CHAPITRE IX - PARDONNER

1.7K 103 2
                                    

De ton PDV.

Je suis tranquillement a la maison quand d'un coup on sonne a ma porte, je pense que c'est Erica et Alfredo je vais ouvrir et je les ai saluer.

Toi: hey coucou vous aller bien?
Alfredo: ça va et toi?
Erica: oui et toi ?
Toi: hm ouai bref rentré!
...: attend salut *tp*
Toi: ju...Justin -choquer-
Justin: salut.

Ils se foutent de ma gueule ou quoi c'est pas comme si je leur avait préciser plus de 50X que je ne voulais pas le voir.

Toi: tu fou quoi ici ?
Justin: sympa l'accueil
Toi: répond. Ajoutais-je d'un ton autoritaire.
Justin: faut qu'on parle sérieusement.
Toi: retourne avec ta pute j'ai pas envie de parler avec toi.
Justin: écoute moi au moi. Je t'en supplie.

Je ne lui est pas répondu, j'ai refermer la porte sur lui mais il a bloquer avec son pied je l'ai finalement laisser entrer. On c'est tous posez dans le salon et Justin m'a expliquer ce qu'il c'est réellement passer entre lui et Madison, et je vois dans son regard que tous qu'il me dit est vraie, il a l'air vraiment anéantie.

Justin:... Maintenant dis moi que tu me crois c'est elle qui a tous fais pour nous séparer je t'aime *tp*
Toi: tu-
Justin: -te coupant- tous que je veux n'est pouvoir être a tes côtes le restant de mes jours.
Toi: tu m'aime? -choquer-
Justin: oui je t'aime ! -souriant-
Toi: mais comment ? pourquoi ? Enfin je.. Wow!
Justin: calme toi -riant-

OMG OMG il la dit qu'il m'aime je n'arrive pas a y croire, je souris comme une Ksos les gens abuser *t'oublie que c'est un loup garou* rien a foute je l'aime c'est le plus important. Par contre je ne sais absolument pas ce qu'il fait la, il se lève et s'approche de moi. 😍😍 il me prend par la taille et me tire vers lui .. Je place mes bras autour de sa nuque. Et sans que je puisse réagir il colla ses lèvres sur les miennes c'est tellement magique, c'est comme une douce caresse sur mes lèvres.

Alfredo: ah bah voila j'aime mieux ça !
Erica: depuis le temps qu'on l'attendait ce bisou.
Justin: vous êtes content ?
Erica: oui même si c'est le baiser le plus cours du siècle.
Alfredo: non t'aurais jamais du dire ça.
Toi: hein pourq-

Vue d'ensemble.

Tu n'u même pas le temps de finir ta phrase que justin avait déjà coller ses lèvres aux tiennes, c'etais un baisez bien plus intense que le premier.

De ton PDV.

Mamamia ce bisous parfait je n'ai pas envie qu'il s'arrête sérieux OMG.

Alfredo: respirer quand même !
Erica: *rire* c'est fou le mec il part au quart de tours au moindre truc que tu lui dit.
Justin: c'est toi qui m'a dit qu'il étais trop court le baiser donc râle pas.
Toi: bon tu me lâche maintenant.
Justin: non non un dernier bisous

Toi: un seul! -l'embrassant-
Erica: bon *tp* je te préviens cache je suis comme eux
Toi: développe ?
Erica: je suis une louve en gros
Toi: quoi? Mais comment ?
Justin: on c'est fais attaquer par une meute ennemi et elle c'est fait griffer.
Toi: et c'est comment d'être un loup ?
Erica: franchement c'est styler, ta grave de la force, tout tes sens ce développe bref ta l'impression d'être un super hero *rire*
Toi: moi aussi je veux
Justin: non beaucoup trop dangereux c'est pas un jeux bébé désolé mais non.
Toi: mais pourquoi?
Justin: je ne veux pas que tu sois comme moi tu serais en danger et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soi... Je t'aime beaucoup trop pour te faire subir tous ça désoler mais c'est non n'insiste pas.

>>>> Suite dans le Chapitre 10.❤

FIERCE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant