moi: bon comme ils ont bien précisé que je dois venir seule, on doit le faire, ou au moins faire semblant, pour être sure de garder ma mère sauve.
zayn: mais tu vas comme pas le faire.
je lui lance un regard plus que noir, pour me couper, et il se tait du à mon sérieux.
moi: pour répondre à ta question zayn, non j'ai bien dit: faire semblant.
ils me regardent tous une mine confuse.
moi: pour bien expliquer, je vais y aller accompagné de taylor en voiture, qui va me déposer devant la porte, et faire semblant de m'attendre, ou plutôt attendre mon signe.*celui-ci hauche la tête* et dès qu'ils sont à leur trépon officiel, bah ça sera super facile car ce trépon on le connaît par coeur. c'est le même de la dernière fois. il est pas trop grand vous connaissez bien le sous sol, ou ils gardent ma mère d'après la vidéo. vous zayn, micky et harry vous allez entrer par arrière en voiture pour chercher ma mère, pendant que moi, je distrerais alex, car ils ne sont pas si con pour la mette devant moi. alors une fois ma mère récupérée, pour vous direction ici, en prévenant les autres, hein ?!*ils hauchent la tête à leur tour*. et là ils nous restent que brad ashton et luke vous,*m'adressant à eux* vous allez restez un peu à l'ecar vec voitre véhicule. attendant que les gars finissent, après vous allez entrer en trompe distraire les gardes et les gens à l'avant du trépon, et ça sera mon signe à moi et taylor pour qu'il vient me chercher en arrière. je vais fuire. d'accord ?! tous est clair ?!
micky: comment vas tu les distraire ?!
moi:*souriant diaboliquement*je me débrouille.
taylor: ton plan est génial joud, d'ailleurs c'est pas étrange venant de toi.
je souris, mais mon sourire ne dure que deux secondes avant la tournade.
zayn:QUOI ?!?! MAIS T'ES TARÉ ?! TU TE DÉBROUILLE ?! MAIS PENSE TU QU'ON FAISANT TA TÊTUE TU..
moi: zayn...ZAYYYYN !!!
zayn: QUOI !?
moi:t'es pas inquiet pour moi comme par hasard ?!
je lui souris en cherchant ses yeux quand celle-ci se recontrent avec les miens, ils baissent la tête immédiatement gêné.
zayn: peu importe....
moi: on se rencontre l'après-midi pour préparer nos armes, et le soir on met le plan en scène. d'accord ?!
tous le monde hauchent la tête avant de se diriger vers la porte sauf luke, je le regarde confuse se demandant ce qu'il a lui.
luke: tu sais joudia, tu peux toujours compter sur moi pour n'importe quoi. je serais toujours là pour toi.
moi: ouais je sais luke merci.
luke: derien et si tu veux parler à quelqu'un je suis là aussi tu sais ?
okey...?!
moi: ouais t'inquiète
j'ai pensé qu'il va juste se lever et partir ms non il n'a pas fini son discours lui. il me regarde encore, et quand je fixe ses yeux il détourne le regard les jous toute rouges. oh non pitié non !
moi: luke ?!
luke: je..je voulais juste...tu sais..savoir si..si
moi: luke crache le morceau !
luke je voulais savoir si tu..voulais dinner avec moi..Après le...tu sais
"luke t'es pas entrain d'inviter ma copine dans un rendez-vous comme par hasard ?" fait une voix du coin de la chambre.
VOUS LISEZ
she is the boss
Fanfictioncoucouu bon dès que je vis à wattpad moi et je pense que je suis pas seule...bon j'ai lu trop de fiction dark et j'ai jamais lu une dont le heros meuf est forte, dangereuse et comment dire badgirl. alors je l'ai fait moi même donc dans cette fiction...