZ
she is the boss
Fiksi Penggemarcoucouu bon dès que je vis à wattpad moi et je pense que je suis pas seule...bon j'ai lu trop de fiction dark et j'ai jamais lu une dont le heros meuf est forte, dangereuse et comment dire badgirl. alors je l'ai fait moi même donc dans cette fiction...