☆Multimédia la tenue de joudia sauf la couleur des cheveux, les lunettes et le sac☆
"Harry t'es conscient que zayn va nous tuer en entrant, deja il m'appelle chaque trois sont condes tu sais" m'exclamais je.
Car oui on l'a fait, on a du sortir moi et harry malgré les interpellations de zayn. Et pour être honnête ça vaut la peine, ça fait du bien de sortir.
A présent on est en route pour visiter la ruelle. Ma ruelle. Ça fait longtemps que je l'ai pas visité, et c'est temps de le faire.Harry: non attend tu veux dire que t'as pas éteint ton cellulaire ?!
Moi: euuuh...tu l'as fait toi ?!
Harry:en soupirant* non mais joudia..
Moi: alors c'est ça pourquoi il m'appelle que moi.
Et moi qui disait qu'il m'appelle que moi car il s' inquiète trop pour moi.
En arrivant à la ruelle harry m'attrape par le bras pour me dire une soudaine idée qui lui a apparue dans la tête. Je me suis moqué de lui en disant que c'est stupide mais après bien penser.....en faite harry m'a proposé si on fait genre de vouloir acheter de la drogue de la gang, sans révéler notre identité. Et voir ce qui se passera.Harry: alors tu mes mes lunettes et tu detache tes cheveux pour cacher ton visage.
Moi: mais vont ils pas reconnaître mes cheveux harry
harry reste à me fixer un long moment avant de répliquer.
Harry:t'es conne ou tu le fais exprès.*en setournat vers la ruelle*et moi qui pensais que t'es rusée.
Moi: je suis rusée !!
Harry: oui c'est ça. Maintenant on va frapper à la porte demander de la poudre mais tu vas pas prononcer un seul mot. Compris ?!
Il lance le Compris comme s'il parle à un bébé.
Je le fusille de regard il m'ignore et frappe à la porte.
Une fois puis deux, mais personne ne vient nous ouvrir.
Moi j'étais adossé au mur près de la porte, les mains croisées, quand je réplique.
Moi: j'ai pensé que seul les membres de la gang utilisent cette porte.
Et là harry se stoppe net, les yeux écarquillés.
Harry: zut j'ai oublié ça. Mais pourquoi tu viens de le dire que maintenant.
Moi: je suis pas rusée moi, tu te souviens.
Harry:rooooh viens. on va à la porte des clients.
Arrivé à notre destination, harry frappe à la porte, pendant que moi je m'adosse sur le mur just comme devant la porte de membres. Enfaite la différence entre ces deux que l'autre est réservé qu'aux membres et il s' ouvre jamais sans code, et celle ci est public "open door" à tout. Et l'autre est au fond d'une ruelle sombre, grande métallique. Celle ci est de l'autre côté de l'imeuble grande aussi et métallique aussi sauf que là, y a trop de gardes derrière cette foutue porte qui ne veut pas s' ouvrir au passage.
On toque frappe et tout mais rien comme si y a personne dedans.
Soudain la porte s' ouvre sur un mec trop chelou que j'ai jamais vue d'ailleurs un nouveu membres dans Ma gang sans que JE ke sache. Il nous devisage avant de cracher.Le chelou: quoi ?! Que est ce que vous foutez là ?!
Je le regarde prête à repliquer mais harry intervient.
Harry:on veut acheter de la poudre enfaite.
Le chelou: on vont plus au moment.
Harry me regarde avant de se retourner vers le chelou demandant pourquoi.
VOUS LISEZ
she is the boss
Fanfictioncoucouu bon dès que je vis à wattpad moi et je pense que je suis pas seule...bon j'ai lu trop de fiction dark et j'ai jamais lu une dont le heros meuf est forte, dangereuse et comment dire badgirl. alors je l'ai fait moi même donc dans cette fiction...