JUSTIN
Moi: Taylor!!!
Taylor: bravo - riant -
Moi: qu'est ce que tu nous veux ?
Taylor: rapelle toi ce que tu as fait il y a 2 ans jours pour jours.
Moi: tu n'a pas intérêt à poser une seul de tes sal pattes sur elle sinon je jure devant dieu que je te tuer- "Taylor à raccrocher".
Je lança mon téléphone à l'autre bout de la pièce, pour ensuite frapper dans une des portes des toilettes, une porte qui se décrocha sous ma force. Alfredo me retenu afin de me calmer. J'étais à bout de nerf, tous que je veux c'est lui régler son compte.
Alfredo: calme toi on va la retrouver.
Moi: je ne veux pas la perdre.. Il va la tuer .. Pour ce venger de la mort de sa copine mais ce n'est même pas moi qui la tuer..
Alfredo: je le sais j'étais la ..
En vérité je n'ai rien à voir avec la mot de sa copine.. Vicky.. non ça c'est passer lors de la plus grande guerre de meutes qui ai eu lieu d'avoir.. nous avions tuer presque tout le monde, je combattais au côtés de Vicky.. et la sans prévenir un loup venu et lui planta un couteau empoisonné.. Car Vicky en plus d'être une louve elle avait le pouvoir de résister à n'importe quel attaque.. coup de feu, de couteau .. mais dans ce cas là il était empoisonné l'empêchant de pouvoir utiliser le pouvoir en question.. Le loup qui l'avait poignardé pris la fuite tandis que j'avais Vicky dans mes bras.. mourante.. C'etais ma meilleure amie.. je ne voulais en aucun cas qu'elle meurt.. non.. je lui retira le couteau mais c'etais déjà trip tard.. c'etais la première fois que je la voyais saigner... des litres de sang coulait à flot et je ne pouvais rien faire pour arrêter ceci.. et je la sentis partir.. c'est à ce moment là que Taylor arriva et il me vit avec le couteau dans les mains pensant que je l'avais tuer..
*FLASHBACK
Taylor: comment tu as pu -enrager-
Moi: comment j'ai pu quoi ? -lachant le couteau- non je n'ai rien fait .. ce n'ai pas m-
Taylor: tu vas me dire que ce couteau c'est planter tous seul dans son abdomen.. tu faisais parti des seul qui savait qu'elle était facile à tuer avec un couteau empoisonné.
Moi: -me levant- je te dis que je l'ai pas tuer.
Taylor: - se transformant- tu me degoute. Un jour je reviendrai, et je tuerai également la personne qui compte le plus pour toi, tu comprendra alors ce que je ressent. -partant-
Depuis ce jour Taylor me déteste au plus au point. Pour une chose que je n'ai même pas faite.
DE TON POINT DE VUE
Moi: tu n'es qu'un salopard
Taylor: ça me fait plaisir, tien je vais te présenter quelqu'un -riant- mais tu la connais déjà..
Je me demanda de qui pouvait-t-il bien parler quand d'un coup elle entra dans la pièce.
Moi: Claudia ?? Mais pourquoi ?
Je ne comprends pas ce qu'elle a contre moi, c'est pourtant elle qui m'a sauvé la vie et la je vois qu'elle est complice que mon enlèvement et peut être de ma mort ..
Claudia: -riant- tu devrais être morte.
Moi: mais c'est toi qui m'a sauver ...
Claudia: tous ce que je voulais était de te voir morte.. mais je ne sais comment tu as survecu..
Moi: je croyais qu'on étais amis.
Claudia: bah ta tort.
Taylor: bref on s'en branle. J'ai une mission pour toi Claudia ... Tu vas ..
JUSTIN
Nous étions rentrer à la maison j'essayerai tant bien que mal de trouver une solution.. je me demander où Taylor pouvait bien détenir *tp*.. mais rien aucune idée me vien.. J'etais plonger dans mes pensées quand je vis Kate paniquer à l'idée de ne plus la revoir..
Alfredo: bébé calme toi on va la retrouver !
Kate: comment tu peux le savoir qui te dit qu'il ne l'a tuera pas avant.
Moi:-me mettant face à Kate- il ne l'a touchera pas tant que je ne serais pas la.. maintenant calme toi respire un grand coup tout va bien se passer on a besoin de toi pour la retrouver ok ?
Kate: -hochant la tete- oui !
Elle reprit ses esprit peu à peu je sais que c'est dure en même temps c'est sa meilleure amie... c'est également dure pour moi.. de savoir que ma copine est entré les mains d'un mec qui n'a plus toute ça tête .. un mec qui pense que je suis le tueur de sa copine. Je vous explique en gros ce qu'on a décider de faire.. on a fait apelle à Morgane une ancienne amie.. qui était présente le jour de la mort de Vicky. Elle avait vu toute la scene.. elle était encore très jeune à cette epoque elle devait avoir entre 10 et 12 ans. C'est la copine de Jaxon.. mon frère ils ont le même âge.. c'est à dire 16 ans, Morgane à un pouvoir .. des quel pose ça mains sur une personne elle a la possibilité de lui faire voir tous qu'elle desirs. Le passé.. Le futur.. et ce qui se passe en ce moment que se soi ici ou dans un autre pays du monde.
Elle nous sera très utile, une fois retrouver elle montrera à Taylor la vraie vérité .. Nous étions tous la dans le salon en train de se regarder dans le blanc des yeux .. j'avais eu l'idée de retourner une fois de plus dans les toilettes afin de renifler à nouveau son odeur et de pouvoir la suivre jusqu'au lieu où il la detient.. mais il n'est pas con il a appris à camoufler son odeur.. Il a fait exprès de la laisser paraître dans les toilettes afin que je sache que c'est lui. Je réfléchi longuement mais rien ne me vien...
TOC TOC TOC
J'alla ouvrir me demandant qui sa pouvais bien être et je vis Claudia.. toute transpirante.. paniquer.. comme si elle venait de voir un fantôme.. elle entra affolée avant de nous lâcher sechement.
Claudia: -à bout de souffle- *tp* et.. T..taylor. je.. Je l'ai ai vu dans la vieille cabane dans la foret.
Je ne comprenais pas.. je me posa plein de question mais je ne pouvais attendre une seconde de plus je devais y aller... Je devais la sauver.
La suite dans le Chapitre 10 de FIERCE LOVE.
#Beldrew