JUSTIN
Mon choix est fait, je fais peut être une erreur, je vais peut être la perdre, mais ses la seul solution, ce que j’ai décidé ? J’ai décidé de ne pas la laissez humaine, oui je vais la transformer, peut être que c’est une mauvaise idée, je fais peut être le mauvais choix, mais je veux pouvoir vivre avec elle jusqu’à la fin de mes jours. Je ne sais comment lui annoncer, ni comment elle va réagir. J’ai a nouveau pas beaucoup dormis, une heure ou deux pas plus. Elle aussi n’a pas beaucoup dormit mais une fois blottis dans mes bras, elle c’est endormie et ne c’est plus réveiller, mais je décide de la réveiller en douceur bien entendu, je lui depose un délicat baisé sur les lèvres mais elle ne réagis pas, je lui en refait un et elle bouge mais n’ouvre pas les yeux, je pense qu’elle se fou de ma gueule, je redepose mes lèvres sur les siennes mais cette fois si pour un baisé beaucoup plus long et comme par hasard madame réagi, alala j’en ai marre de cette fille, elle m’exaspère, mais je l’aime tellement.
Justin : coucou princesse !
Toi : mais –tête triste-
Justin : bah quoi ?
Toi : pourquoi ta arrêter le bisou –boudant-
Justin : -riant- scuze allez vien !
Vraiment pas possible, après j’avoue que ça ne me dérange pas au contraire j’aime bien, j’adore même. Je me décolla d’elle par manque de souffle.
Toi : ca va ?
Justin : tres bien et toi ?
Toi : oui oui
Elle se leva du lit, mais non je suis pas d’accord je la prend par le bras l’empechant de partir
Justin : Tu compte allez ou comme ça ?
Toi : mangez !
Justin : -boudant- tu m’abandonne !
Toi : rohlala ! –revenant vers moi-
Justin : je préfère ! –l’embrassant-
***
Toi : Justin ?
Justin : Oui !
Toi : je peux te demander un truc ?
Justin : Oui !
Toi : qu’est-ce tu as ? Pourquoi t’es aussi absent ?
Justin : bah rien pourq-
Toi : ne me ment pas je te connais, tu n’es pas comme d’habitude ! Ta confiance en moi non ?
Justin : bien sûr que j’ai confiance en toi !
Toi :Alors dit moi ce qui ne vas pas !
Justin : Tout va bien ne t’inquiète pas, je réfléchi juste !
Toi : tu réfléchie à quoi ?
Justin : à nous deux ..
Toi : développe !
Justin : bah autant que je te le dise direct, pendant toute cette semaine je me suis demander su j’allais oui ou non te transfomer.
Toi : et tu en as conclu que ?
Justin : -baissant la tête- je fais surement une erreur mais en out cas sache que je t’aimerais toujours..
DE TON PDV
Rien qu’à l’expression de son visage je compris qu’il ne comptait pas me transforme, les larmes me montèrent aux yeux car cela veut dire que nous devons nous séparer.
Toi : j’ai compris –me levant-
Justin : ou tu vas ?
Toi : tu as pris ta décision Justin je rentre à Atlanta !
Justin : -souriant-
Toi : ça te fait rire !
Justin : J’ai décider de te transformer princesse, je faisait semblant je voulais voir ta réactions. –riant-
Toi : -le frappant- espece de pd !!!! –l’embrassant- je t’aime !!
Justin : héé ! –riant- je t’aime aussi. –m’embrassant-
Toi : -riant-
Justin : promet moi juste une chose, de faire attention à toi, je te formerais moi-même afin que tu t’habitue à ta nouvelle vie ! Ne te met inutilement, je n’ai pas envie de te perdre princesse alors promet le moi !
Toi : je te le promets.
Comme il ma fait peur ce pd quand il faisait cette tête, et avec le ton de ça voix son regard et tout, je me suis dit c’est fini va falloir que je le quitte, mon cœur se détruisait petit à petit. J’étais en train de mourir intérieurement. Et une fois qu’il m’a dit que ce n’étais pas vrai qu’il allait ma transformer ma joie est revenu d’un seul coup, j’avoue que ça me fait peur peut être que ça fait mal ? ou peut être pas. Je ne sais pas ça feras bizarre ma force va se multiplier par je sais pas combien, et avec justin nous pourrons enfin… fin vous voyez ! Breeeef.
ELLIPSE
Justin et moi avons passez toute la journée à glander en amoureux on à pas bouger de la journée, plus flemmard que nous je sais pas si tu trouve. Il est tard est nous sommes monte nous coucher, je me suis blottis dans ses bras, je l’ai embrassé une dernière fois avant de m’endormir dans ses bras.
La suite dans le Chapitre 8.<3
#Beldrew