Je me leva , grinçant des dents sous la douleur prononcé puis regarda la clé dans ma main .
La clé du dernier miroir : le miroir dorée .
--------------------
Je descendis difficilement les escaliers pour me rendre au hall .
L'ombre me fixait qu'importe mes mouvements. Mais ne bougeait pas pour mon plus grand bonheur .
Je me mis face au miroir qu'il me restait et mis la clé dans la serrure dans un silence religieux.
Je pouvais voir l'entrée du manoir depuis là où j'étais.
J'inspira profondément avant de traverser .
J'étais de retour , au moment où je m'étais enfuis .
Effrayé de le voir arriver d'un coup je repris ma course .
Il pleuvait assez fort, il faisait nuit noir mais je pouvais voir devant moi grâce à de nombreux lampadaires.
Beaucoup de bruit parvenait à mes oreilles , beaucoup de personne se retournaient se demandant sûrement pourquoi j'étais aussi affolé.
Mais rien ne m'arrêta , je ne savais même pas si il me suivait toujours .
Alors peut-être cinq , dix ou même quinze minutes après, je courais .
J'ai faillit tomber dû à la fatigue alors
je m'arrêta enfin après autant d'efforts.
J'étais essoufflé et je regardais autour de moi .
Il y avait peu de lumière où j'étais et la pluie était plus forte .
J'étais mouillé , fatigué et complètement perdu .Je regardais les différents chemins qui s'offrait à moi quand je le vis.
Il m'avait suivit depuis tout ce temps .Il était aussi mouillé que moi .
Aussi fatigué ? Je ne pense pas vraiment .
J'allais être fichu.Mais.. Bizarrement je pris le temps de l'observer , comme si..
Le temps s'était arrêté .
Ses cheveux rouges , ses yeux vairons , son corps d'athlète ..
Tout était parfait chez lui .
Mais.. Je devais quitter cette belle vue et continuer ma route.
Je me retourna et traversa la rue mais..Une vive douleur parcouru mon corps .
Je commença à voir trouble tandis que mes oreilles sifflaient fortement .
J'entendis cet homme hurlrer mon nom sous la pluie battante.
Mais je ne pus répondre.
Je commençais à voir ma vie défiler sous mes yeux quand la toute première mémoire me revint .-Oui.. J'y réfléchis depuis quelques temps. Et je me dit que je me dois de te le dire.
J'avais peur de ce qu'il allait me dire. Mais d'un côté mon coeur s'emballa . Pourquoi ? Ce n'était pas vraiment un sentiment de stresse .. Mais plutôt d'amour.
Je me souvient que cette rencontre fut exceptionnelle et fut le véritable début de ma vie .-Je t'aime Tetsuya.
-Moi aussi .. Akashi.
-Ça fais déjà un petit moment que je te dis de cesser de m'appeler comme ça tu sais ?
-Je suis désolé, Seijuro.
Akashi Seijuro , ex-capitaine de la génération miracle .
C'était lui que j'aimais..---------------------
Je me sentis léger , ne sentant plus rien .
J'étais de retour au Hall devant l'ombre qui disparaissait petit à petit .
Elle me laissait passer ?-Hâte de te revoir , Tetsuya.
L'ombre disparu tandis que les grandes portes s'ouvraient lentement face à moi .
Une lumière illuminait le grand Hall tandis que je marchais dedans .• • • • • • • • • • • • •
Des oiseaux chantaient dehors et battaient des ailes .
Le vent sifflait calmement tandis que le soleil se levait doucement .J'ouvris mes yeux difficilement voyant un plafond blanc au dessus de moi .
J'entendais assez mal , mais compris qu'il y avait le bruit incessant des machines reliés à moi .
Après quelques minutes , je commençais à retrouver mon audition et décida de tourner ma tête vers la lumière lorsque je le vit , regardant par la fenêtre le paysage fleuries de dehors.-Je suis de retour, Seijuro .
------------------------------
J'ai finis une fanfic dans ma vie , un miracle ! Plus sérieusement , je vous remercie beaucoup d'être restés jusqu'à la fin de ce joli ship qu'est le Akakuro !
J'aimais beaucoup l'idée de travailler sur où on était vraiment quand on était dans le coma .
Ce dernier chapitre n'aura pas était long et je suis désolée mais parfois la vie rend les choses ainsiJe vous dit donc à bientôt pour d'autres histoires !
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu?
Fanfiction•Kuroko Tetsuya se remémore de sa vie amoureuse , ne sachant pas comment ni pourquoi il semblait la revivre . Mais essayant de ne pas se souvenir , il remarqua qu'il ne peut ni se réveiller ni s'enfuir de sa mémoire ! Mais o...