DE TON POINT DE VUE
Le jour ou ma vie a basculé et le jour ou j'ai fais ça rencontre, une rencontre assez étrange à mon goût, ça c'est passez hier soir très tard dans la nuit, une magnifique nuit malgré ce froid hivernale, avec cette pleine lune éclairant ce magnifique ciel accompagné de ses millions d'étoiles. J'étais en train de marcher dans cette sombre aller New-yorkaise, je rentrai d'un dîner avec des amis.
Flashback.
Moi: bon il se fait tard moi j'y vais on ce SMS.
Hope: ok ma poule mais tu veux pas qu'on te ramène ?
Moi: non t'inquiète bisous !
Hope: comme tu veux fait gaffe hein bisous -souriante-
J'ai mis ma veste puis pour par la suite prendre mon sac et je suis ensuite sorti du restaurant, je marche rapidement jusqu'à la maison je ne regarde même pas ou je vais, je veux juste arrivée à la maison le plus rapidement possible quand d'un coup je hurtais quelqu'un, je fus violemment projeter au sol, je relève la tête afin de voir la personne sur laquelle je me suis cogner, et je vois cette étrange jeune homme, il se tenait d'une façon assez louche je pus apercevoir dans son regard ce sentiment de terreur, il me tendu la main afin de m'aider à me relever.
Lui: Euh désolé vraiment ... J ... Je dois y aller au revoir. *laissant tomber son porte feuille*
Moi: attendez vous oubliez ceci...
Je me baisse et ramasse son porte feuille mais quand je lève la tête il n'était plus la.
Moi: monsieur ?!?
C'est vraiment bizarre il est passé ou il ne c'est quand même pas volatilisé et c'est qui d'ailleurs c'est bien la première fois que je le vois dans le quartier ! WOOW beaucoup trop de questions sont venu dans ma tête, tu sais quoi je vais arrêter d'y penser et je vais rentrer à la maison je verrais bien demain.. Je reprend ma marche jusqu'à la maison, une fois arrivée j'enlève ma veste, je la lance sur le canapé, et je m'affale sur le canapé, j'allume la télé et 3 quarts d'heures plus tard je sens le sommeil arriver, j'ai donc éteint la télé et je suis aller me coucher.
Fin du flashback.
Ce matin je me réveille au calme au chaud sous ma couette j'ai genre trop pas envie de sortir de mon lit je suis trop bien ça devrait être interdit l'hiver à New York. Bon je reste encore un peu et j'allume la télé, oui j'ai deux télé la classe hein, dans le salon et dans la chambre, bon bref, je tombe sur la chaîne des infos.
*TV:
Encore 2 personnes retrouvées mortes aujourd'hui matin dans la ville de New York, la cause de leurs mort est encore inconnue mais selon quelques sources proches ces personnes semble avoir été attaqué par un animal encore non identifié, les recherches sont en cours.*
Oh putain sa fait flippé de fou, il y a plein de personnes qui meurent, ça doit être au moins les 10èmes personnes qui meurs en moins de 2 semaines à New York, ça inspire pas confiance tous ça. Bon faut que j'arrête de flipper je vais me lever et prendre une douche bien chaude ça va me faire du bien.
Bon enfin prête je vais dans la cuisine et je me fais un petit dejeuner mais pas n'importe lequel, un petit dej à l'américaine, pancakes, œuf brouiller, et attention du BACON et oui.. Bon je me calme et je fais tous ça. Une fois tout fini, je me pose à table et je mange et c'était délicieux. MOUAAACK! Un régale. Par la suite j'ai enfilé ma veste et je suis parti en direction de cher l'inconnue pour lui ramené son porte feuille! Oui je sais je suis trop sympa comme meuf bon je regarde son adresse, parfait il habite à 3 pas d'ici. LET'S GO!!
******************************
Je suis devant cher lui, je sonne et...