«Je suis de retour , Seijuro.»
Je me souviendrais toujours de ses quelques mots . Si peu de mots et pourtant .. J'étais si heureux de les entendre.
----------------------------------
Lors de l'entente de sa voix , cassée et faible par le manque d'utilisation de ses cordes vocales et pourtant aussi douce et belle qu'avant . Je me retourna , voyant ses jolis yeux de couleur bleu me regarder. Bien que je ne l'avais pas vraiment remarqué , maintenant , un lourd poids semblait s'être envolé de mon corps . Un poids qui avait grossis au fur et à mesure que le temps passait . Un poids qui n'avait cessé d'être là chaque jours où je voyais ses paupières fermés et que peut-être elles ne s'ouvriront plus jamais. À la place , quelques perles salées dévalèrent de mes joues , l'accumulation du stresse , de l'angoisse et la peur éclatant , m'approchant lentement du lit mais laissant tout de même une bonne distance entre lui et moi. Je ne pouvais pas vraiment y croire à ce qui arrivait . Était-ce un rêve ? J'avais après tout tant rêvé de son réveil , tant souhaite. Et maintenant que tout ça était réel ça en était déroutant. Bien que l'envie me prenait je ne pouvais me permettre de le prendre dans mes bras aussi facilement qu'autrefois. Tout était de ma faute. Si je n'avais pas été ainsi , rien ne serait arrivé .
J'ai failli perdre un amour.
Pourtant , il ne semblait pas du même avis car il me fit son plus beau sourire , ouvrant ses bras vers moi. Le même sourire qu'autrefois.. Pourquoi ne m'en voulait-il pas ? Ou encore pourquoi me souriait-il ainsi ? Avait-il tout oublié ou me pardonnait-il vraiment comme-ci il n'était pas à l'heure actuelle dans un lit d'hôpital ? Tetsuya avait toujours été un mystère mais la... Même moi qui pensait l'avoir résolu se retrouvait étonné et perdu.
-Il semblerait que je ne t'ai pas élucider comme je le croyais . Tu es un mystère total , Tetsuya.
L'hésitation parcourait tout mon corps. J'étais figé . La culpabilité était elle , un poison qui me rongeait de l'intérieur . Depuis ce jour , j'ai toujours pensé que je le méritais. Aujourd'hui encore.. Le coupable méritait de souffrir pour ses crimes , de mourir à petit feu , ses fautes ne pouvant être pardonnées . La mort serait une bien piètre peine face à ce que je méritais. Et malgré ça , je me faisais accueillir par un visage d'ange , semblable à ceux qui pardonnait tout tes péchés suite à d'horribles confessions . J'étais face à un être pur qui devrait être dans la lumière mais qui n'était qu'une ombre. Et moi , un être horrible , sans aucun mots assez fort pour le décrire et qui , était fans la lumière totale. Un ange et un démon. Deux êtres qui ne peuvent se tolérer , se comprendre ou même s'aimer, et pourtant... Lui et moi se sommes séparés pour se retrouver maintenant. Il m'accordait son pardon et le refuser serait égoïstement douloureux mais aussi , après tout ça il ne méritait pas d'être abandonné. Après tout ce temps à attendre son retour... Je m'approcha petit à petit de lui , n'osant pas le regarder avant qu'il me prenne dans ses minces bras , essuyant mon visage humides de ses pales mains.
-Pourquoi tu pleure..? Je ne suis pas parti à nouveau . Et je compte rester cette fois.
Et c'est ce qu'il fit.
---------------------------------------
Il était maintenant plus facile de le regarder. Nous n'étions plus dans une chambre morbide d'hôpital , il n'était plus dans cet état effrayant. Il n'était plus en danger du tout même. L'air était doux pour un jour de printemps , le ciel était d'un bleu pur comme lui. Et lui , devant moi , regardant le joli paysage qui s'offrait à nous. La vie s'offrait à nous et on comptait en profiter . La fin des études , une maison à nous deux... Il y ' avait eu des grands changements et de progrès depuis. Enfin... J'en faisais surtout. Tetsuya n'avait rien à changer , il était parfait ainsi. Et c'est pourquoi aujourd'hui , c'était un grand jour. Le voir ainsi devant moi , émerveillé de quelque chose d'aussi simple que la nature me rendait toute chose. D'autant plus quand je voyais ce sourire. Ce sourire , qui m'étais réservé quand le concerné se retourna pour me regarder sûrement dû au fait que j'étais resté planté là pendant un petit moment . Il avait dû sûrement remarqué que je n'étais plus à ses côtés et que c'était étrange. Peu importait. Le chapeau qu'il avait pour protéger sa fragile peau du soleil le rendait si magnifique.. D'autant plus ses grands yeux dont la couleur s'intensifiait grâce à la couleur du vaste ciel vide de nuages. Je n'effacerais jamais cette vision de mon esprit mais la contemplation avait une fin car on devait avancer sur la même route. Et aujourd'hui , à ce moment cela devait être une grande avancée. Une avancée à notre bonheur que je ne devais pas hésiter . Alors.. Je le rejoignis , pris sa main et avec cela une nouvelle étape d'avancée :
«-Veut-tu m'épouser ?»
Une bague brillait à la lumière du soleil d'un jour de printemps . Un objet créant bonheur et amour pour TOUJOURS.
--------------------------------------------------------------
D'accord. Oui. Je suis en retard. Mais ça ne change pas vraiment de d'habitude... Je suis une horrible écrivaine qui ne sait pas gérer assez son temps pour y inclure wattpad . oopsy. Cette fois-ci , nous sommes vraiment à la fin de cette oeuvre qui commence à se faire vieille (et que je trouve mal écrite ) . Je ne sais toujours pas écrire de longs chapitres , TERRIBLE ! Enfin... Je suis fière de ce chapitre bien que je l'aurais voulu beaucoup plus long . Enfin , on peut pas tout avoir dans la vie ! Alors... Déjà merci d'avoir lu cette oeuvre , qui , un jour , sera sûrement une nouvelle fois modifié car je ne suis jamais satisfaite haha. (Et que , j'aime le style de ce chapitre alors... Autant écrire tous les chapitres ainsi) . Ensuite. De nouveaux projets sur le fandom knb sont en phase de réflexion. Quelques idées fusent mais il me faut du temps (ce que je n'ai pas ). Alors... Un jour peut-être vous aurez une notification rare de ma part d'un nouveau projet. Je vous jure que ça arrivera bel et bien.
C'était Yû , pour la fin de l'oeuvre "Un Amour Perdu?" , épilogue demandé par akkkashii
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu?
Fanfiction•Kuroko Tetsuya se remémore de sa vie amoureuse , ne sachant pas comment ni pourquoi il semblait la revivre . Mais essayant de ne pas se souvenir , il remarqua qu'il ne peut ni se réveiller ni s'enfuir de sa mémoire ! Mais o...