chapitre 13

120 7 1
                                    

Oh putain c'est deja 13 eme chapitre....wooow . Bon je voulais vous remercier pour les 600  vu je vous adorrrrre
-----------------------
Bang...
Je tire vec ma main gauche vers harry, de sorte que la balle passe que quelques centimètres de près de l'oreille à harry, pour qu'elle fonce au mur.
Et vous aurez vu sa face, putain la tête qu'il a fait, le pauvre est resté choqué a regarder le vide. Mais c'était avant qu'il lache un bon cri et des engueulades infinies. ..

Harry: NON MAIS T'ES QU'UNE FOLLE JOUDIA, PUTAIN, T'AS FAILLIE ME PUTAIN DE TIRER DESSOUS PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE..."cri-t-il en selevant de sa chaise, déclenchant un fou rire de la part de zayn et taylor.

Moi: harry t'as dit deux putain !!

Harry: J'AI FAILLIE MOURIR ET TOI TU ME DIT QUE J'AI DIT DeUX PUTAIN DE PUTAIN !!!!

Il sort de la porte laissant ses deux plier de rire.

Taylor: deux...balle...de..deux...en un...seul..jo..jour....

Zayn: je..dois...ad.admettre. .que...t'es fo....fo....forte..

Apres quelques minutes, temps qu'ils se calment

Taylor:je suis tellement fière de toi...j'ai fait du bon travail

Moi: comment ça ?

Taylor: bah mes enseignement

Zayn: j'ai cru que c'est moi qu'il a appris tout ce qu'elle sait !

Taylor: t'as du te tromper mec car c'est moi qui a fait ça

Moi: mai-

Zayn: non j'en suis sûre que c'est moi

Moi: je pen-

Taylor: non non ça doit être une faute technique dans ta mémoire

Moi: non les me-

Zayn: y a pas de faute dans ce sujet, c'est moi qu'il a enseigné

Okay....

Taylor: non mec c'est moi

Zayn: j'ai dit que c'est moi alors c'est moi, fin de conversation

Taylor: la conversation ne prendra fin que quand tu admis que c'est moi qui l'a apris tout ce qu'elle sait

Zayn : ce qui est faux,  attend qu'on l'a demande....*pour moi* joudi...c'est qui celui qui t'as apris à utiliser les armes

Moi: bah mon père

Taylor : ne l'ecoute pas, elle est tarée

Zayn: oui ça doit être la fatigue

Comment ?! Bon je me lève avant que je pète un cable là . Non mais sérieusement c'est mon père qui m'a appris mes méthodes. J'ai commencé a apprendre à me défendre à l'age de 10 ans. Je faisais la box pour commencer.  Après à mes 15 ans j'ai touché à mon tout premier arme, c'était pas du tout bizarre dès que mon père m'a expliqué la nature de son travail à l'age de 12 ans, j'l'ai mal apris au début mais après je m'y suis abitué. Je me souviens des heures que j'ai passé au trepon à apprendre à utiliser l'arme, une fois j'ai visé sur un mec des employés, la balle a toucher son épaule,  j'étais terrifiée,  et cette foi quand j'ai faillie tirer sur mon père. Après quelques mois et du dure travail, j'ai eù mon premier arme, il était trop beau, mais c'était encore bizarre de se balader un arme dans le sac.

Mes yeux se remplissent de ce liquide qu'on appelle "les larmes" à la mention de ses souvenirs.  Il me manque énormément.

Je me dirige vers la terrasse pour qu'on me voit pas dans cet état.

she is the bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant