Mais avant notre prochaine rencontre , je m'excuse mais il faut que je me repose... Je m'allonga sur le sol puis m'endormis épuisé..
---------------------
Je me réveilla après un temps inconnu de sommeil , ne sachant pas combien de temps j'étais ici. Je me leva du sol où j'avais dormis tantôt et regarda les deux miroirs qu'il me restait à disposition . Le miroir rose et le terrifiant miroir rouge.
Je me dis que dans tous les cas je devrais un jour y aller mais pour l'instant je vais aller vers le miroir rose , parce-que entre vous et moi , il est beaucoup plus rassurant !Je m'avança donc vers celle-ci. "Il" m'avait dit que j'allais le revoir..
Peut-être que ce miroir m'emmenera à Lui.
J'ouvris doucement la porte puis marcha encore et calmement dans un nouveau couloir qui à un sol rouge. Quand je fus enfin arrivé à un nouvel endroit, j'étais dans un grand couloir très lumineux avec le sol tapisser de rouge. Il y'avait beaucoup de serviteurs et de maid mais cela ne détourna pas mon attention. Je marchais donc dans ce couloir jusqu'à ce que j'arrive près de longs escaliers. Je commença à descendre ses marches en marbre une par une puis j'entendis une voix que je reconnus directement , l'entendant depuis un moment maintenant.
-Te voilà enfin , Tetsuya.
- O-Oui.
Je finis donc de descendre ces longues marches puis me mit en face de lui.
-Tu t'étais perdu?
-Je t'avouerais que oui .. C'est grand ici.
-Ne t'en fais pas , tu te retrouvera rapidement .
-Je l'espère..
Cette endroit.. Je l'ai déjà vue comme tous les autres, mais.. Impossible de donner un nom à cet endroit !
-Nous pouvons y aller !
Il me pris doucement la main , ce qui m'étonna assez puis m'emmena une fois de plus dans la limousine de la dernière fois.
- Dis .. On va où ?
-Aha! Surprise ~-me dit-il .
Je le regarda incrédule.
Il me connait et moi non.
Il m'emmène quelque part dont je ne connais même pas la destination et en plus de ça il n'a toujours pas lâché ma main !
Je n'osa rien dire et même quoi faire.
Une dizaine de minutes passèrent, et le silence régnait toujours entre nous deux.-On va bientôt arriver.
Après quelques minutes, la voiture s'arrête puis on descend en face d'une fête foraine.
-Oh..
-Ça fais longtemps qu'on était pas venue ici.. La dernière fois on était avec les autres.
Je me souviens bien de cet endroit pour une fois. J'étais venu avec Momoi et Aomine et on avait vue les autres pendant notre sortie. Mais.. Je ne me souviens pas de l'avoir vue.
-Cette fois ci, on est seuls. Ça fais bizarre n'est ce pas?
- Oui.. Mais on ne va pas en mourir.
Il ris légèrement en entendant mes propos.
- Au contraire ! J'aime être avec toi !
J'eus un pincement au coeur sur ses mots pour je ne sais quelle raison. Il commença à marcher et je le suivis de près.
-Que veut tu faire ?-me demanda t-il avec un sourire.
-Oh.. Je ne sais pas.. Tant qu'on s'amuse.
-Je vois ! Je décide donc.. Alors pourquoi pas la maison hantée ?
Je le regarda avec un visage effrayé. Me demandant ce qui lui passer par la tête. En voyant ma tête il ria.
-Ne fais pas cette tête ! Tout ira bien Tetsuya !
Je hocha la tête peu convaincu. Il me pris la main une nouvelle fois puis s'avança vers l'abominable maison. Puis malheureusement pour moi on y entra. On marcha silencieusement ce qui était beaucoup plus effrayant .
Je me tenais à Lui ne pouvant supporté une prochaine frayeur.
L'homme aux cheveux rouges riait face à mes réactions ce qui me vexa légèrement. Quand je vis la lumière , j'ai courus à la sortie directement sans réfléchir puis expira un bon coup. Mon accompagnateur me rejoignit quelques instants plus tard calmement.-Je pense que tu n'aime pas ce genre d'endroit !
-Bien sûre que oui !
Il riait de plus belle puis me pris dans ses bras. Je me laissa faire ne sachant pas quoi faire.
-Lala~ Tu n'iras plus dedans je te le promet.
Je le regarda les joues légèrement roses puis il me lâcha et on continua la journée. Après un bon moment à parcourir les manèges, on se posa tout les deux une glace à la main. Il me l'avait si gentillement proposer que je ne pouvais dire non.
-Dis moi Tetsuya.
-Mh?
-Je sais bien que tu es très calme de nature mais.. Tu es sûre que tu vas bien?
- Comment ça ?
Je continuais à manger ma glace tandis que je l'écoutais.
-Eh bien.. Tu ne me parle plus beaucoup ces derniers temps. Tu m'en veux pour quelque chose?
Il avait l'air triste.. Ça me faisais mal de le voir ainsi.
-Non ! Tu n'as rien fait !
-Tu es sûre ?
- Oui je te l'assure !
Il me pris une nouvelle fois dans ses bras , je ne voyais pas son visage mais.. Pour une raison inconnue , je savais qu'il pleurait. Je ne sentis plus rien me prendre et vis que j'étais de retour dans le hall.
N'importe où je vais je reviens ici n'est ce pas?
Je sentis de l'humidité sur mes joues et sentis des larmes. Je ne pleurais pourtant pas ! Je réfléchis puis me demanda si ce n'étais pas Ses larmes. C'est une idée idiote , mais après tout ce qu'il se passe ici , ça peut bien arriver !
J'ai déjà franchis trois miroirs , deux venants du hall et une qui est maintenant hors de ma portée. Je peux franchir un dernière miroir ici...Celle que je redoute le plus : le terrifiant miroir rouge.
---------------------
Et voici le chapitre 3 ! J'espère qu'il vous a plus . Je vous avouerais que pour m'aider j'ai un cahier sur cette histoire que j'ai fait car sinon je m'embrouille rapidement ! Alors en permanence j'ai écrit ce chapitre sur le cahier puis je l'ai écrit ici en faisant quelques modifications de dernière minute .
Bref je vous laisse !
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu?
Fanfiction•Kuroko Tetsuya se remémore de sa vie amoureuse , ne sachant pas comment ni pourquoi il semblait la revivre . Mais essayant de ne pas se souvenir , il remarqua qu'il ne peut ni se réveiller ni s'enfuir de sa mémoire ! Mais o...