CHAPITRE X - CONFRONTATION

1.5K 78 3
                                    

DE TON PDV

Cela fait deux semaines que Justin m’apprend a me battre deux semaines que ma force augmente, je contrôle désormais tous mes sens. Justin m’a dit que c’est bien la première fois qu’il voit un loup s’habituer aussi  rapidement à sa nouvelle vie.

Il est 07h du matin et je me réveilla en sursaut car je sentis une présence inconnue non !  Plusieurs une centaine de loup malveillant venaient à l’instant de faire leurs apparition dans la ville, Justin venu paniquer dans la chambre.

Justin : oh mon dieu tu vas bien ?

Toi : oui pourquoi ?

Justin : tu n’as pas senti ?

Toi : si !

Justin : ça commence. Ajouta-t-il le regard avide. Tu es prêtes ?

Toi : oui ! dis-je sur de moi.

Je me leva me dirigeant vers lui, il me pris brusquement par la nuque afin de m’embrasser. Ce baisé allais sans doute être notre dernier.  J’ai vraiment peur je sais, je lui est dit le contraire mais je ne veux pas qu’il le sache… et puis j’ai des comptes à rendre avec cette Madison dans quelques heures elle ne sera qu’un cadavre parmis tant d’autres. Ce baisé était tellement passionné, tellement unique, c’était sans doutes notre baisé d’adieu. On se décolla avant de se regarder dans les yeux sans dire un mot,mais cela devenait pesant j’ai donc brisé ce silence.

Moi : dit moi que tu m’aime

Justin : je t’aime bien plus que tu ne le pense.

Moi : j’ai peur ! Peur qu’on se perd

Justin : dit toi bien que quoi qu’il se passe rien ne nous séparera

Moi : et si je meurs ?

Justin : je vengerai ta mort et je te suivrais par la suite.

Moi : je t’aime

Justin : je t’aime aussi !

Sans qu’on le remarque Alfredo venu dans la chambre brusquement.

Alfredo : ils arrivent !

****

Nous y voilà face à la meute de Madison…  Elle me regardai avec cette air tracassin, un sourire en coins avant d’ajouter.

Madison : ça pu je trouve, je sent une odeur cette pestide odeur d’une nouvelle louve. Mais cela ne changera rien, loup ou humaine j’aurais toujours le dessus, une faible reste une faible, je me demande se que tu peux bien lui trouver à cette fille. –a Justin-

Moi : t’es venu ici pour causez ? Parce que perso je serais allez au salon de thé pour ça ! Tu m’as menacer ! tu as voulu me tuer ? Bah je vais t’offrir ce que tu mérites

Madison :Aller vien j’ai envie de jouer –se transformant à moitié-

Moi : tu veux jouer ? bah on va jouer ! –transformation à moitié-

Tu te dirigea droit vers elle est dans un coup de colère la propulsa violemment contre un arbre, avant de retourner vers elle de la prendre par le cou et de la jeter sur ce même arbre, elle tenta de te mettre un poing mais tu bloqua son poing tout en tordant son bras l’obligeant à ce mettre au sol, un coup de pied en pleine poitrine la laissant tomber au sol.

Moi : tu m’as sous estimer –riant- t’es pathétiques ma pauvre !

Madison : tu vas voir –se relevant-

Moi : je t’attend !

Elle revenu vers toi plus déterminer que jamais décidé à te faire payer cette humiliation. Voulant à nouveau te mettre un coup de poing tu esquiva, tandis qu’elle perda l’équilibre l’agrippa à ses cheveux la jetant violemment au sol.

Du côtés de Justin le combat été bien plus compliquer étant donner qu’il se battait pas contre un mais plusieurs loup, tu vis qu’il avait de plus en plus de mal. Tu tua Madison d’un coup en lui arrachant la tête, avant de bruler son corps et sa tête. Tu allas par la suite aidé Justin et à vous deux vous étiez imbattable, vous les avez presque tous tuer, les autres « survivant » on préféré fuir, mais sans que vous puissiez réagir un loup ennemi venu et te poignarda violemment, tu t’ecroula au sol, tout en regardant Justin avant de perdre connaissance.

Justin : *tp* NOOOON –regardant  le loup- espèce de fils de pute !

Il se dirigea vers lui avant de le tuer, une fois le loup tuer il revenu vers toi, te porta de ses bras avant de t’emmener cher la meute voisine.

***

EPILOGUE

Tu es dans ce lit, gravement blesser avec très peu de chance de te réveiller, Justin essaie à tout prit de t’aider mais en vain rien ne peux t’aider il faut juste attendre et rien d’autre.

JUSTIN

Pourquoi ? Pourquoi elle et pas moi ? Je me dis juste pourquoi ? je n’aurais peut être jamais du la transformer, j’aurais du la laissez partir, tous ça est de ma faute… Je ne veux pas la perdre, j’ai besoin d’elle.

La suite dans la saison 3 de FIERCE LOVE.

Voila voila c'est la fin de la saison 2 j'espère qu'elle vous a plus. J'attend vos avis bisous

#Beldrew

FIERCE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant