CHAPITRE IV - GARDE RAPPROCHEE

1.2K 64 5
                                    

JUSTIN

Ca fait maintenant 2 semaines que nous avons repris les cours, deux semaines que je fais tout pour protéger *tp* de Quentin, la on est tout les deux couché, elle dort encore, je la réveille délicatement.

Toi : salut toi

Justin ; hey coucou !

Toi : je suis trop fatigué

Justin : tu veux resté à la maison ?

Toi : non c'est bon j'y vais !

Justin : tu resteras avec Alfredo aujourd'hui

Toi : -exaspéré- Justin !!

Justin : tu resteras avec lui bébé faut que tu sois en sécurité !

Toi : regarde ça fait 2 semaine qu'on est revenu et Quentin ne ma rien fait, il s'en branle, sa me soul la surprotection la encore avant j'aurais compris j'étais humaine je ne pouvais pas me défendre rien mais la franchement c'est bon.

Justin : princesse !

Toi : non sérieux arrête et puis de toute manière je suis avec Océane Beer elle aussi une louve alors s'il te plaît arrête avec tous ça et puis t'es la aussi alors y'a pas de problèmes non ?

Justin : ok ! je me lève !

DE TON PDV

J'en au assez mais vraiment je sais qu'il fait toutça pour me protéger mais ça m'énerve maintenanat je peuxme défendre seul et en plus de sa je lui est parler à Quentin et il n'ai pas comme sa sœur mais loins de la, il est très sympa.

Bref on c'est préparer et on est partit au lycée.

***

Dans la voiture le silence régnait ! Justin faisais la gueule je le savais, je le connaissais.

Moi : qu'est-ce que tu as ?

Justin : rien !

Il m'avait répondu d'une façon tellement froide que sa affirma mes soupçon il faisait belle et bien la gueule.

Moi : putain tu vas pas me dire que tu fais la gueule parce que j'ai refuser d'être une fois de plus sur protéger

Justin : tous ce que je fais c'est parce que je sais que tôt ou tard Quentin va vouloir finir ce que Madison à commencer

Moi : mais pas du tout il ne va rien me faire

Justin : mais comment tu peux en être si sur ?

Moi : parce que je lui ai parlé

Justin : -criant- tu lui as quoi ?!?!

Moi : je lui ai parlé, je voulais savoir ce qu'il me voulais et il m'a dit rien que c'étais le problème de sa sœur et pas le sien, donc me soul pas avec ta protection !

Justin : ok ! -se garant- ciao !

Il sortit de la voiture avant de claquer la porte derrière lui, putain je n'aurais peut être pas du lui dire que je lui avait parler mais bon ce qui est dit est dit je ne peux revenir en arrière. Je sortis de la voiture à mon tours avant de me diriger vers mon casier ou Quentin m'attendait visiblement, jele salua et on commença à parler pendant que je récupérais mes affaires.

Quentin : ça va toi ?

Moi : ça pourrais aller mieux

Quentin : qu'est qu'il y'a ?

Moi : je me suis pris la tête avec Justin ce matin

Quentin : pourquoi ?

Moi : rien -hésitante- ce n'est pas important !

Je ne pouvais pas lui dire que c'était de sa faute non il le prendrai beaucoup trop mal je préfère me taire et faire mine de rien.

Quentin : il faut que je te montre un truc tu viens !

Moi : bah les cours vont commencer dans 2 minutes la tu me montreras plus tard !

Quentin : je ne pourrais pas plus tard aller pour un petit cours tu ne vas pas chipoter !

Moi : franchement je ne sais pas je ne préfère pas !

Quentin : tu n'a pas confiance en moi -me tendant sa mains-

Moi : -soufflant- si !

Quentin : alors vien -me prenant la main- tout va bien se passer je te promet.

ALFREDO

Je venais d'arrive au lycée et je vis *tp* avec Quentin en trian de parler normal et pas de Justin à l'horizon sa ne me dit rien qui aille, je les regarde continuellement et je les vois partir mains dans la mains je ne sais ou, j'ai directement envoyer un message à Justin pour le prévenir je les ai ensuite suivie, Quentin l'emmena dans les sous sol du lycée je ne sais pourquoi et elle le suivais sans rien dire, mais j'entendais son cœur battre et il battait terriblement fort et rapidement !

... : tu fais quoi ici ?

Je sursauta effrayé quand je vu que ce n'étais que océane.

Moi : putain t'es conne j'ai failli faire un crise cardiaque !

Océane : sa t'arrive souvent de te promener dans les sous sol du bahut !

Moi : non mais il y'a *tp* et Quentin qui son descendu alors je l'ai suit comment tu as su que j'était la !

Océane : ah ton avis !

Océane à le pouvoir de lire dans les pensée de n'importe qui je me demande même pourquoi je lui ai poser cette questions bref on à arreter de discuter et on à continuer à les suivre, quand on les a enfin retrouver je n'arrivais pas à croire ce que j'avais sous les yeux et pareil pour Océane ça ne peux être vraie non je suis surement en train de rêver il n'y a pas d'autres solutions.

VUE D'ENSEMBLE

Qu'est ce qu'Alfredo et Océane on découvert ? Vous découvrirez ceci dans le Chapitre 5 de « FIERCE LOVE »

#Beldrew

FIERCE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant